Bah pour moi il a réussi un coup de maître aussi c'est normal
Je veux dire, la fin de the wire est bonne mais classique, la fin de brba n'a rien d'exceptionnel, les soprano c'est une des séries avec la fin la plus sujette à interprétation (six feet under est excellente sur ce point mais bon, elle est explicite)
Et puis c'est une fin qui choque et marque, au début j'ai cru que ma télé avait planté jetais dégoûté
J'ai bien kiffé la saison 6 car pour moi elle s'articulait autour de problèmes qui me touchent plus, d'ailleurs c'est marrant de voir l'évolution physique de Anthony Jr (je comprenais pas son changement de coupe de cheveux d'un coup je savais pas que la saison 6 était scindée en 2 !) Même si ce dernier devient vite vraiment chiant
Gros coup de coeur pour les épisodes 2 et 3 de la saison, sans spoil, j'ai pas tout compris mais c'était tellement cool. D'ailleurs la fin du premier épisode était
aussi
Ya beaucoup à dire sur cette série, le truc c'est que la série est finie et le topic mort, normal que les gens parlent de la fin, c'est ce qui marque le plus