CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy:les saisons

Xander
Xander
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:06:08

Ne me prends pas par les sentiments mom100!!!
Buffy c´est mieux!

Xander
Xander
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:06:51

Réponse 30 ans plus tard de ma part!

Xander
Xander
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:13:08

Bon comme ici c´est l´armageddon total, je vais continuer mon marathon BUFFY CONTRE LES VAMPIRES!
:bye:

shin_
shin_
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:33:42

ha oui tiens Wesley, je l´avais presk oublié celui là. Mazette, quand je le vois dans Angel je le reconnais pas, tout comme Cordélia. Je trouve ce changement de personnalité un peu radical quand meme...

Xander
Xander
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:21:51

Non, si tu regardais Buffy avant!

shin_
shin_
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:44:42

oui oui je regardais, mais quand meme ca fait un choc...

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:00:23

il y a pas a dire les meilleurs saisons ct les premieres

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:02:37

par contre j´adorais le " trio "

ils etaient excellent, avec leurs camion au klaxon de star wars :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2004 à 20:26:39

Ouai c est vrai que le trio était marrant... Quand Spike les menace de trancher la tete de Bobba Fett ( Le chasseur de primes des vieux Star Wars) je suis tombé par terre qd j ai vu leur gueule paniqués, genre c est le chantage ki tue! :rire2:

Pour revenir à la saison 7, j ai trouvé kel était moins bien que les autres parce kon vois que joss whedon n´a pas tout ecris en un coup ( comme les anciennes saison) c est vrai kon aurait aimé plus de detail sur the first, et que on sait pas trop pk c est MAINTENANT qui veut detruire le monde! On voyait que les idées avait du mal a s´enchainer, comme le stimulus de spike, avec le super-projet de the first dont on ne sera jamais en koi il consistait ( parce kil ont enlevé le stimulus a temps) Ou aussi l origine de la hache , on a eu qu´une demi-info la-dessus!!! ( moi ki m´attendait a une putin d histoire mystique sur les anciennes tueuses) , enfin bref, je pourrais sortir une illogicité sur chaque épisode, en faite le seul avantage de cette saison, c´est qu´elle possede le meilleur de tout les episode, le dernier! ( les effets speciaux sont bien foutu et je me suis regaler dans la scéne de combat avec la zique trop puissante!!!) en plus, tout l episode on se demande qui va mourir, et Spike disparait en beauté... ( meme si il revient dans angel saison 5, a propos, ceux ki l ont vu, pouvez vous me dire si spike revoit buffy ou pas?) et pour les turok-han trop facile a battre, j ai peut etre une explication, le turok-han que la force avait sorti au milieu de la saison etait plus " parfait" que ceux du combat final, c est pour ca qu´elle en avait appelez qu´un seule au lieu de toute la smala... ceux de la bouche de l enfer etait un peu plus dégénérés et me faisait pensez au maitre..( qui sait? le maitre était peut etre un ancien turok-han???) par contre la source du mal, zeu premier, a un peu deux de tension pendant la saison, tout ce kil sait faire c est:"je vais tous vous exterminer! nyak nyak! et aprés il disparait! pfff... il a tellement 2 de tens que c est buffy elle-meme qui vient le chercher a la fin ds la bouche tellement il est lent! :rire2:

Voici mon top des saisons:
5
3
4
2
6
7
1 ( y a que 12 episodes!!)

Ah oui, pour en revenir a wesley, son changement s´est confirmé quand il se fait trancher la gorge a la fin de la saison 3 d angel, et kil apprends a vivre seul, il s endurcit, puis devient un playboy incoruptible assez chouette! moi c est mon perso préféré ds la serie, c est lui ki a le plus de classe, et c est lui ki devrait etre le héros!!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:58:53

salut, mais dans les saisons 6 et 7, est que c 18 ans et plus, il y a tu des scenes de sexe ou de violence hard?

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:45:59

salut, y a t´il une 8ème saison?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:06:14

si tu lis le post de Ultimate_gamer0 la ou il dis quel son les meilleur saison etc tu vois quil ne site pa la saison 8 :o))...

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:06:44

ben j´avais fait une recherche sur les topics buffy, mais vu leur nombre je n´ai pas trop fouillé!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:28:31

Voici mon top des saisons:
5
3
4
2
6
7
1 ( y a que 12 episodes!!)

(il ne cité pa la saison 8... :doute: )

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:18:25

Je pense que je mettrais la 6 en premier. Rien que pour la resurrection de Buffy et Dark Willow ca vaut le coup.
Ensuite la 7, pour le splendide finale (à propose, la zique c´est Rob Duncan - Final Fight si vous la cherchez) et pour l´idée de réunir toutes les potentielles comme du bétail, niark.
Heu la 3 et la 5 ex aequo. La 3 pour FAITH et la 5 euh ben je sais pas en fait lol
La 2 pour le final à l´épée et les premiers pas de Willow dans la magie.
La 4 pour ses 2 ou 3 épisodes cultissimes.
Et ben la 1 parce qu´il faut bien commencer un jour :lol:

Sinon bon Xss je te réponds en retard sur The First: Il est précisé à certains moments de la série qu´on ne peut pas le tuer car c´est le mal originel. Il prenait ses forces en constituant son armée et ne pouvait pas manipuler + d´une personne à la fois tant que les Turok-Han ne seraient pas à la surface de la Terre. Or, Buffy lui a fermé le clapet en tuant tous les Turok-Han, The First repart de zéro et il reviendra surement un jour...
Perso ca me convient comme fin, j´aurai mal vu un "ARGHHH tu m´as vaincu mais je reviendrai!!!" lol C´est une fin ouverte, ambigue, à savoir qu´on ne peut pas éradiquer le Mal pur comme ça. Buffy a déséquilibré la balance en ressucitant mais, au lieu de payer le tribut de son erreur, décide d´aller plus loin et de changer les règles et elle n´est désormais plus seule. C´était sa finalité, davantage que de sauver le monde, voilà pourquoi on ne s´attarde pas sur The First.

Par contre meme coup de gueule pour Xander qui plaisante à la fin alors qu´Anya est morte! C´est vraiment con comme réaction pff

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:20:47

Moi mon Top des Saisons! La 4 je la trouve pas si mauvaise, j´ai adorer le final avec Adan, la 6 j´ai surtout Adorer quand il y a Dark Willow...

6
5
3
7
4
2
1

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:03:34

question:

:spoiler:

Que se passe t´il avec anya? a la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:16:13

coco :d)

:spoilers:

anya ce fait tuer :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:49:36

narf désolée coco_la_pine on aurait dù prévenir.
Durant l´assaut final elle se fait tuer par un Bringer en sauvant Andrew. snif...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:52:59

snif mais dans cette épisode, on a pas le temps d´ètre ému par la mort des persos.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment