Ouai c est vrai que le trio était marrant... Quand Spike les menace de trancher la tete de Bobba Fett ( Le chasseur de primes des vieux Star Wars) je suis tombé par terre qd j ai vu leur gueule paniqués, genre c est le chantage ki tue!
Pour revenir à la saison 7, j ai trouvé kel était moins bien que les autres parce kon vois que joss whedon n´a pas tout ecris en un coup ( comme les anciennes saison) c est vrai kon aurait aimé plus de detail sur the first, et que on sait pas trop pk c est MAINTENANT qui veut detruire le monde! On voyait que les idées avait du mal a s´enchainer, comme le stimulus de spike, avec le super-projet de the first dont on ne sera jamais en koi il consistait ( parce kil ont enlevé le stimulus a temps) Ou aussi l origine de la hache , on a eu qu´une demi-info la-dessus!!! ( moi ki m´attendait a une putin d histoire mystique sur les anciennes tueuses) , enfin bref, je pourrais sortir une illogicité sur chaque épisode, en faite le seul avantage de cette saison, c´est qu´elle possede le meilleur de tout les episode, le dernier! ( les effets speciaux sont bien foutu et je me suis regaler dans la scéne de combat avec la zique trop puissante!!!) en plus, tout l episode on se demande qui va mourir, et Spike disparait en beauté... ( meme si il revient dans angel saison 5, a propos, ceux ki l ont vu, pouvez vous me dire si spike revoit buffy ou pas?) et pour les turok-han trop facile a battre, j ai peut etre une explication, le turok-han que la force avait sorti au milieu de la saison etait plus " parfait" que ceux du combat final, c est pour ca qu´elle en avait appelez qu´un seule au lieu de toute la smala... ceux de la bouche de l enfer etait un peu plus dégénérés et me faisait pensez au maitre..( qui sait? le maitre était peut etre un ancien turok-han???) par contre la source du mal, zeu premier, a un peu deux de tension pendant la saison, tout ce kil sait faire c est:"je vais tous vous exterminer! nyak nyak! et aprés il disparait! pfff... il a tellement 2 de tens que c est buffy elle-meme qui vient le chercher a la fin ds la bouche tellement il est lent!
Voici mon top des saisons:
5
3
4
2
6
7
1 ( y a que 12 episodes!!)
Ah oui, pour en revenir a wesley, son changement s´est confirmé quand il se fait trancher la gorge a la fin de la saison 3 d angel, et kil apprends a vivre seul, il s endurcit, puis devient un playboy incoruptible assez chouette! moi c est mon perso préféré ds la serie, c est lui ki a le plus de classe, et c est lui ki devrait etre le héros!!!!