CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Angel, c vraiment fini ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:55:54

D´ailleurs j´ai été voir Honey surtout parce qu´elle était dedans

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:22

Quelqu´un sait pourquoi cette excellente série a été arrétée ? Pas assez de sexe ? Taux d´audience insuffisantd . .. ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:47

c´est l´audience aux usa qui a completemen chuté ils ont préféré arrété

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:01:00

nan meme pas, Cameron s´est totalement désinteressé de la série à partir de la 2e saison ( ce ki explique que cette derniere soit moins bonne ke la 1ere). Forcément les fans ont pas suivi... :snif:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:38:43

Et bah il a rien dans le crâne ce Cameron... des personnages aussi charismatique que celui de Max on n´en fait plus de nos jours... snif

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:45:57

Faut pas tout mettre sur lui non plus il avait commencé l´écriture de la saison 3 mais la FOX a préféré miser sur la daube Firefly

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:58:04

Je critique pas Cameron, simplement il a préféré se focaliser sur le cinéma plutot ke les séries TV...
Firefly n´est pas une daube, moi je l´ai trouvé original, mais de tte façon les 2 séries ont connu le meme destin c triste :( Pis si Cameron avait vraiment voulu imposer une saison 3 je pense k´il n´aurait pas rencontré bcp de difficultés, il pèse lourd dans la balance. Il a pas du en avoir réellement la motivation, ou alors il attend de ne plus avoir de projets ciné...
Croisons les doigts l´espoir fait vivre! lol

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:42:03

Charmed/Buffy/Cameleon/Dark Angel/Alias

J´aime pas :rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:43:02

Smallville/Roswell/Lost :question:

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:46:58

lol Charmed/Cameleon/roswell/smallville moi non plus

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juillet 2005 à 21:44:10

C´est vrai que la fin de Dark Angel déçois... Ettoujours personne pour nous raconter la suite des livres???

Sinon moi c´est surtout Smallville que je n´aime pas, Charmed aussi mais y a des meufs bien formé au moins dans cette série!^^

Roswell question d´habitude après ça deviens distrayant.
Et j´étais un grand fan du caméléon, la série aux révélations tout les deux épisodes!^^
" C´est votre frère!"
" Nos mères se connaissaient!"
" Nous sommes jumeaux!"
" Il n´est pas mort!"
:rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:33:34

:rire: oui c´est vrai! Mais bon au moins on en entend pas bcp parler donc c´est supportable

psimus
psimus
Niveau 5
30 juillet 2005 à 03:00:32

slt a tous jtrouve ke vou avé des faux espoir pour dark angel saison 3:vous penser a des truck sans aucun sens j´ai lu dans un topic que ce serait possible que james cameron attende d´avoir finit dawson avan de continuer dark angel.Mais réfléchissaient 5 minutes james cameron est un cinéaste mais aussi un homme d´affaire moi je pense que si il ne fait pas la saison 3 c´est parsqu´il a envie de désespérer tous le monde au point que quand il sortira la saison 3 en dvd ( si il la sort)tous les fan de DA se jeteront dessus ce qui augmentera les ventes et les bénéfices de même pour l´audience il sait qu´il y a beaucoup de fan donc quand tous le monde sera désespéré il sortira ptet la saison 3 pour gagner plus d´argent je ferais la meme chose a sa place c´est cruel mais c´est rentable.Sinon est ce qu´il y a quelqun qui a emule et en mem temps le premier épisode de la saison 2 en francais svp je crois que c´est le prix de la liberté merci d´avance et ayez l´espoir réfléchissez et mettez vous a la place de james cameron moi c´est le seul espoir que j´ai mais c´est pour moi le seul valable!jespére vous avoir redonnez un peu d´espoir!salut a tous

psimus
psimus
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:48:39

il ya l´air d´y avoir beacoup de fan de dark angel ici!lol

shin_
shin_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:41:11

c surtout ke C les vacances...

psimus
psimus
Niveau 5
01 août 2005 à 13:10:37

slt shin ta lu ske g marké o moin?sinon eske t´a l´épisode que je voulais voir?et ton pseudo il viendrait pas de ken le survivant?et aussi t´es un gars ou une meuf?

shin_
shin_
Niveau 10
01 août 2005 à 15:09:50

oui oui t´inquiete j´ai lu, mais je n´ai aucun épisode sur mon PC désolée.
heu ben sinon ca doit etre marqué dans mon profil, chui une fille. Shin_ non ca vient pas de Ken, c le diminutif de Shinaru ( combinaison de 2 noms japonais).

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 août 2005 à 20:17:18

Moi aussi j´aimerai plus que tout une saison 3 mais je crois qu´il faut arréter de croire au père Noêl... Alba est maintenant lancée dans le cinéma elle enchaine les films et est apparement très solicitée donc je crois pas trop qu´elle est envie de revenir dans une série...

Sinon pour ton épisode psimus, passe ton msn

psimus
psimus
Niveau 5
01 août 2005 à 21:53:49

Zima ne sois péssimiste si elle est lancée dans le cinéma c´est grace a dark angel justement!donc je vois pas pourkoi elle ne reviendrait pas dessus sinon sa serait vraiment une ingrate!pour msn je l´ai pas encore mais jpe te filer une autre adresse mail si tu veux!

shin_
shin_
Niveau 10
01 août 2005 à 23:49:09

je pense qu´elle accepterait une nouvelle saison de Dark Angel, surtout si c´est James Cameron ki s´en occupe. Elle commence tout juste a percer dans le cinéma, et elle le doit à cette série ( pis elle avait l´air d´y tenir bcp).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment