CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Taken' le Band of Brothers Fantastique.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:41:57

Non shin il y a 10 épisodes :oui:

Bisnake, non moi je vais pas l´acheter en dvd :non: A vrai dire, j´achete pas grand chose en dvd, a part les film que je suis sur de revoir des dizaines de fois sans m´en lasser ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:41:12

Ah un topic qui renait comme ça excellent^^

Et bien j´ai les episodes en d*vx depuis la creation de ce topic et je n´ai pas encore eu l´occaze de regarder ça,mais je pense me passer de l´achat dvd vu la qualité des episodes que j´ai.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:27:22

d´accord merci ! Est ce que tu pouras donner ton avis sur cette mini série quand tu l´auras vu ? Juste si c´est a la hauteur d´un Spielberg

kerty
kerty
Niveau 5
19 juin 2004 à 19:02:29

ADSL BELGE: 3300K, les 10 épisodes en 2jour et demi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 19:33:56

Mon beauf: gravé en 5minutes :nah:

Promis je vous donnerai mon avis :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 14:34:00

Partie 01

->Wahou on est vite plongé dans l´intrigue,et on voit tout de suite les alien.On y retrouve bon nombre de clin d´oeil au film donc,c´est très très très prenant et haque partie durant 1h30 c´est long :content:

Pardonnez moi d´un doute mais l´acteur qui joue la forme humaine de l´alien n´est il pas le hero de la serie " Dark Skies"?Il me semble que oui et je trouve ça excellent lol.

Partie 02

Que ça va vite,ça traine pas pour nous en mettre plein la figure,on en apprend beaucoup sur les personnages et le phenomène,et quand on se dit qu´il reste + de 10h de suite :content:

Franchement j´ai regardé ces deux là ce matin de 2h à 5h j´ai pas pu me coucher^^

Là j´attaque le troisième.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 16:05:19

Partie 03

La rencontre entre les enlevés père et fils et le colonel.Mais surtout le Colonel encore majestueux :lol:

Pour l´instant ça défile a grands pas,on atteint toujours un escène qu´on penserait voir plus loin,ça promet encore plus de surprises :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 17:49:55

Episode 04

->Ce que j´aime c´est que les questions ont vite des réponses,qu´on nous fait pas attendre et que ça va de surprises en surprises.

Ici par exemple on dirait presque la fin,tellement on cloture de choses :oui:

Pourtant il en reste 6 et donc un sacré moment :)
Mais c´est très prenant et pas lassant jusqu´ici.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 13:16:56

Episode 5

On arrive aux années 80 maintenant.
Et ce qui fut une histoire de père devient l´histoire de leurs fils,qui suivent le même chemin,ce qui est vraiment plaisant à voir.
Quand à la fin de cette partie :content: là c´est géant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 18:22:03

Partie 07

Et bien nous y voila,après 2 générations de chassés croisés entre 3 familles,c´est au tour de la troisième génération d´être au premier plan.

Et on a toujours 2 " héros" et un " tordu",les familles ne changent pas^^

Entre protection et manipulation,les mystères des Et et les découvertes s´enchainent une a une.

Enfin cette partie se termine sur le fait que la petite dernière issue de la ruenion de deux des familles promet,elle sera la 4eme génération qui finira la saga je pense,puisqu´elle est aussi narratrice :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 21:20:01

Partie 08

Eheh on approche de la fin :)

La troisième génération représentée pas nos trois jeunes cherchent la petite fille,deux parce qu´ils sont ses parents,une parce qu´elle est la clé.Mais tout s´accélère encore...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2004 à 00:54:30

Partie 09

Alors là c´est pour l´instant la partie qui m´a le plus mis sur le cul,plus on avance plus on nous en met scenaristiquement plein les mirettes.

C´est maintenant l´heure pour moi de regarder la dernière partie,it´s showtime :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2004 à 02:27:05

Partie 10,finale.

Excellent.

En tout cas bravo à cette saga,c´est épatant de finir et de se dire qu´on a suivit 4 générations en tout de trois familles qui tournent autour des ET,des années 40 aux années 2000.

Et c´est tellement prenant,on ne s´ennuie pas un moment :content:

Chapeau :ok:

gloria-gucci
gloria-gucci
Niveau 7
28 février 2010 à 05:51:45

je suis a l'épisode 8, et en tant que fan de paranormal, d'ovni, de metaphysique, et de tout le bordel;

je doit dire que malgré la mise en scene amerloque, la trame scenaristique est tres proche de la réalité :oui:

TimeLikeThis
TimeLikeThis
Niveau 49
30 mars 2021 à 17:26:23

Salut, up de fou furieux :noel:

Cette série / feuilleton est disponible sur Amazon Prime :ok:

J'en suis à l'épisode 5. Franchement pour les fans des ovni, c'est très sympathique! Y'a pas mal d'histoire des année 50 - 60 qui sont mise en image, c'est vraiment cool.

Après la série est du début des années 2000 donc les effets spéciaux font vraiment fake mais l'histoire se tien surtout sur les personnages.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment