ouais
faut attendre octobre pour que ça arrive sur m6 ?
Voilà voilà, on demande ms impression?
*Joue à celui qui est demandé*
Hmm hmmm... je vais essayer de pas faire trop long!
Tout d´abord ccomment définir ce début de saison 4? je citerais quelques mots... Changements, souvenirs, surprises...
Voici mes impressions sans spoiler, vous pouvez donc lire sans crainte, je vous ferai pas de mal...
Je suis dans l´ensemble très satisfait! Y´a plusieurs points positifs:
- La révélation sur ce que sdyd a appris à Wittenberg à la fin de la saison 3 n´est ps bateau et on l´append d´une bien belle manière.
- Les eux ou trois scènes de combats sont vraiment très bien.
- L´épisode est magistralement réalisé. les ialogues sont très justes et on redécouvre avec plaisir le travail excellnt de toute l´épquipe d´Alias. Acteurs, réalisateur, scénaristes, sont formidaux dans cette série, et Jennifer Garner est toujours aussi belle, tout comme la soeur de de sydney, Nadia dans la série, jouée par Mia Maestro.
Voilà évidemment y´a d´autres bons points ( et certains mauvais) mais ça, ça sera dans la partie avec Spoilers... ^^
Voilà donc ce qui suit sera constitué principalement de spoilers sur le début de la saison 4 d´Alias, si vous ne voulez pas en savoir plus et attendre la diffusion sur téva et/ou M6, ne lisez pas ce qui suit!
SPOILER ALIAS SAISON 4, EPISODE 1 ET 2.
Waw! La premiere scène, qui nous rappelle le 2x13 est géniale, avec Sydney en petite tenue qui nous sort un faux accent russe dont seule elle, a le secret! ( JG est vraimnt une actrice formidable). Puis une scène de combat... Et bam, 72 heures plus tôt! Pas de doutes on est dans Alias! Ensuite on assiste à une mascarade pour virer Sydney de la CIA... Mais c´est pour mieux qu´elle revienne! La revoilà dans une agence secrete et non officielle, filière de la CIA, la APO ( Autorized Personnel Only)... ses partenaires? Oh des mecs sans histoires... Dixon, son ex-coéquipier, puis patron, jack son père qui vient récemmnt de la trahir ( trahir cmt? Je vous explique apres^^), et Vaughn avec qui ça ne va plus trop bien.... tiens parlons en de sa relation avec Vaughn... ben u fil de l´épisode, elle se raproche dangereusement et puis elle couche avec... ils sont donc encore ensemble... Ah oui, revenons à la APO, qui en est le chef? ben oui... SLOANE ! On assiste à une petite mission, etc, ouais c´est bien Alias, c´est cool... et on apprendra apres ce que Jack a fait... il a tué Irina pendant les deux ans de fuite de Sydney! C´est pour ça que c´est l´homme que Sydney déteste le plus à présent... A la fin de l´épisode 2, on apprendra finalement que Irina voulait uer Sydney! Pourquoi? personne ne sait, mais on comprend mtnt pourquoi Jack a tué Irina, au moins... Vous voulez des nouvelles des autres? Bon et bien aucune nouvelle de sark ( enfin si, on sait qu´il est retenu à la CIA et qu´il reçoit l viste de Marshall de temps en temps.) Ah ben oui parlons en de Marsahll! Il a été excellent ncore une fois! Il va etre viré et envoyé à la APO aussi finalement, il ont bien besoin d´un ingénieur technique non mais! Weiss reste à la CIA et ne se doute pas de la mascarade qui se trame derrierre son dos, lol! Et.... Nadia! Ben oui, faut bien en parler. elle va rejoindre la APO aussi finalement, doncc on aura un bon petit Monde là bas... vivement les missions entre soeurs! mais il y a une autre chose à savoir sur Nadia... Elle était aussi la fille de Irina, et Sydney ne lui a pas avoué que c´est Jack qui a tué Irina, Nadia a alors promis de trouver qui est le tueur d´Irina, et elle a dit qu´elle le tuerait, elle l´a juré! Ca jette un froid...
Voilà donc comme je l´ai déjà dit, la saison 4 change véritablement de ton avec la saison 3, ça n´a plus rien à voir en fait, on retourne à une sorte de Saison 1! J´ai juste deux ou trois petites déceptions!
On entend ps une seconde parler du Covenant, alors que c´était le mot le plus prononcé dans la saison 3... Pas de nouevlle de Rambaldi non plus, enfin presque pas... Alors que c´était très centré dessus...
Enfin en général, je suis plutôt content!
SPOILER TERMINE.
Donc je suis plutôt satisfait par ce nouveau départ ^^ Jennifer est toujours aussi belle... c´est cool lol! Vivement Mercredi prochain, pour l´épisode 4x03...
Spoiler saison 4 ! !!!
dpichu
Posté le 10 janvier 2005 à 20:59:32
et on apprendra apres ce que Jack a fait... il a tué Irina pendant les deux ans de fuite de Sydney!
Faux ! Il ordonnes de la tuer bien après, puiske qu´après que Sydney ai perdu la mémoire, c a dire après les fameux 2 ans, on voit Jack souvent " chater" avec Irina ( une pirouette scénaristique qui a permis de pallier a l´absence de l´actrice d´Irina, pirouette qui va se transformer en la disparition pure et simple du personnage d´Irina).
Donc forcément il n´as pu la tuer qu´au cours de la saison 3, c a dire bien après les 2 ans.
A part ca je suis moyennent décu par ce début de saison, ca restes du Alias très classique avec son quota de cliffanger habituel, si bien que ca en devient lassant a force.
C toujours la meme histoire koi, Sydney en veut a son père pour je ne sais kel raison et après avoir découvert la vérité jack redevient son papounet adoré.
La pour le coup la relation père/mère/fille était plutot interessantes cela dit, mais un peu d´originalité que diable!
je sais pas moi, Marshall qui devient président du Groenland, Sloane qui se rase la barbe, Dixon qui écoutes un disque de Lara Fabian en buvant du tang a l´orange, etc...

Ne sors pas trop loin, tes idées ne sont pas si mauvaises, surtout que tu as réussi à me remettre dans le droit chemin concernant u sais bien quoi ^^ ( Pas encoire envie de spoiler ^^).
Ouh, je languis d´impatience!
Tu sais avec les scénarios d´Alias ca devient tellement compliqué qu´on a tendance a s´y perdre un petit peu.
A part ca la série est géniale mais truffé de tellement d´incohérence ![]()
spoiler saison 4
sydney est fan de la star ac´
" Tu sais avec les scénarios d´Alias ca devient tellement compliqué qu´on a tendance a s´y perdre un petit peu. "
Je n´te l´fais pas dire^^
" A part ca la série est géniale mais truffé de tellement d´incohérence"
Oui c´est vrai enfin y´en a pas tnt que ça... en général, ça tient la route lol...
C´est vrai que pr le mec qui l´a prend en route, il est un peu ds la merde au départ!
je suis d´accord vu que j´ai commençé a regarder cette série au début de la saison 2
et que j´ai commençé a comprendre vers le 15eme épisode
idem !
Je viens de voir l´épisode 4x03, que j´ai encore plus apprécié que le Season Premiere...
SPOILER SAISON 4 EPISODE 3.
La terrible vérité... Finalement... Nadia ne l´appendra pas ( pas pour le moment en tout cas)... Jack a encore réussi un moyen de s´en tirer... En faisant porter le chapeau à Bishop ( un Allemand sans importance)... Weiss rejoint l´APO... Voilà appart ça ça n´avance pas trop, mais quel épisode! J´ai vraiment adoré! Du grand Alias selon moi... Tous les ingérdients nécessaires, mais bon ça reste un Stand-Alone, j´espere ue tous les épisodes ne seront pas comme ça... Qu´on réentendra parler du Covenant, de Rambaldi et tout ça... Pcq y´a un trop gros fossès avec la saison 3, selon moi.... l´épisode ne se termine pas du tout sur un cliffangher, donc le prochain épisode sera encore un stand-alone certainement... Enfin soit, pas grave...
SPOILER TERMINE.
![]()
sont formidaux
Ah, p´tit Pichu.
En tout cas merci pour tes impressions, je vais attendre... ![]()
ouais
Spoiler
Je viens de voir l´épisode 3...Je l´ai trouvé moyen ^^ L´histoire n´avance pas beaucoup et la mission de Sydney n´est pas passionnante...Elle s´éternise trop je trouve...Par contre il y a plusieurs scènes très sympas : la mission du début avec le duo Sydney/Marshall ( ils jouent très bien tous les 2), la fête chez Sydney, et la fin avec Weiss qui fait maintenant partie de l´APO et Nadia qui croit avoir tué l´homme qui a tué sa mère...Quand elle va découvrir que c´est en fait Jack qui l´a tué, ca va chauffer
Enfin de toute facon, on est loin de savoir toute l´histoire...
Bon début de saison, mais j´ai été beaucoup plus emballé par les 2 premiers épisodes que par celui-là...Et ca me pose pas trop problème qu´on ne reparle plus du Covenant, au contraire! La coupure avec la saison 3 est brutale mais heureusement que la série a changé! Pour Rambaldi, on va surement en réentendre parler dans pas longtemps, mais moins qu´avant, je pense...
SPOILER
Moi ça me frustre qu´on entende plu parler du Covenant... je vous rappelle que le Covenant a volé deux années de la vie de Sydney et était le principal méchant pas beau de la saison 3, et là... Plus rien... Hmmmm....
SPoiler
Dans les dernières rumeurs que j´ai entendu ( elles remontent à quelques temps mais bon...) Lauren ne serait pas morte, donc si elle revient on va obligatoirement entendre parler du Covenant à nouveau, puisqu´elle en fait tjs partie, ainsi que Alysson et Mac kenas Cole ^^ A moins qu´on apprenne que l´organisation a été réduite à néant, mais là ca serait un peu décevant...