Sincérement, je ne peux m´empecher d´éprouver du dégout en pensant à un travelot mais leur transformation vient forcément d´une histoire triste, le gars mal d´en sa peau, attiré par les mecs, qui aime bien porter des robes et qui vit tout ça très mal et en cachette. C´est comme les pédés, je respecte parfaitement leur décision et je m´en fiche... tant qu´il ne commence pas à sortir des chansons grace à ça plutot que grace à leur réelle qualité musicale. J´ai écouté leur musique à l´instant et c´est vraiment de la grosse daube et je ne préfèrent même pas savoir par quels moyens les Shemales se sont retrouvés à la télé...
Alors qu´il y a plein de gens de talent, hétéro ou pas, qui essayent de sortir de l´anonymat, on se met en tête de mettre un groupe sans talent et qui ne vaut que par sa transexualité à l´avant.
Moi ça me dégoute ce système et c´est pour beaucoup de milieux comme ça. Les homosexuels commencent à monopoliser beaucoup de secteurs: la peinture, la littérature, la mode, ect... et je me demande si il n´y a pas danger qu´il faille bientot cacher son hétérosexualité pour sortir un livre ou exposer un tableau.
Alors les homos, je veux bien, mais tant qu´il n´y a pas de discrimination envers les hétéros.