CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:59:55

Six de coeur, marche pas sur ta soeur, pas peur du noir, jvais jusqu´au Manoir, pète un coup sur Dechavanne et enfile ma culotte de cheval

:dehors:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
15 juillet 2005 à 14:53:37

J´organise une marée noire à Clermont-Ferrand et je joue au bridge avec Pocahantas à la garden party de l´elysée

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:51:58

Tout le monde aura évidemment noté l´annulation du kamoulox de gzt à la vue de sa technique dite du
"jepostepleindfoisàlasuitepourchoperlekamouloxdans
vosgueules", digne des internationaux du Pakistan et de sa finale mémorable entre Churchill et Demis Roussos.

Pour ma part : j´hypnotise un balai à chiottes et je sauve une trousse de la noyade.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:01:16

Je deviens le nouvel architecte de la matrice , la premiére chose que je fait c´est de fabriqué une maison a cons sur la lune ou je mettrais Georges Bush , Tragédie , Willy denzey , Booba , ainsi que le club d´echecs , de villeneuve la garonne.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:34:25

Si on pouvait recentrer le débat et recommencer à jouer correctement, je crois que l´âme de kamouloxeur qui sommeille en chacun de nous ne s´en porterait pas plus mal...

Sur ce : je joue les avaleurs de limes à ongles et je traverse le Nil en jet-ski.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:48:57

Kaka mou, kaka mou, kaka mou LOX !

:dehors:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:49:41

Hs : Skysoft ta pas une adresse msn ? pour des parties de KAMOULOUX bref )

Je decoupe en rondelles franck dubosc et je scrute le ciel pour voir le vaisseau de micheal jackson se posé a disneyland

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:46:24

Ceux qui savent bien jouer, donnez vos adresses msn, et on joueras à plusieurs. ^^

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:59:38

DJ-Nordine@Hotmail.fr

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
15 juillet 2005 à 21:22:45

Je venere le culte de l´aspartam dans la masion en pain d´épice

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:45:58

J´invente la soupe à la grimace et je teste l´Airbus A380 dans mes toilettes.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:49:24

Je vide un post-it et j´accélère un tube de colle en B9

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 juillet 2005 à 23:51:54

Je me brosse les yeux et tord la Lune.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:11:40

( Wah, un koupaing! Slut Os´^^!)(désolé du HS)

J´achète le cerveau neuf de Philippe Candeloro sur eBay et je mange mon slip.

Je tombe en case " marteau-piqueur à lunettes", 5 secondes de Jean-Marie Bigard :

" Bon, a c´moment là, t´as l´gars qu´arrive et j´lui dis : " Nan, c´est pour faire un tennis, connard!" "

Epicentre ou tractopelle?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:54:57

J´achète un CD de Lorie et je drague un manchot sur l´île de Ré.

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:03:11

ILE-De-RE
Tu tombes en case jamel debouze: 5 secondes du " comique"
" bonsoir mesdames et mesdames. ourf ourf ourf! ça va bien? ourf ourf ourf!"

pauline77
pauline77
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:19:49

je gratte le cul de maïté et je fume des poils de canari

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:24:49

Kamoulox!!!

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
16 juillet 2005 à 19:47:48

Bien joué!

Je relance avec une volée de pains au chocolats qui me permettent de dominer le monde pendant 3 dixiemes de seconde

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:56:39

J´esquive un trou noir et je fume un zèbre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment