CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Angel, c vraiment fini ?

lovejv
lovejv
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:04:26

c sur et certain ? yora pas de 3ème saison ? :snif2:

celen007
celen007
Niveau 6
02 septembre 2003 à 13:32:22

Et rien du tout même pas des telefilm tro^p injuste :snif2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:30:16

Niet!!
Fini, la belle Max!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:58:25

pas trop tôt, la série tournait en rond depuis trop longtemps...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:24:17

mais y´a quand meme la bataille finale entre mutants et humains ce samedi la dans 4 jours non ?
sinon je serai affreusement décu

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:28:21

merde je viens de vérifier le dernier épisode ct samedi dernier...
on saura mm pas si la belle max survit ainsi que tous les autres mutants...

Je vais me suicider c´est trop horrible...

PS: ceux qui ont lu le livre est-ce que ils racontent ce qui se passent apres le dernier épisode ? ?

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:32:46

malheuresement, c bel et bien fini ! c tro con ! :snif: :snif2:

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:56:23

ouais, mais ces 2 séries-là sont géniales, elles aussi ! Surtout Charmed ! !!!!!

Nico451
Nico451
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:59:45

JE REMARQUE QUE LES SERIE QUE VS AIMEZ SONT LES SERIES A COURTE DUREE ( dark angel, john doe)ET QUE CELLE QUE VS DETESTEZ SONT CELLE QUI MARCHENT LE MIEU ( charmed, smallville) fo pa etre jaloux du succés des autres

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:01:09

Dark angel j´ai jamais vu une serie aussi ridicule, l´homme lion me fait delirer franchement!

Xploman
Xploman
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:34:10

nico451 > c´est clair t´as raison ; la plupart du temps c´est comme ça ( sauf pour certaines séries comme le Caméléon ; Urgences ; New York 911 etc.)

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:58:25

SIX FEET UNDER c quoi come serie? CAR JAI VU QUELLE A 2T2 NOMIN2 A PLEIN DE GOLDEN GLOBE MAI JE VOI PA CE QUE C

Xander
Xander
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:14:42

Il faut avouer que DARK ANGEL s´essouflée!Elle devenait nulle!

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:31:34

vers la saison 2, c´est vrai que le scénario... bof bof

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:05:34

Oué... Mais bon, l´univers plus buffiesque de la saison 2 me plaisait bien...

Xander
Xander
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:38:46

Moi le seul truc que j´aimais ds la saison 2, c´est qui est ts ces mutants qui se baladent ds la ville et d´en découvrir de ttes les espèces!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juillet 2004 à 19:29:24

Ouai mais la race des sirénes par exemple c´était abusé! :rire: Leur oeufs avait la taille d´oeufs de poulet! :rire:

Est-ce que qq´1 a lu le livre alors , parce que moi ossi je me demande bien kel était la suite?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:04:00

Comment ça me manque Dark Angel

shin_
shin_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:54:18

moi ossi... Pis voir Jessica Alba dans 2 blockbusters au ciné ca m´a rappelé cette série.

La saison 1 était géniale, la 2 bcp moins et en + on restait sur notre fin ( meme pas de happy end pour le couple vedette).
Kes ke j´aimerai ke James Cameron reprenne le projet et fasse un film pour clore la série, ou carrément une saison 3!

Une série charismatique comme on en fait presque plus :snif:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:55:24

Ouais moi quand je l´ai vue dans Honey je l´appelais Max tout le temps alors qu´elle s´appelait Honey dedans :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment