En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
AirAlgerien
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:37:57
Je deviens le doubleur de bernardo dans zorro , et j´emméne johnatant kent , pére ce clark et amateur de sensations fortes dans le space mountain , si crise cardiaque survient , repassez en case c8 ou on greffera le coeur de Beethoven.
SkySoft
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:58:19
Je masturbe un pingouin et je m´enchaine à un horodateur.
AirAlgerien
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:36:00
Non tu ne peut pas mon ami , car tu as oublié que Tom cruise se tape Katie Holmes ! !!
Cela change tout !
J´ecris une lettre d´amour en allemand , a ma belle , et en meme temps j´écris la biographie de Carlos que j´appelerais
Ola ola ola ola la la
gollum77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:25:55
. ...Jolie coup... Je dans la cucaracha en tutu bleu a pois violet sur du daft punk...
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:43:17
Je me transforme en Betty Boop et je donne sa leçon à Kazunori Yamauchi sur GT4.
[SuperMenteur]
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:18:15
venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!
http://bouixor.skyblog.com
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:01:50
Pub pendant une partie de Kamoulox, fessé en rythme par Michael J. Fox.
Après cet interlude, je relance : je crache des escargots et je fais le tour de mon jardin en Fuego diesel.
AirAlgerien
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:27:24
Oh mon dieu ? ???????????????????? Qu´est-qu´y nous arrive ? ???
Je part en ballade me ballader champêtrement avec VAN LOCK et sur le sable je dessine une crois pour faire le terrain d´atterissage du vaisseau spactial de jean-claude van-damme , qu´il puisse me raconté des poémes et ses fameuses blagues !
SkySoft
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:39:29
Je participe à l´ile de la tentation et je m´invite à la garden party de l´Elysée.
AirAlgerien
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:17:42
Je revends mes Monster Munch Au Jambon , et la desolé je vais aux toilettes faire caca
oldfred
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:50:53
Aie. Tu te torches le cul avec du papier de verre et tu suintes du derche pendant 3 jours. Tu passes 3 tours.
zepe3
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:10:32
je fais l´amour a un gorille nain et je vais mangé du mais transgéniques avec josé bové dans un mc do
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:12:23
je me rase avec mon séche cheveu.
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:21:11
je fait du rodeo sur le pc et je mate blocher en cassant mon ordi.
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:23:02
je mange sur une fusée et je rote avec mae fesses.
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:24:02
je regarde un avion passé avec mon pingoin et je marche en regardant la télé.
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:24:39
je vais au wc sur mars et je mange mon ordi.
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:25:10
Kamoulox!!
AirAlgerien
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:41:52
Je demandes a ma soeur de demonté mon disque dur pour qu´elle se prenne un coup d´éléctricité violent , et j´écoute La B.O de Dirty Dancing en regardant maman j´ai raté l´avion
pauline77
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:55:55
dix de pair , tricot de chaussette , et je chie sur navarro en regardant danielle gilbert faisant une dissection de ver de terre