CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Topic Actualitées et Informations

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:14:16

Bon, je fais faire une pétition ( sauf si kaji veut le faire ? ) sur le forum suggestion pour que ce forum soit créé, ca avait relativement bien marché pour le forum " art graphique".
Parce que parler de l´actu ca m´intéresse, mais sur un seul topic je trouve ca lourd :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 22:07:04

Malheureusement Gadjo ce forum a deja été demandé par des tas de forumer sur le forum suggestion que je frequente pas mal ces derniers temps.

Il y a eu beaucoup trop de creation de nouveau forum,donc il n y a 1 chance sur 1000000000000000 que ce forum voit le jour ( je sais ça fait quand meme une chance^^).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:48:00

De combiens de % ? :p)

marplij
marplij
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:58:36

Maintes et maintes fois demandé ce forum, malheureusement refus à chaques fois, alors qu´on peut voir des forums natures et animaux ou arts martiaux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 23:14:31

Exact Marplij,c est bien decevant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:52:31

-Des Forums pour tout les jeux existants
-General
-Blabla
-Petite Annonces
-PC
-PS
-PS2
-Dreamcast
-GC
-Xbox
-Game Boy/Advance
-GP32
-N64
-Guerre des consoles
-N-Gage
-Autres Consoles
-Creation de jeux
-Linux
-Hardware
-Multiplayers
-Emulation
-Cinéma
-Radio TV
-Musique
-Foot
-Rugby
-Sports Mecaniques
-Sports de Glisse
-Hockey
-Tennis
-Basket
-Handball
-Sports de combat
-Cyclisme
-Autres Sports
-Hi-Fi Home Cinéma
-Création de sites web
-BD / Mangas
-Radio - Télévision
-Livres
-Téléphone Portable
-Cours et devoirs
-Nature et Animaux
-Jeux de rôle

Et pas de Forum Actualités / Informations :ouch:

marplij
marplij
Niveau 10
20 septembre 2003 à 03:36:18

C´est JV... Ils ont même crées un forum TV/Radio ces cons ! :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:01:26

:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 septembre 2003 à 11:53:40

Bien revenons a nos moutons :)

Que pensez vous du statut Corse,et pensez vous que le gouvernement agit suffisamment bien pour controler la Corse?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:53:35

les corses c tous des connards* et je les emm..... arghhh on m´aggresse ! :peur:

nan sérieusement j´ai l´impression qu´en corse une minorité d´ultra nationaliste veulent imposer leurs idées à la majorité des corses, j´avais vu des résultats de sondages fais en corse... l´indépendantisme est une idée très largement minoritaire apparement... je peux évidemment me tromper, en tout cas les actions menées en Corse ressemblent davantage à des actions isolées, fais par de nombreux petits groupes, qu´à une véritable révolte populaire.

Ce qui faire rager c´est tout ce qu´on paye pour les corses: toute la corse est une zone franche, chais pas si vous vous rendez bien compte de ce que ca représente, les vaches corses ( j´insiste sur ce point ^^ ) sont 2 fois plus subventionnées que n´importe quelle vache européenne, ils ont leur propre assemblée, le corse est enseigné à l´école malgré son inutilité totale ( je vais me faire pleins de potes avec c´te phrase ) , sous la pression des terroristes les entreprises locales de constructions fonctionnent à plein régime... franchement c´est à croire qu´ils crachent dans la soupe ces nationalistes !
Je suis d´avis que sans la France la Corse serait bien moins développée... et qu´on me parle pas de Napoléon...

en ce qui concerne l´action du gouvernement, ben c´est bien difficile à juger... ils ont voulu faire évoluer les choses, les corses préfèrent rester dans leur marasme... c´est leur choix, qu´ils assument.

marplij
marplij
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:18:29

Toi ton PC risque d´être plastiqué lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 septembre 2003 à 19:36:54

POur moi c est simle,ça peut paraitre etonnant venant de moi qui suis si pacifiste en majorité mais voila ce que je pense et ce que je ferai.

->Si on avait laissé:

Corse->à l Italie
Alsace->à Allemagne
Pays Basque->aux Espagnols

On aurait beaucoup moins de porblemes et de gens qui ralent contre la France.

->Pour a Corse,des gens qui crache sur l autorité ou des gens qui couvrent ceux la bein franchement la solution est simple pour ces extremistes et complices d extremistes:LOI MARTIALE.

marplij
marplij
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:32:41

Et les bretons ? Aux USA ? lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
30 septembre 2003 à 13:45:17

Lol non les Bretons sont moins aggressifs maintenant qu a un epoque.

Mais les Corses,pas besoin de preciser,les Alsaciens qui parlent leur langue pour se demarquer,qui sont souvent racistes,extremistes,et un Pays Basque trop souvent aggressif.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 octobre 2003 à 20:11:15

J´ai pas tout voulu mais si les nationalistes et les extrêmistes trouvent un terreau dans l´île c´est parce que le gouvernement leur donne.
Par exemple les complices d´Yvan Colonna ont été condamnés de 20 ans à la perpétuité alors qu´aucun d´entre eux n´a pressé la détente.
Je comprend qu´après ça certains puissent se sentir révoltés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 octobre 2003 à 23:12:06

Ce que je ne comprend pas c est que notre actualité nationale fasse de la pub a ces gens la,voir la femme de Colonna dire " merci a tout ceux qui l ont aidé pendant sa fuite",ça n a rien a faire a la télé,c est se moquer du gouvernement,et meme si je suis contre beaucoup de chose du gouvernement actuel,je n admet qu on fasse de la pub a ces gens la,qui crache sur l autorité.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:18:14

Tout a fait d´accord!.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 octobre 2003 à 00:54:20

Mais up bon sang :)

Vous etes ok pour demander un forum actualité et vous laissez couler un tel topic :nonnon:

Bon j´ai envie d´aborder un theme qui me plait beaucoup et que j´ai deja abordé sur msn avec Kaji et sur le forum cinema avec quelques tardifs :)

Quel est votre avis sur lefait que la Turquie demande à faire partie de l´ Union Européenne.

Dites " Je suis pour" ou " Je suis contre",puis argumentez svp.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:56:50

sa me sert bocoups l´actu dans ma section ( ses:science éco et sociale) , voila , et c´est très interressant l´actu et c´est dommage que si peu des perso de mon age de la suive po !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 octobre 2003 à 01:04:09

Je suis tres interressé par la culture générale dont l´actualité,et j´espere qu´on s´apprendra mutuellement plein de choses ici.

Bon j´ai envie d´aborder un theme qui me plait beaucoup et que j´ai deja abordé sur msn avec Kaji et sur le forum cinema avec quelques tardifs

Quel est votre avis sur lefait que la Turquie demande à faire partie de l´ Union Européenne.

Dites " Je suis pour" ou " Je suis contre",puis argumentez svp.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment