CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les contes de la crypte...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:46:32

Et voila, je remonte le topic ^^
Quelqu´un a commencé a acheter les dvd de la série??

Xploman
Xploman
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:44:05

non désolé !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 avril 2004 à 19:58:48

enfin un bon topic

excellente cette série! elle me faisait trop flipper! jmen rappelle le 1er épisode que j´avais vu ct " le grand canyon" jcrois où le truand s´évade via le desert, et il finit bouffé par les corbeaux a la frontière mexicaine!
saviez-vous qu´"une nuit en enfer" devait etre a l´origine un épisode des contes de la crypte?
dommage que la série ai été supprimée! vraiment excellente, le dessin animé aussi était pas mal du tout

que de souvenirs, g vu un nombre incalculables d´épisodes et vous?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:34:54

Pareil ^^
j´en ai vu un bon paquet!! Dommage que la France n´a pas passé les dernieres saisons :´(
Halala, ce gardien de la crypte, il a beau essayé de passer pour un sale vicieux macabre adepte de l´humour noir, il me fera tjr marrer ^^
Enfin bref, j´ai commencé a acheter les dvd, et je m´éclate!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:29:03

Ah oui je me rappel de cette série!! :lol: je la regardais sur la 2 il semble quand j´etais en 6 eme je crois :lol: Ca faisait bien délirer

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:46:48

Up!!!!
Je remonte ce topic parmis les autres qui parlent de série bidon... non mais ho, les contes de la crypte, c´est CULTE quand meme :)

Xploman
Xploman
Niveau 9
12 avril 2004 à 14:04:28

CULTE est un bien faible mot pour décrire cette série ! !!!! :p) :p) :p) :p)

C´est une PUTAIN DE SERIE ouais ! !!!!!!!!

:lol:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:06:10

Carrement!!!!! impossible de s´en lasser, surtout quand on est entre pote... d´ailleur ce week end c´est ce que je vais faire ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:21:17

raaaaah, cette série n´est plus du tout jugée a ca juste valeur... :(
Quand je vois le nombre de topic traitant d´une série de merde, voir meme d´une émission de télé-réalité...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:14:46

:salut: c´est juste pour dire que la série revient sur gameone a partir du 19 janvier :fete:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:38:39

http://img375.imageshack.us/img375/7916/mortvivant1wq.jpg

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:06:08

J´avais revu un épisode, l´image est moche, et les "effets" spéciaux carrément moche, c´était bon de voir ca quand il y´avait encore la magie des choses mal faites.
Mais avec le numérique actuel, c´est carrément bidon :lol: dommage, c´etait plutôt bon.... :snif:

Oximb
Oximb
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:33:42

J´m´en rappel quand je regardais ça le soir avec ma mère. :coeur:

J´avais peur :rire:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:27:23

l´épisode qui m´a le plus effrayé est celui ou un gars traite son neveu comme de la mer*de et quand ce dernier meurt assassiné par son oncle, il revient pour le hanté et se venger :peur: (attention pas sous la forme d´un fantome ridicule). c´est mon épisode préféré, mème que l´oncle pour faire entrer le corps de son neveu dans le cerceuil (il est basketteur), est obligé de lui découper les jambes.
Ca vous dit rien ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:49:29

Pas vu...

Me rappelle d´un ou un mec faisait prendre une potion d´amour a sa voisine et après la femme le colle aux basques en voulant tout le temps "ba***", après le mec en a marre, il arrête pas de vouloir s´en débarasser et finit par la bamlancer par la fenêtre, la femme, toujours accro a son homme, continue de lee poursuivre avec sa tête déglingué... :lol:

Ou un autre, un flic est menotté a un prisonnier et sont dans le desert, a la fin le prisonnier se retrouve avec le cadavre du flic a transporté, il finit par lui trancher la main avec l´insigne de shériff afin de se libérer, et a la fin on voitr un vautour qui bouffe l´oeil du prisonnier (je m´en rappelle plus trop bien)..

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:59:49

battletoad Posté le 25 février 2004 à 09:17:32 =
Ni l´un ni lautre, il parle de la serie qui etait diffusé le samedi soir chcrois bien sur la 6.

:d) Je sais pas pour les première diffusions mais la dernière fois que cette série à était diffuser sur la 6 c´était dans les "jeudi de l´angoisse" :ok:

sinon ceux que je me souviens

_ Un journaliste vient avec son équipe filmer dans une maison hantée une fois entré à l´intérieur le fantôme ou le monstre déglingue toute l´équipe à la fin il restep lus que l´animateur se pissant dessus (et moi j´était lolé) lorsqu´il arrive dans une chambre et qu´une vieille le zigouille avec une tronçonneuse le gars alors essyae d´esquiver mais il tobmer par la fenêtre pendu par le rideau :rire2:

_un dessinateur de monstre et un jour les personnage qu´il dessine prennent vie comme une monstruosité avec de grosse lèvre qui le pourchassé :rire2:

_ un gars se fait 2 soeur jumelle et le soir dans le lit avec les 2 filles l´un d´elle le découpe en 2 part avec la tronçoneuse aprés les 2 filles prenent chacune une part du mec :malade:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:14:22

coco_la_pine-->le premier que tu me raconte je m´en souvient, mème qu´il se retrouve obligée de rester avec elle pour l´éternité (il peut pas mourrir), alors que la nana ne ressemble plus à rien :rire2:

vivakon-->l´histoire du dessinateur est plus comique qu´effrayante mais elle est pas mal.

il y aussi le type qui tue sa femme et son ami parcequ´il croit qu´ils couchent ensemble (ils lui cache visiblement quelquechose), ensuite il transporte les corps pour les cacher dans une cabane et là il tombe sur toute sa famille et ses amis qui crient "surprise" mais ils font vite la gueule quand il voit le gars avec les cadavres dans les bras. :rire2: en faite sa femme avait juste organisé l´anniversaire de son maris et non trompé :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:30:01

Bin non de diou,j´ai aucun souvenir de cette série,le présentateur n´était pas un squelette?Si c´est ça,j´ai vu la série en DA,mais pas en feuilleton... :honte:

Mais,ces boulets de GAMEONE,vont nous diffusé celà dans la soirée,et non dans la journée je présumes :question:

Si,c´est le cas,c´est "MORT" pour moi!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:37:42

GAMERS22-->je penses que game one n´aura pas vraiment le choix que de la passer en soirée, le CSA veille et ne laissera pas passer en journée une série aussi gore.
mais game one compte diffuser flash aussi le mème jour, s´il diffuse un épisode de flash a 21 heures et ensuite les contes de la crypte à 21h45 ce sera pas trop tard :ok:

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:42:05

coco_la_pine -> Je m´en souviens aussi, à la fin, la femme n´est plus qu´un squelette immortel ! C´était la saison où c´est le garçon qui racontait les histoires, enfermé dans une cage !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment