CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++{Topic officiel de Urgences}++

Xploman
Xploman
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:03:59

Et oui, on en est déjà à la saison 9 et pourtant,je ne vois aucun topic qui parle de cette série désormais culte, j´aimerai avoir vos avis sur les épisodes, les personnages, l´histoire etc...

Les nouveaux épisodes passent le dimanche à 20 h 50 sur France 2

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:43:58

Sympa sympa

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:50:05

Oops dsl je disais donc sympa sympa Urgences je regarde cette série depuis la saison 7 je crois enfin juste avant que Carter se fasse prendre un coup de couteau par un taré et que sa copine meurt.J´avais beaucoup aimé l´épisode de la mort du Dr Greene vraiment bien fait,limite touchant.Mon perso préféré reste le Dr Carter il est excellent!La semaine dernière l´épisode ou le Dr Romano se fait arracher le bras était bien foutu.Ce qui me fait délirer avec ce type c´est que c´est une ordure enfin pas tant que ca mais sa facon de casser les gens est marrante je trouve.L´un de mes épisodes préférés est celui où Abby,Carter et les 3 autres ( je m´en souviens plus)déliraient avec des gadgets d´une femme sado-maso et sont punis.Résultat il se retrouvent dans une salle en attendant un prof qui ne vient pas et se racontent des anecdotes quand ils étaient plus jeunes,on apprend plein de trucs :-)

Xploman
Xploman
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:56:23

hé hé, la série à reprise aujourd´hui, c´est l´épisode où Lucie et Carter se font poignarder par le schizophrère. J´en connais une qui va être contente :p)

odessa
odessa
Niveau 10
13 mars 2004 à 06:49:52

Elle est vraiment bien cette série, bien que certains personnages manquent quand même comme Doug et Benton , j´aimais bien l´amitié entre Benton et Carter ca manque. sinon mes persos préférés sont Romano, Carter et Benton, Romano parcekil est trop marrant avec sa facon de reclaquer les gens et son mauvais caractère mais on ne le voit pas assez souvent je trouve,Carter parcequ´il est touchant et a pas mal d´humour son personnage et tjrs interressant et il a du charme ce qui n´est pas négligable. Ceux ke je n´aime pas sont la copine de carter ( dont g oublié le nom tellement je m´en fou ) et sa mère avec ( heureusement kelle soit pas tjrs là)elles me soulent tt les deux avec leur problèmes et la maladie de sa mère . Elle n´est jamais contente je plains le pauvre Carter ! déja je crois kil va rompre avec elle , tant mieux.Bon voila pour ce que j´en pense.

Xploman
Xploman
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:26:06

tu parles sûrement d´Abby !

C´est vrai qu´elle est soulante avec la maladie de sa mère et de son frère, mais j´l´aimebien quand même. Mais j´ai déjà une info ( un putain de spoiler) sur la relation qui lit Carter et Abby

Xploman
Xploman
Niveau 9
13 mars 2004 à 10:27:18

en tout cas merci d´avoir uper mon topic :-)))

erusa
erusa
Niveau 8
28 mars 2004 à 01:02:52

Moi, j´ai commencé quand ils passaient la saison 7 il y a deux ans: j´ai même pas vu un épisode avec Clooney ( sauf quand Carole part).
J´ai tout enregistré quand ils ont rediffusé en septembre 2002, mais il me manque quelques épisodes ( ils en ont sauté, les bâtards!). Intéressant aussi de voir les dvd : on voit les scènes coupées... A quand la saison 2?
Préparez vos mouchoirs, ça va bientôt être la rediff du départ de Marc Greene... :snif2:

Xploman
Xploman
Niveau 9
28 mars 2004 à 13:42:11

Ouais j´ai remarqué, c´est quand même un sacré départ pour cet acteur de talent, mais c´est vrai qu´elle est bien triste cette fin :snif:

erusa
erusa
Niveau 8
29 mars 2004 à 01:57:11

up

Odessa: bien d´accord avec toi à propos d´Abby, comme dit son ex mari, elle ne peut s´en prendre qu´à elle-même, mais bon elle est qd même chouchou. :)

erusa
erusa
Niveau 8
31 mars 2004 à 01:29:52

Rhôôôoooohh!! :content:
L´épisode d´aujourd´hui, c´est le premier épisode que j´ai vu, du moins le premier dont je me rappelle ( puisque j´ai souvenir de Carole qui retrouve Doug), où j´ai trouvé Corday trop idiote ( alors qu´elle est plutôt cool), et où la mère d´Abby apparaît pour la première fois : trop trop chiante en effet : j´ai bien failli passer à côté de la série à cause d´elle!

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:55:48

:salut: quelqu´un pourrait il me donner le nom de l´episode de la mort de Mark svp et celui qui le precede

merci

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:04:12

L´épisode qui précéde la mort de Marc s´appelle ´La Lettre" et celui de sa mort, c´est " Sur La Plage" . .. :)

Au fait, la saison 10 commence dans eux jours en belgique ! Powaaaa ! !

Xploman
Xploman
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:05:18

Kan je te disais ke tu m´arrachai les cheveux . .. :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:13:17

:rire: Oui mais ça c´est pas ma faute ^^ tiens ça me fait penser que je pourrais DL les épisodes de Urgences à la place de regarder à la télé . .. non je blague :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:05:14

o_O ? ????

merci bien

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:18:15

Je vais voir le 10x01 ! ENFIN ! !!!

Je donne mes impressions sans spoilers, apres :)

KierK
KierK
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:19:42

si tu regardes le 10x01 regardes aussi le 10x02, il s´enchaîne très bien.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:21:56

Non en fait, je regarde à la télé :) en belgique, ça commene ce soir, et comme ils veulent durer, ben ils mettent un épisode par soir . .. :) Donc, j´attendrai une semaine pour voir le 10x02 ^^

KierK
KierK
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:32:20

Dommage c´est pas grave.. moi j´ai adoré le 10x02 c´est pour ça.. enfin j´ai hâte d´avoir tes impressions sur " le season premiere", et en particulier la fin de celui-ci.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment