Aidesvp3 Voir le profil de Aidesvp3
Posté le 17 février 2014 à 13:23:09 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=pZpcWVEyBHs
La première fois que j'ai vu cette scène je me suis tapé un gros fou rire. C'est tellement inattendue 
Par contre si quelqu'un peut poster le lien en VF histoire de comparer
Sinon ce que je reprocherais a la série vite fait :
- Les personnages chiants, qu'on peut pas supporter, surtout Janice, la mère de Tony, parfois Carmela et Paulie aussi...
- L'aspect psychologique qui pour moi tourne en rond et n'avance pas, on a pas le sentiment qu'il y ai bcp d'evolution entre les thérapies des premières saisons et celles des dernières.
- L'Adieu entre Tony et la psy, beaucoup trop rapide et facile, quoi ça fait 7 ans quelle soigne un criminel elle avait jamais lu cette thèse ? Pourquoi tout d'un coup elle pete un plomb a ce sujet et arrête tout ?...
- Les rêves qui sont souvent enervant, le pire quand il est dans le coma, vraiment chiant
- La fin finalement qui d'un coté est très bien foutue mais de l'autre on est deçu de pas avoir une scène de mort du personnage principal digne de ce nom ou on le voit vraiment mourir, une scène finale quoi, même si d'un autre coté ils ont choisis l'originalité donc mitigé en fait, mais a part la scène finale, l'opposition entre les deux familles et vite faite, baclé même je veux dire, on aurait pas dit un affrontement finale quoi, on a vu deux trois-meurtres, preparés a la va-vite (Celui chez le vendeur de jouet est pas mal, mais le meurtre de Sil, franchement moyen)
- Tony qui a du coucher avec une trentaine de femmes différentes en 7 ans
et encore dans les inter-saisons il se passe du temps, serieux j'ai trouvé un peu abusé comment il les enchaine (tout en etant marié)
Mais bon c'est peu a coté de tout ce que j'ai adoré, Chris, Sil, Toni énormes je trouve, pas mal de diversité dans les épisodes, mon préféré est celui a Naples
Les références a la France aussi sont pas mal présente surtout quand ils vont a Paris et le plan d'Artie avec Jean-michel ou je sais plus comment il s'appelle, en tant que français c'était cool
Mais encore une fois je sais pas comment ils ont traduis en VF, j'espere qu'ils ont pas fait comme dans Lost, ou la Française est Allemande en VF mais redevient française deux saisons après