CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:11:25

Et voilà le 2x20 est terminé . ..

Il se termine bizarrement . ..

A noter que c´était encore un épisode où on voit lafin au début . .. Si vous comprenez ce que je veux dire :doute:

Il est tres bien, l´action était soutenue . ..

Et Sloane à la fin, va voir l´homme qui l´a poussé à faire sa rechercher sur Rambaldi . .. Et cet homme lui montre un truc, mais on ne sait pas quoi :doute:

C´est bizarre . ..

Aucune nouvelle de Sark, ni d´Irina . ..

Bref, un drole d´épisode qui m´a laissé un peu sur ma faim . ..

Ce soir, j´aurauis certainement vu le 2x21 . ..

On verra pour le 2x22 auquel il faut encore télécharger 150 MO . ..

Xploman
Xploman
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:28:36

Putain, toi t´a vraiment du temps à perdre pour écrire tout ça :-d

Xploman
Xploman
Niveau 9
15 mai 2004 à 12:29:54

Ton disque dur va craquer si ça continue ! !! :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:16:09

Bah ça me prend 3 minutes :doute:

Un épisode 40 minutes, + écrire ça . ..

ça me revient à 45 minutes ^^

Et puiis, oui ce matin, j´avais du temp à perdre :oui:

En ce qui conerne mon disque dur, euhh il est completement plein là . .. ^^ Mais bon, j´efface au fur et à mesure . ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:56:45

Non c´est intéressant ce qu´il écrit lol !
Je me suis souvenu de la scène ou sydney poursuit sa mère dans le " tunnel" et surtout quand dixon tue emily puis le double de fran tue la femme de dixon...De très belles scènes tout ca...
:)

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:26:19

Ouais clair ^^

Bon j´ai l´avant dernier téléchargé . ..

Le dernier continue . .. Demain matin, ça sera fait . .. :)

Je vais ptetre voir le 21 mtnt, je vais voir :)

Xploman
Xploman
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:45:04

mom100 Posté le 15 mai 2004 à 17:56:45

Non c´est intéressant ce qu´il écrit lol !

J´ai jamais dit le contraire, justement ça me rappelle les épisodes et les bon souvenirs avec ! !! :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:17:31

Je vois que je fais plaisir à tout le Monde ! Cool ^^

Bon je vais voir le 21, et le 22, c´est pour demain matin :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:15:20

J´ai vu le 2x21 :)

Arf . .. Pauvre Will . .. Il a vraiment pas de chance . .. Tous les Etats Unis sont certains qu´il est coupable de haute trahsion, ou alors que ce n´est pas vraiment lui, et en plus, sa copine est pas vraiment sa copine . ..

Finalement, à la fin de l´épisode, il finit dans la gueule du loup . .. Ou plutôt dans la voitiure de la fausse Fran . ..

Scene importante aussi, à Marseilles ^^ Entre Irina et Syd . .. Irina a le disque quipermettrait d´nocenter Will, en échange de le donner à Syd, Syd doit aider Irina et Sark . ..

Et enfin, du coté de Jack, c´est pas chouette non plus . .. Sloane arrive en pleine journée à la table de Jack . .. Et lui propose de refaire un nouveau truc à deux . ..

J´espere que tout va s´éclaircir dans le season final que je devrais voir Demain Matin, si tout va bien :) ^^

Bonne nuit :bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:54:50

Et voilà, je suis en même temps que la plupart des Français ^^

J´ai finis la saison 2 :)

Episode 2x22 vu . ..

OH MY GOD !

C´est inroyable ce qui se pase à la fin . .. C´est impossible et inimaginable aussi . .. Will n´est pas mort, Vaughn a une alliance ( !!!!!!!!!!!!! LAUREN ? ?????) . .., Sydney se réveille aprs deux ans . .. Mais c´est en quelle année dans la série ? Ils sont en avance de 2004 si je comprends bien ! Et la machine de Rambaldi ? ?? Et Sloane, il est où, quand, quoi cmt ? ? Sark est toujours prisonier ? ?? Et Irina, toujours en fuite et tjs pas retrouvée ou bien . .. ? !?! Et que s´est il passé pendant 2 ans pour Jack ? ? Et Dixon ? ? Marshal ? ???? C´est completement dingue toutes ces questions ! !! Que va til se passer quand Syd va refaire surface apres deux ans ? En plus, elle a perdu la mémoire, la derniere chose dont elle se rappelle, c´est sa bagare contre Allisson . ..

A propos de cette bagarre, elle était fantastique . .. Elles ont du bcp répété ^^ Arf . ..

Et Irina qui s´en va . .. en sautant du bulding . .. Et Sloane qui a construiit la machine ! ! A quoi sert elle ? Que va t il en faire ? ?

C´est dingue !

Oh Mon Dieu . .. Ca ! C´est du chliffanger . .. ( dsl pr l´ortho ^^) . ..

Là je suis vraiment . .. ébahi, abbasourdi . .. ^^

Je supose que la saison 3 va se baser sur ces deux ans . .. Ou alors continuera à se dérouler dans le futur . .. Mais sera prsemée de flash-back . ..

Hmmm tout ça est tres bizarre, et je suis tres curieux ! !! ^^ Arf, je sais plus où donner de la tête . ..

Ah oui ! !! Je sais :) ^^

Je vais mettre Emule de ce pas, et télécharher, les 2 premiers épisodes S3 d´Alias :) :oui: :oui: !

Je sais que je devrais laisser le suspense, mais c´est completement impossible ! Je peux pas faire ça ! ! Je dois savoir ! !!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:35:42

Je voulais aussi dire que j´étais content que Marshall ait trouvé une copine ^^

Et j´ai vu quelques images de la S3 ( sans aucun spoiler . ..)

Les persos les plus concernés ont clairement l´air d´être Syd, Vaughn, Lauren, Sark, Sloane et Jack . ..

Et Irina, Will, Dixon, . .. ? Ils seront encore là j´espere !

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:47:53

J´ai jeté un coup d´oeil sur Emule pour la saison 3 . ..

Je peuix avoir en FR jusqu´à l´épisode 11, et en VOSTFR jusqu´à l´épisode 21 !

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:47:38

ça fait 12 heures, et j´en suis toujours pas remis . ..

Pq Vaughn s´est il marrié ? Cmt Syd s´est elle retrouvée à Honk Kong ? ! Et pq ne se rappelle t-elle que des de ce qui c´est passé avant la bagare . .. ?

Je VEUX des réponses ! ! :snif2:

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 mai 2004 à 00:03:46

ça va barder ici !

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:40:39

patience dpichu, plus ke quelques mois à attendre ; )

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:26:05

Non plus que quelques minutes ^^

Apres avoir été mangé, je regarde les 2 premiers épisodes S3 d´Alias et en Français en plus :) ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:55:56

Je viens de voir le 3x01 :)

SPOILER SAISON 3 EPISODE 1

Bon ben plusieurs réponses trouvent leur réponse . .. Dixon est le nouveau chef de la divison . .. Sloane est du coté des gentils ( incroyable ! ), Jack en prison . .. Par contre aucune nouvelle d´Irina ( appart qu´elle a travaillé avec Jack pendant quelques temps pour retrouver Sydney), ni de Sark, ou de Will . ..

Au fil de l´épisode, ça évolue . .. Syd rencontre Sloane pour savoir cmt liberer Jack . .. On apprend que Sloane a aidé des millions d´enfants, grace à la machine de Rambaldi qui était destinée à la paix . .. ( C´est donc définitivement terminé en ce qui concerne Rambaldi . ..

Jack est finalement libéré, et montre une video à Syd . .. On voit Syd qui égorge un hommeavec une certaine violence. Assez étonnant, Et Syd, la pauvre, ne se souvient de rien . ..

A noter aussi que Marshall va bientot etre papa ^^, et aussi une scene importante entre Syd et Vaughn . .. Sydney est tres déçue que Vaughn ne l´ai pas recherchée, et elle semble vouloir définitivement rayer tout amour ou amitié avec Vaughn . ..

SPOILER TERMINE

Voilà, donc en bref, je suis TRES content de ce premier épisode :) La S3 s´annonce incroyable, bref du même niveau que la 2, si en tout cas, ça continue comme ça . ..

Xploman
Xploman
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:24:46

Arf ! !!! Tu va voir à partir de l´épisode 5 tu va rester clouer sur ton ordi ! !! :oui:

C´est absolument génial !

Sinon tu télécharges les épisodes sur quoi ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:58:55

Cool alors ^^

Je télécharge sur Emule, ça va tres vite, et y´a pas mal de sources, on peut en trouver en Français jusqu´au 11em pour l´instant ( d´apres e que je sais, le dernier épisode difusé su Téva était le 12, donc le rippeur est dans les temps, et va tres vite) . ..

Bon je viens de voir l´épisode 3x01 :)

SPOILER SAISON 3 EPISODE 2
--------------------------

Oh Mon Dieu ! Quel scénario embigu . .. ça part dans tous les sens ! ^^

On apprend à la fin que le nouvel agent de liaison entre la CIA et la NSA est Lauren Reed, qui est en fait la femme de Vaughn qui, d´ailleurs vient de reprendre le travail . .. Ce qui est weard, c´est que Lauren, en plus, d´être un peu " rivale" avec Sydney est chargée d´enqueter sur la mort de l´homme qui a été tué par Sydney quand celle ci était surement guidée par le Covenant . .. Enfin j´imagine . ..

Syd dit aussi qu´elle n´a ps le droit de voir Will à Vice ( qui est d´ailleurs bien plus présent, tant mieux, il est sump :) )

Y´a aussi eu le grand retour de Sark ( aux cheveux tres courts, bizarre ^^), qui, apres un marché, a été donné au Covenant . .. Il va surement incarné un ennemi donc pendant cette saison . ..

A noter aussi que Jack est, tout comme Syd, persuadé que Sloane a une idée derrierre la tête, et ne fait pas tout ce qu´il fait pour rien . ..

A propos de Jack, il prend toujours contact avec Irina ( qui n´apparait plus dans le générique, domaaaaage ! !) par Internet . .. Irina va enqueter aussi de son coté . ..

Bref, tout celà s´annonce passionant, les épisodes 3 et 4 se téléchargent déjà :)

---------------
SPOILER TERMINE

:bye: ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:56:43

Normalement, Lena Olin ne reviendra pas dans la saison 3, parce qu´elle demande un salaire trop important...dommage, c´est une très bonne actrice et le rôle de mère de sydney lui allait très bien
:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment