La sorcière me rappelle étrangement Cassie de Buffy.
Sinon, encore un épisode chargé en émotions et inventivité.
Et puis la magique technologique à l'air dingue. ![]()
Encore merci soldat Tertio.
Avec tout tes résumés, ça me donne presque envie de regarder pour rigoler ! ![]()
Rien cette semaine ? ![]()
La ddb va partir s'il n'a pas eu le temps
Long week end très occupé 
Ce soir normalement 
Il nous faut notre dose de progrès ! 
Hop ddb ! Faut pas déconner
Le 12 novembre 2019 à 18:29:18 CharlotteGarce a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 17:13:21 Dank_Cannibale a écrit :
La sorcière me rappelle étrangement Cassie de Buffy.![]()
Sinon, encore un épisode chargé en émotions et inventivité.
Et puis la magique technologique à l'air dingue.Encore merci soldat Tertio.
c'est pas l'actrice justement??
Je sais pas, j'ai cherché dans le cast sur pas mal de sites et je la trouve pas, du coup j'ai le doute. ![]()
Je reviens du boulot après un bon resto entre collègues, puis petite beuverie jusqu'à 22h 
Et qu'est-ce que je fais en rentrant après tout ça ? Je vais dormir parce que j'ai pas mal picolé et que je dois me lever à 6h demain ? 
Non. Je dois regarder Charmed 
Bref, les sœurs cherchent la grande sœur qui est perdue et vont interroger un méchant qui capture des sorcières pour les manger.
Le mec veut pas leur répondre et il attaque (c'est surprenant), donc elles sortent l'artillerie lourde avec une formule magique complexe et synchronisée.

Qui donne ensuite:

Ça s'appelle de la lacrymo donc, mais c'est tellement moins chic en bombe sans formule ![]()
A coté de ça Gabi parle encore de cul à deux moments, parce que c'est une femme forte et indépendante (cf. résumé précédent). Pas besoin de contexte c'est sa seule personnalité.
Vu que la lacrymo sur un méchant lambda n'a pas fonctionné, les sœurs font un sortilège de GPS pour retrouver la grande sœur. En combinant trois objets en lien avec elle.
We need something that Macy dreads, something she denies herself, and something she desires.
Oulà, il va falloir réfléchir et trouver les bons ingrédients, c'est sans doute très imagé et ouvert aux interprétations.
Donc, ce qu'elle n'aime pas:
Ça, parce qu'elle veut pas en abuser
Et sa famille, parce qu'elle aime ça 
Mais bim, ça fonctionne pas, donc un méchant chien apparaît pour les buter (ce qui arrive quand on se plante dans les ingrédients, logique). 
Heureusement les ingénieuses sœurettes se barricadent fermement dans la cuisine avec une chaise et un tabouret sur une partie du comptoir. 
Ligne Maginot 2019.
S'en suit alors une grande séance de réflexion entre elles, pourquoi ça n'a pas marché ?
Après 15-20 minutes de débats, elles décident que la grande sœur aime encore plus sa carrière que sa famille (une bonne opinion d'elle
) donc remplacent le portrait par un prospectus 
(en rappelant qu'elle est bio-chimiste-quelque chose, ce que la saison 2 avait complètement oublié)
Mais.... ça marche pas. Donc le chien est encore plus en colère et se venge sur le budget CW en devenant CGI
Allez hop hop hop hop on réfléchit les filles, on allume son cerveau et on arrête de faire grandir le chien
Troisième essai en fouillant dans ses tiroirs: un dessin du whitelighter parce qu'elle est amoureuse en secret
Donc c'est un objet qui représente les trois ingrédients (elle l'aime et le déteste et veut le renier en même temps parce que c'est une relation complexe, un truc du style)
Et.... ça marche.
Donc le chien devient gentil, et je rappel que c'est un sort de GPS pour la retrouver, alors le chien fait ça, et ça mérite un gif: https://i.imgur.com/OEmLvIb.gifv
Et parce que les spectateurs sont éventuellement trop cons, la moyenne soeur tient à préciser:
Et voilà ça sera tout, il est 23h57 et j'ai tenu ma promesse, c'était bien ce soir aujourd'hui ![]()
Pas le temps de relire tant pis les fautes de frappes en tous genre ![]()
Bonne nuit ![]()
Le 12 novembre 2019 à 23:57:01 TertioToto a écrit :
Je reviens du boulot après un bon resto entre collègues, puis petite beuverie jusqu'à 22h
Et qu'est-ce que je fais en rentrant après tout ça ? Je vais dormir parce que j'ai pas mal picolé et que je dois me lever à 6h demain ?
Non. Je dois regarder CharmedBref, les sœurs cherchent la grande sœur qui est perdue et vont interroger un méchant qui capture des sorcières pour les manger.
Le mec veut pas leur répondre et il attaque (c'est surprenant), donc elles sortent l'artillerie lourde avec une formule magique complexe et synchronisée.
Qui donne ensuite:
![]()
Ça s'appelle de la lacrymo donc, mais c'est tellement moins chic en bombe sans formuleA coté de ça Gabi parle encore de cul à deux moments, parce que c'est une femme forte et indépendante (cf. résumé précédent). Pas besoin de contexte c'est sa seule personnalité.
![]()
![]()
Vu que la lacrymo sur un méchant lambda n'a pas fonctionné, les sœurs font un sortilège de GPS pour retrouver la grande sœur. En combinant trois objets en lien avec elle.
We need something that Macy dreads, something she denies herself, and something she desires.
Oulà, il va falloir réfléchir et trouver les bons ingrédients, c'est sans doute très imagé et ouvert aux interprétations.
Donc, ce qu'elle n'aime pas:
![]()
Ça, parce qu'elle veut pas en abuser
![]()
Et sa famille, parce qu'elle aime ça
![]()
Mais bim, ça fonctionne pas, donc un méchant chien apparaît pour les buter (ce qui arrive quand on se plante dans les ingrédients, logique).
Heureusement les ingénieuses sœurettes se barricadent fermement dans la cuisine avec une chaise et un tabouret sur une partie du comptoir.
Ligne Maginot 2019.S'en suit alors une grande séance de réflexion entre elles, pourquoi ça n'a pas marché ?
Après 15-20 minutes de débats, elles décident que la grande sœur aime encore plus sa carrière que sa famille (une bonne opinion d'elle) donc remplacent le portrait par un prospectus
(en rappelant qu'elle est bio-chimiste-quelque chose, ce que la saison 2 avait complètement oublié)Mais.... ça marche pas. Donc le chien est encore plus en colère et se venge sur le budget CW en devenant CGI
![]()
Allez hop hop hop hop on réfléchit les filles, on allume son cerveau et on arrête de faire grandir le chien
![]()
Troisième essai en fouillant dans ses tiroirs: un dessin du whitelighter parce qu'elle est amoureuse en secret
![]()
Donc c'est un objet qui représente les trois ingrédients (elle l'aime et le déteste et veut le renier en même temps parce que c'est une relation complexe, un truc du style)
![]()
Et.... ça marche.
Donc le chien devient gentil, et je rappel que c'est un sort de GPS pour la retrouver, alors le chien fait ça, et ça mérite un gif: https://i.imgur.com/OEmLvIb.gifv
Et parce que les spectateurs sont éventuellement trop cons, la moyenne soeur tient à préciser:
![]()
Et voilà ça sera tout, il est 23h57 et j'ai tenu ma promesse, c'était bien ce soir aujourd'hui
Pas le temps de relire tant pis les fautes de frappes en tous genre
Bonne nuit
![]()
![]()
Non
Non
Non non non non
Le GPS c'est pas possible
Bordel le chien ![]()
Bordel le chien gps projecteur 
Merci soldat Tertio, encore une bien belle épopée. ![]()
Le chien quand même. ![]()
J'aimerai voir la gueule des scénaristes
Le 13 novembre 2019 à 10:50:18 Zolfyy a écrit :
J'aimerai voir la gueule des scénaristes
Pour cet épisode, Johanna Lee 
Bordel la ligne maginot 2019 ![]()
Pas terrible cette semaine, rien de bien intéressant à exploiter pour se moquer, mais bon, c'est le scénario qui vous intéresse avant tout
Il est temps de voir l'origin story du DarkLighter (le double maléfique du Whitelighter, normalement le contraire de White c'est Black, mais je pense que Dark fait moins polémique
)
Bref, il a un maître inconnu qui l'a sauvé de sa prison magique, mais heureusement les sous-titres ont le bon sens de préciser l'information la plus importante à son sujet.

Nous voilà rassurés.
Retour au présent, avec la grande sœur qui se retrouve chez le Darklighter (qui se fait passer pour le gentil) et cherche à s'échapper parce qu'elle a remarqué que c'était pas le vrai, donc elle emballe un chandelier dans un tissu pour péter la fenêtre discrètement.
Dun dun dun
Malheureusement le méchant l'entend quand même. Parce qu'une vitre qui éclate, même grâce à un objet dans du tissu, ça fait quand même du bruit.
(rappelons qu'elle est censée être la plus intelligente du trio
)
Rappel de l'épisode précédent: un chien magique avec des yeux projecteurs a indiqué les coordonnées pour retrouver la grande soeur, mais c'est juste la zone de New York sans plus de précision, et comme le dit très intelligemment le Whitelighter:

Pour la retrouver la petite sœur va donc utiliser ses visions qui apparaissent en touchant son collègue boxeur (sans doute parce qu'elle est amoureuse, trop mignon
).
Alors elle va au karaoké avec lui, parce que les karaokés ça permet de tripoter les gens plus facilement.
Et pour s'exercer, elle se tripote d'abord toute seule 
Mais ça marche pas, donc s'en suit cette conversation:

Parce qu'une meuf qui le ferait envers un mec irait en prison, ben voyons 
Le plan est donc qu'ils soient dans un ascenseur en panne ensemble, et qu'elle puisse lui tenir la main très fort en prétendant avoir peur.
La moyenne soeur prépare alors toute une potion et un sortilège pour mettre en panne l'ascenseur.

Parce que mettre un bouton sur OFF c'est nul, c'est Charmed donc faut faire de la magie partout, elle est magicienne pas électricienne
Retour chez le Darklighter qui a capturé la sœur qui a une dark skin (polémique quand même
)
Elle est pas bête donc a deviné qu'il avait un maître et qu'il devait capturer des magiciennes pour lui.
Mais, re-dun dun dun avec une musique de surprise:
Deux interprétations possibles:
1: Le maître, que les sous-titres ont qualifié de "Male voice" est une femme mais avec une voix virile.
2: Le maître est vraiment un homme, mais le Darklighter, qui est méchant mais quand même progressiste, accuse la grand sœur d'avoir supposé son genre et que c'est pas cool de sa part. 
Soudainement le Whitelighter arrive à la rescousse, et le Darklighter va rapidement se cacher pour enfiler son costume 
Comme ça il a une cagoule, et la baston entre le White et le Dark peut se faire plus facilement sans devoir faire des effets spéciaux pour avoir deux mêmes acteurs à l'écran
Le gentil gagne, le méchant perd, le méchant se fait buter par le gentil. ![]()
À la semaine prochaine ![]()
Rip Darklighter. ![]()