Clair ^^ Trop fort sa rencontre avec Irina, que je viens de voir
Comme je l´ai dit,
Je viens de voir l´épisode 2x17
Et ben, j´ai assisté à un de mes épisodes préférés apres le 2x13, 1x07, 2x01, et 1x22 et surement d´autres que j´ai oublié ^^
Avant toute chose, je voulais juste dire ( pcq à chaque fois j´oublie ^^) que Lena Olin qui joue Irina joue trop bien, et est magnifique ! Je trouve cette femme trop belle ^^ Voilà je l´ai dit
Bon, l´épisode est assez surprenant, on apprend que Vaughn a fait des trucs tres illicites ses derniers mois, mais heureusement, en fin d´épisode, on apprend qu´il menait une enquete sur Irina pour vérifier la loyauté de celle ci . .. Il revele à Sydney que tout est clean . ..
Alors que . .. Apres avoir coucher avec Jack, et s´etre completement raprochée de Sydney, Irina trahit la CIA, et nous mêmes par la même occasion, en allant trouver Sloane et sark . .. Et en leur donnant des dessins du manuscrit qu´elle avait dessiné dans sa célule . ..
J´ai été tres déçu, j´aurais tellement voulu qu´elle continue à coopérer et qu´elle finisse par devenir une agent de la CIA aux cotés de Syd et Jack . ..
A noter que c´est à cause de la fausse Fran que Irina a pu s´enfuir avec Sloane . .. En effet, Allison ( puisque c´est son nom) a posé les questions à Will pour savoir ce qui allait se passer pendant qu´il dormait . ..
Vivement l´épisode 18, qui est déjà bien avancé ^^
J´adooooooooooooooore Alias ! Et je suis tellement content de vivre l´aventure, que j´auraisbrater si une certaine Julie ne m´avait pas forcer à regarder ^^