CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:42

Ben l´épisode est diffusé demain soir à 20h00, ce qui signifie que quand ça sera diffusé aux états-Unis, il sera 1h00 du matin chez nous. donc Jeudi matin, ou dans l´Apres-midi, attends toi à voir l´épisode sur la Mule ou sur un site proposant un lien Bittorent :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:38:49

http://transfer.go.com/cgi/transfer.dll?name=GNAV_SUB_VIDEO&srvc=abc&goto=http://abc.go.com/video/player.html

Nouvelle bande annonce très alléchante pour la 4eme saison, qui dans moins de 24 heures, sera diffusé aux Etats-unis!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:13:08

http://www.alias-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=643

Encore une vidéo où y´a une scène de la Saison 4 :-p

Bon allez, je vais me coucher, plus que quelques heures...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:43:43

Ça passe sur quelle chaîne au fait ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:14:55

C´est pas la peine, j´ai des questions un peu con des fois...
C´est vrai que le
-I´m...
-I´m...what ?
-I´ma gonna kick you.

Est sympa...je rigole déjà en imaginant comment ça sera traduit ^^
Et Kevin Weisman qui dit que ça se rapprochera plus de l´énergie des saisons 1 et 2, ça c´est bien.
La musique de la bande-annonce suxx un peu en attendant ^^

pichu...It´s THE day !

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:43:38

Et voilà ce qui arrive en me couchant à cette heure là, je viens juste de me réveiller :-p

Ouais je me demande cmt ils vont traduire le petitdialogue là. ^^

" Ça passe sur quelle chaîne au fait ? "

Je pense que tu as trouvé mais bon, c´est ABC ^^

" pichu...It´s THE day ! "

Et oui plus que 12 heures ! !!!

alias_sg1
alias_sg1
Niveau 3
05 janvier 2005 à 11:57:40

et question ST ? ils seront pas encore dispo je supp ?

PLus que 13 h ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:09:10

Ils seront dispos sur http://www.forom.com demain dans l´apres-midi à mon avis, ils vont essayer de faire le plus vite possible... Espérons que Demain soir, les sous titres seront dispos et l´épisode sur notre DD... :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:45

Qu´ils se depechent, mais ne fassent pas de la merde non plus...

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:57:11

Pour les sous-titres? Non, ça n´est jamais le cs vec eux, c´est toujours viiiiite et bieeeeeeen :)

alias_sg1
alias_sg1
Niveau 3
05 janvier 2005 à 17:31:20

Moi le zode sera pas la apres ques heures, la mule est assez lente chez moi mais bon, avzec le nombre de telechargements qu´il y aura ca devrait aller plus vite mais je dois attendre la fin du mois pcq g un tt petit forfait ( 10 Go...enfin, ppour moi ! ) mais bon, j´aurais plusieurs épisodes en mme temps...

Pour les ss titres merci ! c cool s´ils font si vite !

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:35:33

Tu es en Belgique, tout comme moi, tu as les 10 giga par mois, mais bon pas grave, ça m´empeche pas de télécharger lol.

alias_sg1
alias_sg1
Niveau 3
05 janvier 2005 à 17:36:45

Au fait, j´oubliais, si qqun trouve les 2 premiers zodes sur la mule cette nuit, aurait-t-il l´amabilité de m´envoyer le ou les liens par mail ? ce serait super sympa ! !

alias_sg1@hotmail.com

Merci ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:53:06

Ben pour les trouver sur la Mule, tu recherches sur la Mule.

Moi je vais plutot essayer de trouver un lien Bittorent... Mais bon... si tu as Bittorent, dis le moi, je t´envoie le lien par mail :)

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:32

moi j´attend peinard qu´elle arrive sur m6

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:44

Alors pichu, tu dois être tout excité en ce moment. :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:10:06

Et cmt, dans quelques heures, ça sera enfin diffusé...

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:52:51

La 4ème saison d’Alias enfin sur ABC…
par Pascal

© Touchstone TV
Après plusieurs mois d’attente, les téléspectateurs américains vont enfin découvrir aujourd’hui la suite des aventures de Sydney Bristow. La chaîne ABC, qui diffuse Alias aux Etats-Unis, ouvre la saison par un épisode exceptionnel de 2 heures intitulé Authorized Personnel Only.

J.J. Abrams, le créateur de la série, a entrepris, après une saison 3 décevante, quelques modifications pour les nouveaux épisodes. «Les histoires que nous racontons maintenant exploitent ce qui a été fait de mieux l’année dernière pour bâtir les fondations de la nouvelle saison», a-t-il expliqué.

Attention spoilers ! !!

La saison 3 étant davantage tournée vers l’amnésie de Sydney, son travail à la CIA et le mystère Rambaldi, Abrams désire pour la 4ème saison revenir aux sources en montrant son héroïne dans la vie de tous les jours comme une personne normale. Que ce soit à travers ses relations avec Vaughn ( Michael Vartan), durant son temps libre chez elle ou à travers ses relations avec sa demi-sœur, Nadia ( Mia Maestro), apparue dans les derniers épisodes de la saison 3.
Le personnage de Nadia devient d´ailleurs régulier dans la 4ème saison, permettant d’exploiter la relation entre les deux sœurs. La jeune femme sera réticente à reprendre du service dans le monde de l’espionnage après avoir découvert la vérité sur son père, Arvin Sloane ( Ron Rifkin).

Abrams a également promis quelques changements pour les autres personnages. Sloane ne sera plus un personnage périphérique, Vaughn ne sera plus celui qui trahi Sydney, Marshall ( Kevin Weisman) ne sera plus seulement l’un des intervenants durant les scènes de conférence, Dixon ( Carl Lumbly) ne fera plus figure d’autorité et Jack ( Victor Garber) ne sera plus le papa protecteur.

La saison 4 se présente plutôt mal pour Sydney ( Jennifer Gardner) ! La jeune femme est anéantie en découvrant la trahison de son père. A la CIA, elle sera désormais sous les ordres de la redoutable Hayden Chase, interprétée par Angela Bassett ( Tina, Waiting to Exhale) et aura un nouveau co-équipier. Et l’éventuelle réconciliation avec Vaughn risque d’être compromise par Lauren. Bien que morte, celle-ci hante encore son mari rongé par la culpabilité.

Si le retour de Irina Derevko ( Lena Olin) n’est toujours pas à l’ordre du jour, ceux de Will Tippin ( Bradley Cooper) et Francine/Allison ( Merrin Dungey) sont attendus dans les prochains épisodes.

Quant à Sark ( David Anders), il ne fait plus partie des personnages réguliers de la saison 4. Mais il reviendra cependant faire des misères à Sydney le temps de quelques épisodes.

Si vous n´avez jamais suivi la série ou pris l´aventure en cours de route, pas de problème, Téva rediffuse l´intégrale d´Alias du lundi au vendredi à 19h55 à partir du 17 janvier. Replongez dans les aventures de la belle espionne en attendant l´arrivée des épisodes inédits de la 4ème saison en France.

:d) http://www.planete-series.com/ n´a pas pu se retenir de nous fournir une très belle news pour l´occasion... :)

Plus qu´une heure si je calcule bien ^^

alias_sg1
alias_sg1
Niveau 3
06 janvier 2005 à 00:17:02

J´en ai marre d´attendre, on verra bien ca demain matin !

Tte facon, le temps qu´il soit sur la mule . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:28:49

Installe toi Bittorent! Je t´enverrai le lien pour que tu puisses télécharer l´épisode :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment