CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++{Topic officiel de Urgences}++

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:16:13

Et ben . .. excellent ! franchement ça fait trop plaisir de retrouver les Urgences . .. L´épisode était tres bien, je suis vraimet content :)

SPOILER Attention SPOILER 10x01 ( Je pmeux pas m´en empecher ^^) . ..

L´épisode au début était tres marrant, avec les ouvriers qui foutent le baston aux Rurgences . .. romano tjs aussi . .. incroyable etc ^^

On apprend que Abby veut arrêtter avec Carter ( oui il est revenu du Congo ^^) . ..

Mais vers la fin, . .. on apoprend que Luca est mort au Congo . .. tout le monde est triste, carter veut retourner là bas pour savoir ce qui c´est passé, et pcq il culpabilise . .. Abby ne sait plus quoi faire . ..

Et enfin, la nouvelle interne est franchement pas mal ! Je l´aime bien, et j´ai pas lair d´etre le seul, Gallant et Prat lui tournent autour . ..

SPOILER TERMINE

Voilà, donc en bref, je suis tres content que Urgences recommene enfin :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:24:05

Ce soir, Urgences :) COOOLL ^^

Et une news pour la route :)

Alex Kingston confie qu’on lui a récemment appris que, après sept années passées aux Urgences, son contrat ne serait pas renouvelé. L’actrice britannique, qui joue le Dr Elizabeth Corday dans la série médicale, a avoué avoir été bouleversée par cette décision.

Dans une interview accordée au magazine Radio Times, l’actrice, âgée de 41 ans, a indiqué que la série se concentrait de plus en plus sur des personnages plus jeunes. " Et apparemment, selon les producteurs et les scénaristes, je fais partie de ces vieux qui n’intéressent plus personne."

" C´est une honte. C’est bien d’avoir de jeunes étudiants en médecine, mais il est nécessaire d’avoir des aînés qui font figure d´autorité, des personnes d’âges, d’origines, de formes et de tailles différents."

Alex, qui a joué l’année dernière une reine guerrière dans un film anglais intitulé Boudica, prévoit de rentrer travailler en Angleterre.
Elle avoue cependant, après avoir tenu un seul rôle depuis si longtemps, être effrayée à l’idée de ne pas savoir quand elle retrouvera du travail.

" Mais il est vrai que j´ai fait quelques petits boulots en parallèle. Et je suis très excitée de retourner en Grande Bretagne."

http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=506

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:35

l´épisode de ce soir devrait être génial car tres axé sur Abby, que j´adooore :) ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:32:48

Hmmm . .. Alors comme ça je suis bizarre pcq j´aime un personnage de série que tu n´aimes pas ? :rire:

Nan sériux, faut pas déconner, elle n´a rien à voir avec la fille que tu as décrite, sauf pour ou trois faits . ..

Moi je ´aime bien Abby, et j´aime bien Elisabeth, Susan et weaver aussi ^^

Xploman
Xploman
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:10:28

J´adore Abby ! !! :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:57:46

Comme je l´espérais, l´épisode du jour était génial et assez hillarant à certains moments ^^ ( Qui a dit Romano Powaaaa ! ^^)

Xploman
Xploman
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:27:29

Au fait il le garde son bras ou pas dans la saison 10 Romano !

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:38:32

Je trouve que c´est un peu mal fait l´arrachage du bras de Romano,
il se fait charcuter par une pale d´helico, et 1 moi plus tard il peut bouger sa main,
realisme absolue :sarcastic:

loic_1715
loic_1715
Niveau 5
30 juillet 2004 à 00:58:19

Avec pas mal de retard pour la reponse, je crois que t´as mal regardé mac-gregor. Puisque Romano a perdu quasiment toute la sensibilité de sa main et en plus il peut presque plus la bouger. De plus vers la fin de la saison, Romano se brule le bras et se fait amputer.
Donc dis pas n´importe quoi!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment