CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Zone

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 février 2004 à 00:34:04

:salut:

J´ai bien aimé le second épisode...le premier étant banal^^

J´ai trouvé ça original, retrouver 1 personne parmi les 6...Enfin^^

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 février 2004 à 10:51:33

Xss->
" Une crême antiride qui peut provoquer des fausses couches?????
C´est scientifiquement plausible ça????
Perso, je trouve ça HYPEEEEER tiré par les cheveux, mais bon..."
Oui,c´est déjà arrivé dans la réalité ( Je me rappelle plus le produit , mais il provoquait des malformatios sévères chez les enfants->absence de bras , jambes:Triste mais vrai et cela a été donné à des dizaines de milliers de femmes enceintes).Soit dit en passant,ce ne sont pas des fausses couches mais des mutations du foetus que provoque la crème.
Si vous êtes curieux:Regardé les notices de médicaments ou des produits pharmaceutiques:Ils sont quasiment tous interdit aux femmes enceintes soit cas d´extrème urgence.
Donc , finalement l´épisode est très réaliste . De toute façon,la réalité dépasse toujours la fiction.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 13:55:22

" j´aurais bien aimé qu´à la fin Johnny tombe tout seul du toît et retourne à l´hosto, comprenant que c´était lui qu´il voyait dans sa vision, lol! "

Moi aussi ! :rire2:

Xploman
Xploman
Niveau 9
22 février 2004 à 14:33:04

ouais c´est clair ça aurait été trop marrant. La coursière à vélo trop bonne :p) ( mé je crois l´avoir déjà vu ds une autre série).

A ouais une question : :question: Comment ils font la scène où le temps est arrété et y´a juste Johnny qui bouge ? :question:

Ils prennent des acteurs qui bougent pas d´un poil ? Parce que ils sont fort pour pas bouger comme ça

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 23:08:49

Moi non plus, mais ça ne doit pas être si difficile vu que cette technique est utilisée dans partiquement tout les épisodes de Charmed...

Xploman
Xploman
Niveau 9
27 février 2004 à 13:19:27

J - 1 jours :p)

1er épisode: La vérité

Résumé:
Johnny finit par apprendre que l´un de ses rivaux au Congrès, Greg Stillson, est un vétéran de la guerre. Stillson détient également un secret qu´il ne compte pas communiquer facilement. Johnny, qui se doute de ce dont il peut s´agir, pense à sa récente défaite. La vérité serait-elle plus importante que sa carrière ? Et pourtant, le médium ne peut se résoudre à perdre les élections, car il est assailli de visions qui lui dévoilent les conséquences désastreuses que pourrait avoir sa défaite. Si Stillson était élu, il se rendrait responsable d´atrocités qui mèneraient à une véritable catastrophe.

2ème épisode: Prisonnier

Résumé:
Kidnappé par trois femmes, qui ont chacune leur motivation pour se compromettre dans une telle aventure, Johnny se retrouve séquestré dans une maison hantée.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 13:54:52

Hé ! C´est moi qui fait ça ! :rire2:

Xploman
Xploman
Niveau 9
27 février 2004 à 16:55:52

Hé hé, cette fois je t´ai devancé jeune Jedi :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 17:27:19

Ne t´efforce pas de surpasser ton maître avant la fin de ton apprentisage jeune Padawan, ou tu basculera du côté Obscur.

Xploman
Xploman
Niveau 9
27 février 2004 à 17:32:45

oui maître, je suivrai votre conseil avec la plus grande attention qui puisse vous être accordé. Je vous pris de m´excuser de mon écart de comportement

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 17:46:28

Sage décision, tu ira loin jeune Apprenti.

Xploman
Xploman
Niveau 9
27 février 2004 à 21:36:41

merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur Maître. Votre sagesse n´a d´égal sur cette coruscent ( puisque nous ne sommes pas sur terre).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 22:18:02

Continue donc de t´entraîner au SabroLaser, je doit aller voir maître Yoda.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 22:18:39

Infos :

Avec 3.7 millions de téléspectateurs et 17.4% de part de marché, l´épisode pilote de Dead Zone du 27 décembre dernier a réalisé une audience strictement équivalente au premier épisode inédit de la saison 6 de Charmed, diffusé quelques semaines plus tôt. Depuis, l´épisode, diffusé chaque samedi en prime time, captive une moyenne de 3.4 millions de fidèles pour 14.5% de part de marché tandis que le second en réunit seulement 100 000 de moins pour très exactement la même part de marché. La stabilité est donc de mise pour Dead Zone et la cible des moins de 35 ans en est très friand.

Xploman
Xploman
Niveau 9
27 février 2004 à 22:21:18

cool, ça veut dire ke Dead Zone est ds une situation plus que résonable

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
28 février 2004 à 18:07:46

environ 2 millions de personnes,ce qui est bon.Normalement,l´audience s´écroule de 60 pour cent après 10 heure 30.L´heure de la sieste pour la majorité des gens.
L´audience de début de soiré est une fausse amie:En dehors,de la trilogie,il n´y a strictement rien à la téloche . Résultat:Beaucoup regarde par dépit ou ennui.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
29 février 2004 à 00:13:29

Mais le pire, c´est la façon dont sont créées ces stats d´audience...LoL!

Y´a rien de moins sûr m´est avis :/

Ba...les épisodes de ce soir, j´ai bien aimé le premier, pour le conflit interne de....de....j´ai oublié le nom...Arf! En bref, celui pour qui Johnny s´evertue à avoir des visions :-p
Le petit vietcong qui apparaît tout le temps....et la progression de l´histoire principale...(Avec l´apocalypse, d´ailleurs, dans un épisode précédent, j´aimais bien cette image de l´apocalypse, avec l´obelisque^^)
Le second, j´ai un peu flippé...mais je ne crois pas avoir tout compris :/
La fille aux longs cheveux noirs, c´est Nicolas, le tueur enfant et celui qui fait peur adulte...
Or, on voit très tôt dans l´épisode quelqu´un qui prend des cheveux ( Ceux de la petite fille tuée) et la fille-travestie, elle est toute étonnée en trouvant la faucille...et je ne comprend pas les motivations...Arf! J´aurais dû mieux suivre :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 février 2004 à 00:45:50

Le premier épisode est génial!

On approche à grand pas du livre et du film dans cet épisode.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
29 février 2004 à 08:53:24

Mouais,perso,je me méfierais pas mal.On est quand même assez éloigné du bouquin.Parcontre,j´espère qu´ils garderont la fin,surtout l´épilogue.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
29 février 2004 à 08:58:50

" Mais le pire, c´est la façon dont sont créées ces stats d´audience...LoL!

Y´a rien de moins sûr m´est avis :/ "
Bah,oui.Mais c´est exactement pareil en concerne les classes d´ages regardant les séries.En France,quand tu fais des stastiques ou des sondages , tu te rends compte que les séries sont méprisèes et très peu regardées par les adultes.Grosso modo,au dessus de 20 ans , regarder une série est un comportement anormale:Je l´ai encore entendu récemment sur une radio de tès bonne qualité.Le blème,c´est que quand tu vas sur les forums de Fans,t´hallucine.C´est parfois bourré de gens de 30-40 ans même pour des séries typées ados ou sois-disant;

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment