CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Anti_le_psy Anti_le_psy
MP
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:59:41

La fin des Sopranos que je viens de voir à l´instant... :|

imer imer
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:47:31

http://fr.youtube.com/watch?v=IAqWnteuIZQ

est un avant gout des meurtre sans spoiler car les personnage on ne les conné pas ou on aucun importance

Woodstock_69 Woodstock_69
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 00:27:08

On sera bien obligé de les connaitre un jour et la sa fait chier d´être spoiler :hum:

C_Ronaldo C_Ronaldo
MP
Niveau 30
06 mars 2008 à 02:55:03

il me reste les épisodes 16-17-18-19-20 et 21 de la dernière saison, je songe quand même a m'acheter un jour les 6 saisons c'est de loin la meilleure série que j'ai vu, la plus addictive.

j'adore l'épisode ou paulie et christopher se perdent dans la forêt dans la neige c'est énorme, l'épisode aussi quand tony est malade et qu'il fait des rêves chelou : il voit pussy en poisson ... :rire:

C_Ronaldo C_Ronaldo
MP
Niveau 30
08 mars 2008 à 04:48:56

ayé je viens de finir la saison 6 , un dernier épisode sublime et une fin qui donne beaucoup à réfléchir :snif:
The Soprano est bien la meilleure série de tous les temps ça ne fait plus aucun doute pour moi.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:52:50

Bon certes, je suis en retard, mais je viens de finir la saison 1 et franchement, j'adore.

Vic_McKey_31 Vic_McKey_31
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:23:53

J'en suis à la moitié de la saison 2 et j'ai appris que Jimmy diffusé la derniére saison,big dégout.

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 03:32:49

Je me suis enfilé la première saison en quelques jours (enfin nuits), c'est un bonheur ! Encore un truc que je vais regretter longtemps de ne pas avoir connu à l'époque...
Tony est génial, son neveu et ses deux lieutenants aussi... trop bon. Et Meadow :coeur:
Je viens de finir l'épisode 13, horrible la mort du lieutenant de Junior !
(bon je quitte ce topic qui m'a l'air d'être une mine à spoilers)

aussel aussel
MP
Niveau 6
25 septembre 2008 à 20:19:29

ou peut on telecharger la saison 6 en vostfr ou vf ??
j'ai beau chercher, je trouve pas (( ca me rend dingue

Dopesmoker Dopesmoker
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:27:18

Je vend ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=200264233589

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:26:43

Ha ouais à ce prix-là ça vaut grave le coup :ok:

Hjdh Hjdh
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 15:02:47

sa a l'air pas mal

misterpoker44 misterpoker44
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 12:59:33

mon perso preferé est ralph. enorme comment il tue la prostitué :rire2:

davzz davzz
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 17:34:54

je re up ce vieux topic car tous le monde na pas compris la fin de cette magnifique series a ce que je lis....

:spoiler:

La fin est des plus claire et la plus net de toute l'histoire des series TV! tout est là devant nous :
C'EST NOUS , LES SPECTATEURS que Chase a Buté ! tout simplement ...on ne l'as pas vu venir , on l'as pas senti , c'est just "cut to black" . on quitte le monde des sopranos brutalement , on a tous voulu que Tony Soprano soit buté à la fin , on pense que "members only" est là pour lui , mais en fait , il est là pour nous ! notre dernière vision c'est la tête de Tony ...et puis Boom on a rien vu venir ...On est mort dans le monde des sopranos , ça n'existe plus , c'est fini!! on a senti la même chose que Phil , adrianna ou autres Tony B quand ils sont passé dans le noir .
Si on avais vu en dernier Meadow qui rente , on aurais pu dire que c Tony qui se fait buter ( son point de vue ) ...mais en fait c'est bien nous ! paix à notre âme , il nous à fait buter car on a souhaité sa mort au fond de nous , pas de place au doute , en plus on sait des choses sur lui ! que peut il faire d'autre que de nous "clipper" ?!

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 23:19:22

Pas con ^^

En tout cas, super série, les deux dernières saisons sont les meilleurs.

snake_smoke snake_smoke
MP
Niveau 8
13 février 2009 à 02:13:14

Heu la fin, on la sent comme on veut, moi en tout cas je l'ai pas du tout sentit comme ça.

J'ai même trouvé la fin un peu bidon en fait... Honnêtement qu'il meurt ou pas, je m'en fous complètement, pour moi la morale c'est surtout de nous montrer que les Sopranos, tous autant qu'ils sont, sont des abrutis, donc Tony est le roi. Même Meadow qui paraît cultivée choisit de devenir avocat pour défendre des crapules dans le genre de son père.
D'un côté la mort de Tony serait une bonne leçon pour lui et sa famille, et de l'autre, ça reste une personnage charismatique, qu'on a suivit pendant 6 saisons, alors de le savoir mort ça la fout un peu mal. Bref moi la dernière scène c'est de loin pas ça qui me marque le plus dans la fin de cette série, plutôt la mort de Bobby.

Chope_De_Biere Chope_De_Biere
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 01:32:18

Je viens de voir enfin la fin de cette série et que dire... C'est la première fois que je ressent une émotion aussi forte.

J'étais sur le cul après avoir compris que ce n'était pas mon dvd ou mon écran qui déconnait.

Bravo M. Chase. :hap:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:07:41

Putain si toutes les séries était au prix des Soprano, tout le monde achéteraient ses séries favorites :coeur:

Les Soprano c'est 20E la saison :bave:

Central_Park Central_Park
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:46:55

la meilleure série au monde :noel:

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/PRO-S078319.JPG

Central_Park Central_Park
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:52:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7596527-5-0-1-0-0.htm#message_7906804
| Citation de : C_Ronaldo
| Date du message : 08 mars 2008 à 04:48:56
| Contenu du message :
| "ayé je viens de finir la saison 6 , un dernier épisode sublime et une fin qui donne beaucoup à réfléchir :snif:
| The Soprano est bien la meilleure série de tous les temps ça ne fait plus aucun doute pour moi."

c'est "The Sopranos" :noel:

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/PRO-S078319.JPG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment