Le 18 janvier 2020 à 22:07:34 Dank_Cannibale a écrit :
Tertio, t'imagines pas à quel point t'es mon héros, je vais dormir avec le smile.
J'ai dormi 5h, j'ai bricolé de 8h à 18h, je suis naze, je rentre, et je vois que charmed à repris, alors je me suis précipité ici et j'ai vu le topic en première page.
Merci soldat.![]()
De rien, mais c'est eux qu'il faut remercier http://cwtv.com/feedback ![]()
Le 19 janvier 2020 à 02:25:30 Tearsdropped a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 17:57:10 TertioToto a écrit :
![]()
Bordel de shit
Ils ont du voir l'annonce sur Dealabs pour aller au La foire fouille du coin ![]()
Pour ceux qui s'inquiètent parce qu'on est déjà dimanche (je vois le topic en furie):
25 minutes passées, que j'ai vu en 4 heures en prenant des pauses régulièrement, avec pour l'instant une 40aine de screenshots.
J'en ai tellement marre de cet épisode ![]()
Hmm, ça risque d'être intéressant alors. ![]()
Le 26 janvier 2020 à 14:46:49 TertioToto a écrit :
Pour ceux qui s'inquiètent parce qu'on est déjà dimanche (je vois le topic en furie):
25 minutes passées, que j'ai vu en 4 heures en prenant des pauses régulièrement, avec pour l'instant une 40aine de screenshots.
J'en ai tellement marre de cet épisode
Plus tu souffres, meilleur est l'épisode. ![]()
Installez-vous confortablement, vous allez profiter de l'unique bon point de l'épisode, et ça arrive..... MAINTENANT
Retour de Gaby
![]()
Elle a été empoisonnée, on sait pas par qui ni pourquoi (probablement un démon incel frustré du matriarcat qu'elle vient d'instaurer en enfer).
Le Whitelighter la soigne par magie et, parce que c'est un gentleman bien dressé par trois féministes depuis 1 an et demi, lui propose de la raccompagner chez elle. 
Comme on peut le voir en zoomant,
, la grande sœur est jalouse de Gaby en entendant ça.
(rappel 1: elle avait précédemment surpris le Whitelighter et Gaby en train de s'embrasser comme des collégiens)
(rappel 2: la grande sœur est amoureuse du Darklighter, qui est mort, donc elle se rabat sur le Whitelighter. Il a exactement le même physique mais est juste moins bad boy, donc il est un peu baisable quand même)
Meanwhile, c'est l'anniversaire du boxeur qui va avoir 26 ans dans quelque heures.
(rappel 3: son grand père, chasseur de sorcières, a reçu une malédiction sur toute sa famille: tous les hommes meurent à 25 ans.)
La petite sœur a soudainement une vision:

Une enseigne lumineuse dévissée par un fantôme de sorcière (oui) va tomber sur le boxeur.
D'ailleurs sur la table en dessous de l'enseigne, tout le monde peut voir un putain de tas de ciment à cause de la vis qui s'arrache petit à petit sans que ça inquiète qui que ce soit.
La petite sœur écarte alors le boxeur, ouf sauvé seul la gâteau est décédé
Le boxeur propose de rentrer chez lui, c'est trop d'émotion il veut se reposer.
Mais la petite sœur, une femme intelligente, responsable et prévoyante insiste pour qu'il reste en lui proposant du houmous.
(rappel 4: il est vegan, donc c'est typiquement le genre de truc qui n'a aucun goût pour les gens normaux mais dont les vegans raffolent, comme le tofu)
Alors elle va préparer tout ça en le laissant seul à sa table

Elle s'en va et le laisse seul ![]()
Il lui reste peu de temps avant 26 ans, la sorcière doit tout lui balancer sur la gueule pour le tuer avant qu'il soit trop tard.
Donc elle s'en va et le laisse seul ![]()
SEUL
Je vois 14 façons différente de mourir rien que sur cette screen, mais (rappel 5: cette fille est une imbécile) 
Pendant que la petite sœur surveille le boxeur (de l'excellent boulot pour l'instant), la moyenne sœur doit traîner avec leur père. Qu'elle appelle par son prénom parce pfeuh c'est trop nul les parents mdr.
La petite reste enthousiaste, ok leur père était un voleur et les a abandonnées mais il a peut-être changé
Elles regardent leur père hors-champs. 
La petite semble dégoûtée, la moyenne semble consternée. Mais qu'est-ce que ce salaud peut bien encore faire ? ![]()

Oh my god quel horrible bonhomme, discuter avec une femme
![]()
A un anniversaire
Un endroit où on rencontre des gens et où on sympathise ![]()
En 2020 putain
Petit détour sur ce que fiche la grande sœur: elle continue de flirter avec le Patron du paradis du progressisme qui lui offre des billets pour le rejoindre
Retour à la petite soeur et au boxeur, qui la confronte sur son terrible secret: elle se fait passer pour morte.
Mais Détective Boxeur lui explique qu'aujourd'hui c'est plus difficile de garder un tel mystère.
On sent sur son visage le "Ah zut, maudit Google, maudit Facebook, maudits soient mon nom + prénom qu'on peut taper"
Mais le boxeur laisse tomber l'affaire, c'est pas important il suppose qu'elle a ses raisons de se prétendre morte osef ![]()
Et aussi, (rappel 6: c'est mal de demander des informations privées à une femme, cf. épisode 2x1).
Leur conversation est interrompue par une vague de froid qui envahit la pièce (le signe d'une présence de fantôme
)
Le boxeur pense que le thermostat déconne et s'en va le régler

Evidemment la petite sœur lui dit juste:
MAIS PUTAIN ESPÈCE DE GROSSE GOURDE VA
![]()
Mais heureusement le fantôme de sorcière est tout aussi conne qu'elle, donc elle se manifeste devant la petite sœur plutôt qu'aller buter le boxeur tranquillou
Retour chez Gaby dont le Whitelighter s'occupe pendant que la grande sœur fait la gueule par jalousie.
Gaby, un peu taquine, fait exprès d'enrager la grande soeur:
![]()
![]()
Nanananère ![]()
![]()
Bref, deux gonzesses qui se crêpent le chignon pour l'amour d'un mec. Un très beau message féministe, une série salvatrice pour toutes les femmes ![]()
Allons voir ce que fait la moyenne sœur avec son père ![]()
Il a pris rendez-vous avec les acheteurs habituels de ses reliques volées, pour savoir qui ils sont et pourquoi ils étaient notamment intéressés par l'arme du défunt Darklighter.
Le rendez-vous se passe mal (osef de pourquoi, à ce moment j'en étais déjà à ma deuxième pause-Final Fantasy V) et il se fait menacer
, puis sauvée par la moyenne sœur.
Les acheteurs partent avec de l'ambre noire que possédait le père, qu'il avait volé chez sa fille (parce que c'est toujours un voleur apparemment).
Retour chez Gaby, qui n'avait plus exprimé sa personnalité depuis quelque temps, donc quand le Whitelighter cherche à savoir qui l'a empoisonnée:

https://youtu.be/uY0peQRNauY?t=710
Mais la grande soeur intervient:
Résumé pour ceux qui veulent pas lire (et je vous comprends totalement):
"C'est moi qui l'aime le plus"
"Nan c'est moi"
"Nan c'est moi qui l'aime le plus"![]()
Retour chez la petite sœur (putain merci
)
Elle a enfermé le fantôme dans un miroir, mais qui arrive à s'enfuir quand même
Donc elle court poursuivre le fantôme en prenant sa matraque télescopique. 
Contre un fantôme.
Ah bon 
(rappel 7: voir rappel 5)

Mais ah tiens, cette fois le fantôme possède le corps d'une employée, donc on peut la tabasser à coups de matraque, quel hasard
Finalement le fantôme accepte de partir parce que le boxeur lui a rendu sa bague (que sa famille avait volé aux sorcières je crois. Je sais plus et je m'en fous aidez-moi)
Donc la sorcière devient un fantôme de force et explique que la malédiction n'est pas terminée et que sa vie est toujours en danger. 
Une malédiction qui consiste à mourir à 25 ans. Il en a maintenant 26. Mais sa vie est toujours en danger.
Juste.... pourquoi ? 
Le fantôme de force de la sorcière chuchote à l'oreille comment briser définitivement la malédiction, mais le spectateur ne peut pas entendre, suspens suspens cliffhanger
Qui est révélé à la scène suivante ![]()
Petite théorie personnelle: il doit abandonner la boxe et se concentrer à 100% dans le militantisme féministe.
La grande soeur accepte de rejoindre le Patron: 
Sans vraiment de raison particulière, elle veut se taper le Darklighter, le Whitelighter et le Patron.
(rappel 8: son copain qui l'a dépucelée est mort en saison 1, depuis c'est une chaudière en furie)
Epilogue: les acheteurs font une expérience avec l'ambre noire, et ça ressuscite un lapin.
![]()
Allez, petite sieste maintenant 
Le 26 janvier 2020 à 17:04:37 TertioToto a écrit :
Installez-vous confortablement, vous allez profiter de l'unique bon point de l'épisode, et ça arrive..... MAINTENANT
![]()
Retour de Gaby
![]()
![]()
![]()
Elle a été empoisonnée, on sait pas par qui ni pourquoi (probablement un démon incel frustré du matriarcat qu'elle vient d'instaurer en enfer).
Le Whitelighter la soigne par magie et, parce que c'est un gentleman bien dressé par trois féministes depuis 1 an et demi, lui propose de la raccompagner chez elle.
Comme on peut le voir en zoomant,, la grande sœur est jalouse de Gaby en entendant ça.
(rappel 1: elle avait précédemment surpris le Whitelighter et Gaby en train de s'embrasser comme des collégiens)
(rappel 2: la grande sœur est amoureuse du Darklighter, qui est mort, donc elle se rabat sur le Whitelighter. Il a exactement le même physique mais est juste moins bad boy, donc il est un peu baisable quand même)Meanwhile, c'est l'anniversaire du boxeur qui va avoir 26 ans dans quelque heures.
(rappel 3: son grand père, chasseur de sorcières, a reçu une malédiction sur toute sa famille: tous les hommes meurent à 25 ans.)
La petite sœur a soudainement une vision:
![]()
Une enseigne lumineuse dévissée par un fantôme de sorcière (oui) va tomber sur le boxeur.D'ailleurs sur la table en dessous de l'enseigne, tout le monde peut voir un putain de tas de ciment à cause de la vis qui s'arrache petit à petit sans que ça inquiète qui que ce soit.
![]()
La petite sœur écarte alors le boxeur, ouf sauvé seul la gâteau est décédé
![]()
![]()
Le boxeur propose de rentrer chez lui, c'est trop d'émotion il veut se reposer.
Mais la petite sœur, une femme intelligente, responsable et prévoyante insiste pour qu'il reste en lui proposant du houmous.![]()
(rappel 4: il est vegan, donc c'est typiquement le genre de truc qui n'a aucun goût pour les gens normaux mais dont les vegans raffolent, comme le tofu)
Alors elle va préparer tout ça en le laissant seul à sa table
![]()
Elle s'en va et le laisse seul
Il lui reste peu de temps avant 26 ans, la sorcière doit tout lui balancer sur la gueule pour le tuer avant qu'il soit trop tard.
Donc elle s'en va et le laisse seul
SEUL![]()
Je vois 14 façons différente de mourir rien que sur cette screen, mais (rappel 5: cette fille est une imbécile)
Pendant que la petite sœur surveille le boxeur (de l'excellent boulot pour l'instant), la moyenne sœur doit traîner avec leur père. Qu'elle appelle par son prénom parce pfeuh c'est trop nul les parents mdr.
![]()
La petite reste enthousiaste, ok leur père était un voleur et les a abandonnées mais il a peut-être changé
![]()
![]()
Elles regardent leur père hors-champs.
La petite semble dégoûtée, la moyenne semble consternée. Mais qu'est-ce que ce salaud peut bien encore faire ?
Oh my god quel horrible bonhomme, discuter avec une femme![]()
![]()
A un anniversaireUn endroit où on rencontre des gens et où on sympathise
En 2020 putain![]()
![]()
Petit détour sur ce que fiche la grande sœur: elle continue de flirter avec le Patron du paradis du progressisme qui lui offre des billets pour le rejoindre
![]()
![]()
Retour à la petite soeur et au boxeur, qui la confronte sur son terrible secret: elle se fait passer pour morte.
Mais Détective Boxeur lui explique qu'aujourd'hui c'est plus difficile de garder un tel mystère.
![]()
![]()
![]()
On sent sur son visage le "Ah zut, maudit Google, maudit Facebook, maudits soient mon nom + prénom qu'on peut taper"
![]()
Mais le boxeur laisse tomber l'affaire, c'est pas important il suppose qu'elle a ses raisons de se prétendre morte osef
Et aussi, (rappel 6: c'est mal de demander des informations privées à une femme, cf. épisode 2x1).Leur conversation est interrompue par une vague de froid qui envahit la pièce (le signe d'une présence de fantôme
)
Le boxeur pense que le thermostat déconne et s'en va le régler![]()
Evidemment la petite sœur lui dit juste:![]()
MAIS PUTAIN ESPÈCE DE GROSSE GOURDE VA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais heureusement le fantôme de sorcière est tout aussi conne qu'elle, donc elle se manifeste devant la petite sœur plutôt qu'aller buter le boxeur tranquillou
![]()
![]()
Retour chez Gaby dont le Whitelighter s'occupe pendant que la grande sœur fait la gueule par jalousie.
Gaby, un peu taquine, fait exprès d'enrager la grande soeur:
![]()
![]()
Nanananère
![]()
Bref, deux gonzesses qui se crêpent le chignon pour l'amour d'un mec. Un très beau message féministe, une série salvatrice pour toutes les femmes
Allons voir ce que fait la moyenne sœur avec son père
Il a pris rendez-vous avec les acheteurs habituels de ses reliques volées, pour savoir qui ils sont et pourquoi ils étaient notamment intéressés par l'arme du défunt Darklighter.
Le rendez-vous se passe mal (osef de pourquoi, à ce moment j'en étais déjà à ma deuxième pause-Final Fantasy V) et il se fait menacer, puis sauvée par la moyenne sœur.
Les acheteurs partent avec de l'ambre noire que possédait le père, qu'il avait volé chez sa fille (parce que c'est toujours un voleur apparemment).Retour chez Gaby, qui n'avait plus exprimé sa personnalité depuis quelque temps, donc quand le Whitelighter cherche à savoir qui l'a empoisonnée:
![]()
![]()
https://youtu.be/uY0peQRNauY?t=710Mais la grande soeur intervient:
![]()
![]()
![]()
![]()
Résumé pour ceux qui veulent pas lire (et je vous comprends totalement):
"C'est moi qui l'aime le plus"
"Nan c'est moi"
"Nan c'est moi qui l'aime le plus"Retour chez la petite sœur (putain merci
)
Elle a enfermé le fantôme dans un miroir, mais qui arrive à s'enfuir quand même![]()
Donc elle court poursuivre le fantôme en prenant sa matraque télescopique.
Contre un fantôme.
Ah bon
(rappel 7: voir rappel 5)
Mais ah tiens, cette fois le fantôme possède le corps d'une employée, donc on peut la tabasser à coups de matraque, quel hasard![]()
Finalement le fantôme accepte de partir parce que le boxeur lui a rendu sa bague (que sa famille avait volé aux sorcières je crois. Je sais plus et je m'en fous aidez-moi)
![]()
Donc la sorcière devient un fantôme de force et explique que la malédiction n'est pas terminée et que sa vie est toujours en danger.
Une malédiction qui consiste à mourir à 25 ans. Il en a maintenant 26. Mais sa vie est toujours en danger.
Juste.... pourquoi ?Le fantôme de force de la sorcière chuchote à l'oreille comment briser définitivement la malédiction, mais le spectateur ne peut pas entendre, suspens suspens cliffhanger
![]()
![]()
Qui est révélé à la scène suivante
![]()
![]()
Petite théorie personnelle: il doit abandonner la boxe et se concentrer à 100% dans le militantisme féministe.
La grande soeur accepte de rejoindre le Patron:
Sans vraiment de raison particulière, elle veut se taper le Darklighter, le Whitelighter et le Patron.
(rappel 8: son copain qui l'a dépucelée est mort en saison 1, depuis c'est une chaudière en furie)Epilogue: les acheteurs font une expérience avec l'ambre noire, et ça ressuscite un lapin.
![]()
![]()
Allez, petite sieste maintenant
Merci !
Tertio, tu voudrais pas regarder la série Sabrina ? 
Le 26 janvier 2020 à 20:08:27 killer-locust a écrit :
Tertio, tu voudrais pas regarder la série Sabrina ?
Je me suis arrêté à la saison 2 quand le non-binaire d'1m50 et 45kg accuse le coach de basket de transphobie quand il peut pas jouer dans l'équipe, puis se fait intégrer à l'équipe en trichant en guise d'happy end.
J'ai mes limites.
Le 26 janvier 2020 à 20:12:30 TertioToto a écrit :
Tertio, tu voudrais pas regarder la série Sabrina ?Je me suis arrêté à la saison 2 quand le non-binaire d'1m50 et 45kg accuse le coach de basket de transphobie quand il peut pas jouer dans l'équipe, puis se fait intégrer à l'équipe en trichant en guise d'happy end.
J'ai mes limites.
Tiens j'avais oublié ça 
Le 26 janvier 2020 à 20:20:08 killer-locust a écrit :
Tertio, tu voudrais pas regarder la série Sabrina ?Je me suis arrêté à la saison 2 quand le non-binaire d'1m50 et 45kg accuse le coach de basket de transphobie quand il peut pas jouer dans l'équipe, puis se fait intégrer à l'équipe en trichant en guise d'happy end.
J'ai mes limites.
Tiens j'avais oublié ça
Et curieusement tout le topic Sabrina regarde déjà cette horreur, c'est pas la peine de résumer 
Pas faux, mais tes résumés sont plus drôles que les épisodes en général
J'avoue que ce serais des barres des comm' de Sabrina ![]()
Archieverse après tout ![]()
Le 26 janvier 2020 à 21:40:16 Masahashi a écrit :
J'avoue que ce serais des barres des comm' de Sabrina
Archieverse après tout
Welcome 
J'ai mes limites.
??????
bordel je suis bien content de jamais avoir commencé cette série. ![]()
merci pour le résumé sinon. Y avait pas de meilleur moyen de terminer le week-end. ![]()
Le 26 janvier 2020 à 22:39:31 Black a écrit :
J'ai mes limites.
??????
bordel je suis bien content de jamais avoir commencé cette série.merci pour le résumé sinon. Y avait pas de meilleur moyen de terminer le week-end.
La saison 1 est franchement sympa
RIP Gâteau-sama. ![]()
Peyton List rouquine, j'en découvre des choses dans cette récap. ![]()
La phrase de Gaby, cette beauf, gg à la prod. ![]()
C'est du génie ce travail sur le scénario et les dialogues.
Toujours un grand merci au soldat Tertio, qui, au prix de santé mentale, aura surement des flashback incessants pendant sa retraite, juste pour nous offrir un travail excellent. ![]()
Vite Tertio, il me faut ma dose hebdomadaire ! 
Le 02 février 2020 à 21:33:16 daveuss a écrit :
Vite Tertio, il me faut ma dose hebdomadaire !
Occupé ces derniers temps, et surtout la flemme
Peut-être ce soir ![]()
J'en ai marre de cette série, au début je regrettais que ce soit trop woke, et maintenant ça l'est pas assez ![]()
Un épisode qui continue le conflit grande soeur/Gaby pour l'amour du whitelighter, c'est sidérant qu'une série se voulant féministe utilise ce scénario à ce point
Et c'est surtout profondément chiant.
Bientôt elles vont se griffer et se tirer les cheveux ![]()
Le manque est palpable. ![]()