Salut à tous et à toutes, et je remercie tous ceux qui alimentent en messages un forum aussi intéressant que celui-ci, car débattre sur ces émissions toutes plus débiles les une que les autres, c´est vraiment très chiant... mais quand on regarde le nombre de messages, c´est ça intéresse du monde les Alias, Smallville et autre Stargate de mes couilles ( exusez-moi pour les gros mots... je me suis emporté).... bon, revenons dans le vif du sujet.
Etant un grand amateur de l´actualité, de la politique, de la géopolitique, de l´économie, des sociétés qui nous entourent et qui font que le monde entier avance, je pense que ce topic est fait pour moi.
Plus précisément, que pensez vous du port du voile islamique dans les écoles ?
Personnellement, je suis contre, car si l´on accepte ceci, il n´y a plus de respect envers les professeurs et autre surveillants... sans non plus réinstaurer les costumes uniques pour tout le monde, comme dans certains pays, je pense qu´au niveau des tenues vertimentaires, les collèges et lycées sont très tolérant. Alors, sans être raciste, je trouve ceci inadmissible.
Merci de m´avoir lu et de dire votre avis sur ce sujet. A plus.