CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les contes de la crypte...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
24 février 2004 à 23:44:48

QQun s´en rappelle ?

Moi, ça me laisse nostalgique... :snif:
Mes préférés c´étaient ceux qui nous faisaient rire au lieu de nous faire peur! lol!

Savez-vous au fait, où je pourrais trouver les titres de ces contes ?

:globe:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
25 février 2004 à 00:01:22

j´ai une cassette ou dessus y a quelques episodes.
Voici quelques titres:
Le Piège
En faire son deuil
Tête d´affiche
Abra Cadavra
Un amour éternel
Une Punition à la hauteur du crime
Le Canyon de la peur
La peinture au sang
Le concours

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 février 2004 à 08:58:52

Attendez... Vous parlez des films ( qui ont l´air géniaux bien que je n´ai pas vus) ou de la série animée qui passait sur M6, très fidèle à ses films et qui, quand j´étais petit, me filait des frissons tous les dimanches matins ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 09:17:32

Ni l´un ni lautre, il parle de la serie qui etait diffusé le samedi soir chcrois bien sur la 6.

" ou de la série animée qui passait sur M6" :honte:

Y avait pas mal de grosse guest star sinon dans la serie, je me rappelle d´un tres bon episode avec demi moore notament.
Sinon l´un des mes episodes cultes est celui ou 2 joueurs de poker completement barrés decident de faire des paris bien etranges, le perdant etant obligé de se couper un doigt a chaque partie, puis les membres ( bras, jambe) juska ke les 2 se retrouvent cul-de-jatte!!!!! :rire:
Sacré episode!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 février 2004 à 09:21:06

Ah bon ? Y avait une série dans le même genre ? Je croyais que c´était les films quand je voyais que ça passait le soir très tard... Comme j´avais 6ans, on me laissait pas regarder et on m´envoyait au lit!

battletoad
battletoad
Niveau 8
25 février 2004 à 09:23:44

En fait il a y eu un ou 2 long metrage tiré de la serie, mais a la base c une serie tv suivant un peu le modele de la 4eme dimension en plus horrifique diras t-on.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 février 2004 à 09:56:40

Pourquoi cela?

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 février 2004 à 13:33:52

Moi, je me rappelle juste d´un passage avec un mec enterré vivant dans un cimetierre, dont le sous-sol était en fait un resto pour vampire...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 février 2004 à 13:55:56

Moi j´amais bien cette série !

Vous saviez que le Générique avait été composé par Danny Elfman, et que Zemeckis, Tom Hanks et même Schwarzie avait participé a la réalisation de certains episodes.

J´était vraiment jeune, et c´était assez flippant parfois...

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 février 2004 à 14:30:53

Ouais, j´imagine.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 14:40:09

Elle passe encore sur AB3 tous les lundis a 23h00
Elle me fait un peu penser a Creepshow cette série :oui:

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 février 2004 à 14:58:01

Ben c´est ça en fait!! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2004 à 15:03:09

N´empêche que certains épisodes font peine a voir :oui: par contre tous les autres sont d´une très bonne qualité

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
25 février 2004 à 17:03:07

Je parlais en effet de la série... non animée...
Je sais qu´il en existe un dessin animé, mais ce n´est pas de cela que je parlais!
C´est bien ces petits films... qui faisaient froid ds le dos ou bien l´effet inverse :rire: ( parfois!)

Je me rappelle d´un qui s´appellait " Baignade interdite" qui m´a marqué!
C´était l´histoire de jeunes qui voulaient faire un radeau sur un lac pour s´amuser...
Il l´on construit et commencer à " naviger" avec.
Mais une espèce de gros truc bleu vivant les attrappait un par un et ils mourraient tous...
Un gars réussi qd même à s´échapper en atteingant la berge à la nage... Il se croit sauvé mais le truc bleu commence à faire une immense vague et avale tout cru le " survivant"...

Là, la caméra s´éloigne et on voit un panneau bouffé par les liannes sur lequel est écrit : " Baignade interdite"...
:)

Sympa non ?
En tout cas, moi je n´ai plus voulu aller à la plage pdt un petit moment! :-) ( j´étais petit qd même!)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
25 février 2004 à 17:20:24

je m´en souviens de celui la, il etait pas vert le monstre? ; -)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
25 février 2004 à 17:22:29

Peut-être... Ca parait même plus vraissemblable... Parce que dans l´eau, ce ne se verrait pas vraiment!... Mais je n´en suis pas sûr... Ca fait qd même un petit bout de temps!

Content de qqn s´en souvienne! J´ai pas trop mal raconté alors! :-p

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
26 février 2004 à 00:48:22

J´men souviens de un...C´était même tiré d´un scenario de Arnold Sharzineggger!(un truc du genre!))

Sa parlé d´un gros vieux riches k´en avait marre de s´faire des petites amis juste pour son fric....alors il rencontre sa dulciné...et lui dit qu´il n´a pas d´argent..La femme est complét´ment dézitéréssé...Alors le mec Va voir un docteur psykédélik ki veut bien pour beaucoup d´argent, faire échangé la tête du vieux contre celle d´un jeune bo et musclé....Alors après sa le vieux tout content va revoir sa dulciné...mais elle l´envoie chié parce qu´il n´a que la tete mais pas le corp! Alors le vieux retourne chez le doc, et cette fois si, i prend le ventre du mec musclé ( ki kommence a s´enrichir) le vieux s´appovri de plus en plus....La l´ex vieux va voir sa dulciné ki est fasciné par ses bo muscles...mais kes k´elle voit ? les jambes trop laide du vieux qu´il avait oublié de changé!!! Alors I revient chez l´docteur et la i clak tous son pognon pour les jambes de l´ex bo....La i va voir la femme mais deviné avec ki elle est entrain de sortir ? ? AVEC L´EX BO GOSS KI S´EST ENRICHI DE TOUS L´POGNON DU VIEUX! ! !!!!!!!!!!!!!!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 février 2004 à 01:17:33

nicholson, t´inquiete tu l´as bien raconté sauf que je crois le radeau c´est pas eux qui le font. JE me souviens que ça m´avait marqué moi aussi. Si je me souviens bien c t un monstre a l´aspect d´une pieuvre meme.
Mad and xam, je l´ai vu celui la, cette histoire est horrible.

Je m´en souviens d´un ou c´est une pute qui va dans un magasin special ou il fait tres sombre dedant et je sais plus pourquoi mais au fil des jours elle vieillit et a la fin si je me souviens bien elle est dans la rue et elle se casse(sens propre) en tombant ou alors elle tombe en poussiere. Quelqu´un connait?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 février 2004 à 10:35:56

j´me rappelle d´une histoire ou une fille participe à un concours de Miss elle arrive en demi-finale et pour ètre sùr de gagner , elle étrangle sa concurrente , elle gagne le concours toute contente et tout mais les organisateurs disent qu´avant de la couronner , il doivent la " préparer" , un gars commence à la maquilller mais avec de drôles de produits et elle plutôt mijaurée commence à raler , le maquilleur s´énerve et balance " ras le bol , la prochaine fois on fera ça avec des filles fugueuses ramassées dans la rue ! " la fille commence a tilter mais trop tard , des gens lui font une injection de poison , à la fin devant une assemblée chic , le présentateur du concours présente la grande gagnante de . ....Miss Autopsie ! ! on voit le corps de la fille présentée de manière " sexy" mais avec les organes à l´air , avec en prime le présentateur qui entonne une chanson de crooner ! ! :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 février 2004 à 11:31:47

Miss Autopsie!! Lol!!!!!
Avant, j´étais pas branché Macabre mais maintenant que j´apprécie beaucoup l´humour noir, j´aimerais bien qu´on nous repasse les épisodes!! Ca serait carrément ma série cult avec Malcolm si cette série passait quand j´avais l´âge que j´ai maintenant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment