CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++{Topic Officiel/Charmed}++

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:58:16

Oui le bon vieil arrêt sur image, mais en plus perfectionné c´est tout.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 décembre 2005 à 11:01:14

c moi ou on a ralenti le rythme du générique de début?

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:02:21

Tout à fait, avant ils accélèraient les épisdoes pour je ne sait quelle raison par rapport à la VO, plus maintenant.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:07:19

Par contre, le coup de l´arrêt sur image lorsqu´un être de lumière s´eclipse, c´est encore trop visible :)

Un peu comme les premiers Star Wars, où on demandait à nos jedis de ne pas bouger pour l´effet d´activation du sabre-laser :)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:12:41

En effet, enfin ça dépend des épisodes, par exemple celui de la semaine dernière, au début quand tous les démons apparaissent c´est mal fait. Mais c´est bien meilleur à d´autres moments.

Sinon je voulais dire que "Traquées" est nul à ch*er, le scénario tient pas debout. vous voyez, j´avous bien que la série est loin d´être parfaite! Mais faut pas non plus exagérer et lui inventer des défauts.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2005 à 11:27:06

Willyfan2bibi Posté le 04 décembre 2005 à 10:55:58
"un couteau lancé puis figé, quand il est défigé ne tombe pas par terre, il continue sa trajectoire"

Faux. Saison 4, quand les deux compagnons de guerre de Léo viuennent se venger de lui, lui lancent un couteau sur Piper qui le fige,puis ppeu après il tombe bel et bien par terre. Revois tes arguments mon cher. Pour l´histoire du rebond ben si le matelas a de bon rsssors ca peut rebondir mdr, non franchement j´ai du mal à imaginer la scène sans le rebon, même en prennant en considération ce que j´ai dit sur les molécules et compagnie...

T´es un marrant toi, arrête de défendre cette erreur elle puait le truc pas crédible. Combien de fois dans la série Piper a arrêter des balles qui ont fini leur courses dans les murs et non au sol. Charmed est bourré d´erreurs, une de plus c´est pas la mort alors n´essaye pas de défendre ça! :ok:

Bon sinon en gros personne ne peux me dir een gros ce qui s´est passé au 1er épisode? Parce que c´est deux là...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:53:15

Tu vois une boule de feu tmber par terre? Ce ferait franchement trop matériel, dans ce cas là je préfère encore qu´ils la laissent voler après qu´elle est défigée.

Sinon dans le premier épisode, c´est le deuil des soeurs, ya tous leurs proches et compagnie, un agent immobilier soit disant vient voir Victor et lui propose de racheter le manoit, Victor l´envoie alader, il se trouve que cet agent est un démon voulant s´approprier le manoir pour augementer sa puissance puisque la pouvoir des trois y a "vécu". Paige reçoit encore des appels des fondateurs, elle doit guider Bille (inconnue à ce moment-là) qui traque elle-même les démons depuis peu. Elles se rencontrent pendant un combat dans un cinéma, Billie fout une grosse claque au démon (acolite du faux agent immobilier) en question, alors que Paige est hors jeu. A la tombée de la nuit, le faux agent vient au manoir pour tuer Victor et s´approprier le manoir, mais Billie fait irruption et tue deux de ses accolites, mais loupe le dernier, le faux agent quoi. Entendant le grabuge, les soeurs accourent mais le démon en question les surprend, trois femmes collées ensemble ça lui parait suspect. Les soeurs s´nquiètent pour Victor tout en se disant que si elle doivent vaincre ceux qui le pourchassent, elle devront se révéler à eux, montrant leur vrai identité. Finalement, elles décident de changer à nouveau d´apparence pour prendre celles de Victor et Wyatt, Piper va donc à travers l´image de don fils détruire les ennemis cheze Victor lui-même (piège). Le faux Victor dit au faux agent (mdr je me répète) de foutre la paix à la famille Halliwell (Victor et les enfants, de plus le faux agents commence à avoir des soupsons après ce qu´il a vu le soir au manoir) sinon ça va barder.

atomeman
atomeman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:10:48

Willyfan2bibi Posté le 04 décembre 2005 à 10:55:58

"un couteau lancé puis figé, quand il est défigé ne tombe pas par terre, il continue sa trajectoire"

Faux. Saison 4, quand les deux compagnons de guerre de Léo viuennent se venger de lui, lui lancent un couteau sur Piper qui le fige,puis ppeu après il tombe bel et bien par terre. Revois tes arguments mon cher. Pour l´histoire du rebond ben si le matelas a de bon rsssors ca peut rebondir mdr, non franchement j´ai du mal à imaginer la scène sans le rebon, même en prennant en considération ce que j´ai dit sur les molécules et compagnie...

c´est encore bien pire dans ce cas là alors : même les scenariste s´embrouillent et font un coup l´un un coup l´autre!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2005 à 14:04:07

Willyfan2bibi Posté le 04 décembre 2005 à 11:53:15
Tu vois une boule de feu tmber par terre? Ce ferait franchement trop matériel, dans ce cas là je préfère encore qu´ils la laissent voler après qu´elle est défigée.

Je parlais pas de boules de feu, mais de balles de flingues! :ok:

mdr une boule de feu tombé par terre

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2005 à 14:04:40

En tout cas merci pour le résumé

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:48:46

Ah pardon mdr, oui là c´est vrai.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:50:46

Quoi que pour le rythme de l´action ils préf_rent peut-être laisser la trajectoire des balles même après l´arrêt, car des balles qui tombent ensuite par terre c´est pas très vif... Enfin rien n´est parfait.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
04 décembre 2005 à 18:50:40

Cf : Dans Matrix, Néo prend une balle et ensuite les autres balles tombent par terre.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:32

Et alors?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2005 à 19:28:30

lol le rapport!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:38:36

Bof pour moi c´est pas une référence dans le sens ou j´ai jamais rien compris à Matrix (y´a-t-il quelque chose à comprendre?)

atomeman
atomeman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:00:40

euh si tu veux le sens "caché" de matrix, en gros c´est une grande référence à la bible!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:58:14

un petit :up: pour charmed !! ! Suis-je le seul a aimer ça ici ?? ??

bye bye les experts ( message copier/coller)

Pantakour
Pantakour
Niveau 54
31 janvier 2006 à 19:02:48

Tiens dans l´episode d´aurjoud´hui, y a adrien paul qui joue dedans....

Maintenant, y a meme des hilandergs avec les sorcieres...

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 février 2006 à 15:34:40

Bon, j´avoue regarder et être devenu adepte^^ (shame on me!shame on me!)
Mais jtrouve ça sympa!C´est un peu tout le temps la même chose mais bon...
Jtrouvais ça bien débile au début pis finalement...
Pis faut dire, ya pas grand chose à cette heure là maintenant!

...

Pis comparé à un dos tres juste avant, on ne peut qu´aimer :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment