SPOILER SAISON 3 EPISODE 4
Voilà, je l´ai vu, je vais mettre mes réactions, et mes doutes apres ^^
Donc, d´abord, mes impressions, ben l´épisode est assez génial ! On apprend que Sydney a le pssé tres lié avec le Covenant . .. Elle se faisait appelée Julia . .. Elle décide de réintégrer l´équipe avec laquelle elle travaillait, mais cette fois ci pour s´infiltrer et donner des infos à la CIA . ..
A noter que Sloane n´a pas l´air de beaucoup aimer Lauren . .. Et semble vouloir foutre le brin . ..
Il faut aussi savoir que Dixon, ( et aussi Vaughn qui doit garder le secret et donc le cacher à sa femme) sait que Syd a tué Lazareth pendant ses deux ans dont elle ne se souvient pas . .. ( cet homme était le pere de sark en plus . ..).
Voilà, mtnt mes doutes . ..
Je commence àm´habituer au le scénario dingue d´Alias, et je pense que qqun trahit encore qqun dans cette saison . ..
- Soit Lauren joue un double jeu, et est infiltrée à la CIA pour je ne sais quelle raison, et elle est surement liée à Sloane, ainsi qu´au passé de Sydney . ..
- Soit Sydney joue la comédie et sait tres bien ce qui s´est passé pendant ces deux années, et trahit tout le Monde, dans un but bien précis . ..
Evidemment, ces deux doutes ne sont surement ps vrais . .. Mais j´ai une sorte de pressentiment alors . .. ^^
Quoi qu´il en soit, quelque chose ne tourne pas rond . .. Laurenn n´a ps l´air clean, et Sloane, apres tous les crimes qu´il a comi, n´a pas pu se transformer en enfant de coeur d´un coup de baguette magique . .. Quant à Sydney, tout un tas de questions se posent toujours à son sujet . .. Mais la plus grosse, et la plus important, est sans aucun doute, que s´est il passé pendant ces 2 ans ? !?!
SPOILE TERMINE
Voilà, je vais bientot voir ( ce soir peut-être, ou alors demain, Midi) le 5eme . .. qui est tres important à ce qui parait ^^ ( éspérons qu´il soit du niveau du 2x13 . ..) Déjà rien que le titre de l´épisode laisse présager que du bon . .. " Black Jack"
^^