Ici on parle de cette magnifique serie composée dun trio de choc et qui revien pour une cinquieme saison à la rentree
poser moi des question si vou voulez sur cette serie je connai pratiquement tout
Magnifique ? hum... ![]()
chacun ses gouts
![]()
C´est clair cette série s´empire de plus en plus...
Je ne regarde que pour Alyssa Milano qui est ma petite cherie ![]()
Ouais elle était bien en Héros de BD dans ce deuxième épisode
![]()
Héroïne* ![]()
pour une fois je suis vraiment d´accord avec Xss ! !!!!
Et un troisième épisode dans la tronche de mieux en mieux M6 bravo ![]()
Ouais bah j´ai pas le choix mon cousin est là et c´est soit charmed ou star ac 3 je préfère encore matter Alyssa que Lycos...
Nikos pas Lycos, c´est pas trop la même chose ![]()
xss> je ne suis pa daccord avec toi! CHARMED est une tres bonne serie ! c vrai que les 3 premiere saison etait les meilleur ( peut etre grace a shannen doherty). De plus jai adorai lepisode de la saison 3 ou prue et phoebe se battent contre deux mec hyper baleze sur un ring. De plus dans les trois premiere saison les pouvoire des sorciere etait le principal sujet de lhistoire. C vraiq ue la saison 4 et le debut de la saison 5 ne sont pa fantastique ( on privilege les effets speciaux, par exemple le pouvoir de piper qui consiste a figer les personne est inexistant, le pouvoir de voler de phoebe l´est aussi ) mais bon malre cela la serie reste bonne! dailleur les deux derniers episodes dhier etait bon je trouve! apres c chacun c gout!!!
maintnant tu dis que angel et buffy sont de bonne serie: je ne trouve pas , dans angel je trouve que lhistoire nest pa interessantes, les episode sont repetitif, bref il ny a pa grand chose dinteressant. Par contre buffy est aux meme titre que charmed une bonne serie! bref ensuite c chacun ses gout!
maintnat je te met le classement des serie les plus regardee aux usa et en france ( je met juste le classement de charmed, buffy et angel)
USA:
n°126: Charmed > regroupe environ 4.5 millions de personnes
n°138: buffy > regroupe environ 3.6millions de personne
n°139: angel > regroupe environ 3.6millions de personne
remarque: charmed et angel sont diffuses sur la meme chaine
FRANCE:
n°3: CHARMED : 3.4millions de personnnes
n°9: buffy: 2.2millons de personnes
n°12: angel: 1.8millions de personne
mon CUL !
Smallville a été le plus grand succès de m6 avec buffy , et pourtant , il ne réunissait pas plus de 3 millions de personnes !
t´a qua nous donner tes sources !
SOURCE SERIES MAG qui eux meme les ont recuperé dune agence
ah daccord je comprend! je pense que jaurai reagi de la meme facon si javais que ces deux episode mais a ta palce je regarderai les troi premiere saison qui son formidable surtout la saison 3!
" dans angel je trouve que lhistoire nest pa interessantes, les episode sont repetitif, bref il ny a pa grand chose dinteressant."
Heu pour moi Charmed est LA série la plus répétitive, largement plus que Smallville, à chaque épisode t´as droit au démon qui vient foutre la merde etc...
Vraiment très statique...
de 1 a non ya pa tt le temps des demon qui vienne foutre la emrde et pusi tu veu quelle combatte quoi : des poisson rouges ( reflechi un peud ans ta tete) et alors angel lui aussi il combat tjr des demons
Dans Angel, les démons sont beaucoup plus diversifiés et il règne une ambiance, comment dire... Très froide, très sombre, propice aux meurtres(d´ailleurs, le générique rappelle bien le genre...). Si t´as regardé la saison 1 de Angel, tu vois que les démons sont très divers et l´humour est quand même mieux que celui de Charmed. De plus, la série Angel ( il faut voir du côté que c´est une série à part entière donc à ne pas comparer à Buffy) dispose d´une excellente réalisation et d´acteurs très compétents ( ou du moins les doubleurs qui rendent bien l´expression des persos).
La série Charmed se suit et s´enchaine et tout semble sortir du même moule. Ca se passe toujours dans le Manoir, on consulte sans arrêt le livre des ombres, les paroles osées sont censurées alors que les Sorcières sont justement à l´âge où la " Chose" est prononcée telle qu´elle est : baiser, faire l´amour, dérouiller Popol, s´envoyer en l´air, grimper au rideau, jouir, et j´en passe!!
Et on a droit à " j´allais passer à l´Acte!!" Mais c´est digne des pucelles, ça!!!!
En plus, les persos manquent cruellement d´épaisseur. Sauf l´ainé jouée par Shannen Doherty ( Prue) qui avait un personnage plutôt intéressant ( comparé aux autres), voire même le Lex de la série Charmed en exagérant un peu vu qu´elle n´était pas ambivalente du tout mais qu´elle se sentait coupable de la mort de sa mère, refoulant ainsi ses pulsions afin de mieux élever ses trois soeurs après la mort de sa grand-mère.
Je sais, vous allez me dire : pourquoi tu regardes si t´aimes pas ? Hé bien pasque j´ai rien d´autre à faire, moi!! Le samedi soir, je suis pas comme les petites frangines magiques qui vont s´éclater en boîte!! D´ailleurs, du monde est dans le même cas que moi!!
Je tiens aussi à souligner que s´il y a bien une chose de bonne dans la série, c´est la musique du générique ( seulement la musique, pas les flashs avec la distribution). Et aussi la bande sonore qui passe quand on a droit à de jolis plans de la ville de San Francisco avec des mouvements de caméras très fluide et une impression de liberté étonnante.
Les gros points faibles de cette série, c´est sans doute l´interprétation des actrices ( et aussi des doubleuses, mais quelles tâches!!), c´est niais et " feux de l´amour"!!
Sans oublier qu´elles mettent sans arrêt des tenues très sexy afin d´attirer les jeunes pré-ados du sexe féminin et masculin!! D´ailleurs, ça marche!! La plupart des mecs que je connaisse regarde pasqu´ils trouvent Alyssa Milano " bonne".
Autre point : les personnages masculins sont toujours considérés comme de beaux mâles virils, pas machos, doux, gentils, intelligents et ayant une profession très en vue. Et vas-y que la petite sorcière envoute tout ça, le mette dans son lit et s´éclate. Il y a aussi les personnages masculins principaux comme Cole, Leo et Morris. Décortiquons :
-Cole est niais, très niais, il est amoureux d´une sorcière mais c´est un démon et en plus, après l´avoir aimé, la sorcière veut plus de lui. On aurait pu croire à un Lex de Smallville, mais non!! Ce type s´enfonce dans la mièvrerie!!
-Leo, alors lui, pouf!!! Il était très bien dans la première et deuxième saison où le mystère était très bien mis en valeur sur le fait qu´il ait des pouvoirs plutôt inconnus et qu´on ne savait pas s´il était bon ou méchant. D´ailleurs, je vais faire pleurer Xss, mais Leo est un bon, un gentil, qui va épouser Piper après avoir fait une dérogation impressionnante auprès des Fondateurs ( impressionnante... c´est pas vraiment le mot mais la connerie avait atteint son comble, donc on va parler d´une connerie impressionnante).
-Morris, le flic, est le seul perso stable dela série que l´on voit malheureusement pas assez. Il est là depuis le début et j´espère qu´il restera jusquà la fin. C´est le seul à avoir un doubleur de qualité et qui semble le plus crédible dans cette histoire de magie brouillonne.
Pasque pour être brouillon, ça l´est!! Mauvaise réalisation, décors répétitifs, effets spéciaux améliorés depuis le début de la cinquième saison mais perte du Charme(d) de la série avec histoires cocottes et des invraisemblances à n´en plus finir!!
En fait, il n´y a que deux raisons pour que les garçons regardent cette série brouillonne... Non, même pas deux : une seule raison : fantasmer sur les actrices principales toujours peu vêtues!!