moi ossi... Pis voir Jessica Alba dans 2 blockbusters au ciné ca m´a rappelé cette série.
La saison 1 était géniale, la 2 bcp moins et en + on restait sur notre fin ( meme pas de happy end pour le couple vedette).
Kes ke j´aimerai ke James Cameron reprenne le projet et fasse un film pour clore la série, ou carrément une saison 3!
Une série charismatique comme on en fait presque plus 