Voilà, j´ai vu le 2x13 que j´attendais impatiamment et bien . ...
OH MON DIEU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel, je n´ai pas les mots pour éprouver cet étonnement, cet épisode est tellement bourré de ebondissements, de coups de théatre, de révélations, . .. J´ai jamais vu ça de ma vie, c´est un cénario incroyablement incroyable ! Non DE DIEUUUUUU ! !!!!!!!!!! C´est même pas inimaginable ! !! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sydney révele tout à Dixon, celui ci le prend tres mal, la CIA et d´autres agences attaquent l´alliance, l´équipe de Sydney se chargent évidement du SD-6, Jack est sauvé, Dixon dit à Sydney de ne plus jamais lui adressé la parole, puis Sydney embrasse Vaughn ( !!!!), et là on croit que tout va bien se terminé ainsi . .. Lorsque on voit sark dire à . ... SLOANE ( !!!!) que tou ce qu´il avait prévu ( SD 6 attaqué, Aliance défunte . ..) a correctement marché . .. Incroyable ! MAIS ! attention, c´est pas fini, les deux salauds parlent d´un nouvel agent, on voit cet agent . .. NON ! C´est pas possible!!!! C´est FRAN ! !!!!!!!! La caméra bouge . ... On voit du sang . .. ET LA . .. On voit Fran couchée contre le mur, morte d´une balle tirée dans la tête . .. Qui est ce nouvel agent alors ? Un sosie de Fran ?
Rhaaa c´est tout simplement incroable ! C´est e loin mon épisode préféré de tous ceux que j´ai vu jusqu´à présent . ..
INCROYABLE, c´est le mot !
Vivement le 14 ! Mais là je vais faire une pause . .. ^^
Je mets le 14, le 15 et le 16 en téléchargement