C´est vrai que la fin de Dark Angel déçois... Ettoujours personne pour nous raconter la suite des livres???
Sinon moi c´est surtout Smallville que je n´aime pas, Charmed aussi mais y a des meufs bien formé au moins dans cette série!^^
Roswell question d´habitude après ça deviens distrayant.
Et j´étais un grand fan du caméléon, la série aux révélations tout les deux épisodes!^^
" C´est votre frère!"
" Nos mères se connaissaient!"
" Nous sommes jumeaux!"
" Il n´est pas mort!"
