CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++{Topic Officiel/Charmed}++

Nico451
Nico451
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:11:28

en fait la saison 5 est coment dire pa mal! la saison de charmed été bien sinon on ne serai pa a rester regarder charmed durant les autres saisons puis est venu la saison 2 qui été du meme nivo que la saison 1 pui la SAISION 3 LA BEST ? LA SAION 4 MOYENNE EST ENFIN LA SAISON 5 QUI SUIVANT ELS EPISODE ETAIT BIEN OU NUL

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:29:58

La saison 1 et 2 étaient bien sans plus.
Je le répèterais jamais assez.

Nico451
Nico451
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:04:09

news: les episodes de samedi ont réunit 3.7 millions de telespectateurs!

holly, rose et alyssa ont signé jusqua une huitieme saison qui sera malheuresement surement la dernière!

Nico451
Nico451
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:56:34

silence ya charmed!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:20:59

je viens de voir les épisodes de Samedi et pour ceux qui disent que le scénario tient la route faudra m´expliquer un truc les gars.
Petit rappel, piper est avec les valkyries et elle ne veut plus revenir( :ouch: la saleté. ) Phoebe, Paige, Léo et Chris décident de jouer sur les nouveaux pouvoirs de Phoebe pour ramener Piper ( okay, tout le monde ) L´une des 2 soeurs demandent à Léo si les fondateurs ont une idée sur qui a enlevé léo et eux ils croient que c´est un démon ( :lol: ) Les valkyries sont supposés être du côté du bien donc bizarre qu´ils pensent que ce soit un démon non ?
Alors, je passe sur l´action suivante, Piper repart avec ses soeurs fin de l´épisode . . .... eh oh toc toc y´a quelqu´un dans la cervelle des scénaristes, parce que personne ne pense à demander aux valkyries qui a fait venir léo sur l´île alors peut être qu´elle n´aurait pas répondu mais au moins elles auraient posés la question qui était essentiel 10 minutes avant et ceci n´est que la plus flagrante des incompréhensions du scénario.

Nico451
Nico451
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:25:16

je sais pa jai pa vu moi en tt cas c vrai que les saison 4 et 5 sont moin sombre que les saison 1 2 3 mais bon! et je voudrai siggnaler un truc ce nest pa parce que alyssa et holly sont productrice que cela veut dire que c elle qui ecrivent les episode! cela veut seulement dire quel ont leur mot a dire et que si une chose ne leurs plaise pas elles peuvent refuser de le faire ou le modifier.

Nico451
Nico451
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:32:55

spoiler............./

chris serait surement.....le SECOND FILS DE PIPER

Xander
Xander
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:45:16

Vous trouvez pas ca 1 peu gamin cette série?Ché pa je trouve que les sorcieres elle font 1 peu pitié!Mé je nagresse personne donc voila je vous demande juste si a force vous ne trouvez pas ca gamin?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:59:51

Bien sûr que c´est gamin et bien sûr que je regarde bien sûr que je mange des sucettes et alors parfois y´a des moments ou faut le redevenir un peu, et c´est pas à toi que je vais l´apprendre xander vu que tu es un adulte pur et dur. :-)

Xander
Xander
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:04:41

Putain mé té 1 exité c bon je te demandé juste comme ca!Si tu vin sur 1 forum c pour discuté avec tt le monde du pour et du contre des séries alor agress pa lé gen comme ca!Et je sui pa 1 grand adulte pur et dur ca seré meme le contraire!

akinos32
akinos32
Niveau 20
10 décembre 2003 à 20:18:05

bon bedo pedo chez pas koi en fait tu regardes 7 serie juste pour les nana et les gros nichons lalissa milano donc jen deduis ke c pour celka ke tu aimes les sucettes désolé de te lappre,dre mais il existe d sucette XXXXL pou_r ameliorer encore plusd ton plaisir et tu ne sear plus obliger de regarder cete serie de merde a bon entendeur tu devrai peu etre regarder s club seven
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMIIIIIIIIIII

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:18:59

un truc que g remarqué dans cette serie, c les tatouages des filles, au debut elles essaient de les cacher, mais apres elles s´en foutent, surtout alyssa milano, avec celui qu´elle a sur l´omoplate, l´autre jour on voyait qu´il avait forcé sur le fond de teint, parcequ´on voyait une sorte d´ombre alors que le truc n´etait pas homogene . .. et piper sur les poignées, au debut elle porte tjs une montre, des bracelets, mais dans les dernieres saison moins

Nico451
Nico451
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:04:17

bon je vai essayer d eme renseigner combien gagnent nos chere sorciere par episode

Nico451
Nico451
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:41:55

alor c 80 000$ pr alyssa et holly quand a rose c 60 000$ par episode

Nico451
Nico451
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:14:00

BIG SPOILER:

chris EST LE secon fils de piper et c´est sur et certain

Nico451
Nico451
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:35:07

sinon une rumeur circule sur le net: shannen alias PRUE dan la série serait de retour dan lepisode 17 de la saison 6 intitulé " Fatal Charmed" ! CECI nest qune rumeur dc a prendre avce des pincettes

DE PLUS es trois actrices de " Charmed" se sont recemment fait espionner par un paparazzi! Malheureusement pour lui Rose McGowan l´a surpris avec une caméra en train de filmer Holly et Alyssa en train de se changer. Avant qu´il n´ait pu dire Abracadabra la sécurité est intervenue et à confisqué la cassette. On ne jouent pas avec des sorcières d´après Alyssa, Holly et Rose.

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:42:02

Sur télépoche, les sorcières sont en couverture, hé bien sûr c´est une photo assez hot, de quoi vendre facilement...
En effet, Prue reviendrait dans l´épisode intitulé " le pouvoir des 4".

Berk, j´ai honte d´avoir lu cet article... :nah:

Nico451
Nico451
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:49:00

façon c´est en si certain magasine samusent a raconter des conenries sur CHARMED dans le seul but de vendre c honteux

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:57:40

Ils mettent des photos dans le seul but de vendre. T´as dû mal comprendre.

Nico451
Nico451
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:00:57

OUI Et en plus des image il mette des conenrie dan leur article

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries