CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:37:57

Je deviens le doubleur de bernardo dans zorro , et j´emméne johnatant kent , pére ce clark et amateur de sensations fortes dans le space mountain , si crise cardiaque survient , repassez en case c8 ou on greffera le coeur de Beethoven.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:58:19

Je masturbe un pingouin et je m´enchaine à un horodateur.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:36:00

Non tu ne peut pas mon ami , car tu as oublié que Tom cruise se tape Katie Holmes ! !!

Cela change tout !

J´ecris une lettre d´amour en allemand , a ma belle , et en meme temps j´écris la biographie de Carlos que j´appelerais

Ola ola ola ola la la

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:25:55

. ...Jolie coup...
Je dans la cucaracha en tutu bleu a pois violet sur du daft punk...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:43:17

Je me transforme en Betty Boop et je donne sa leçon à Kazunori Yamauchi sur GT4.

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:18:15

venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!

http://bouixor.skyblog.com

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:01:50

Pub pendant une partie de Kamoulox, fessé en rythme par Michael J. Fox.

Après cet interlude, je relance : je crache des escargots et je fais le tour de mon jardin en Fuego diesel.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:27:24

Oh mon dieu ? ????????????????????
Qu´est-qu´y nous arrive ? ???

Je part en ballade me ballader champêtrement avec VAN LOCK et sur le sable je dessine une crois pour faire le terrain d´atterissage du vaisseau spactial de jean-claude van-damme , qu´il puisse me raconté des poémes et ses fameuses blagues !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:39:29

Je participe à l´ile de la tentation et je m´invite à la garden party de l´Elysée.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:17:42

Je revends mes Monster Munch Au Jambon , et la desolé je vais aux toilettes faire caca

oldfred
oldfred
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:50:53

Aie.
Tu te torches le cul avec du papier de verre et tu suintes du derche pendant 3 jours.
Tu passes 3 tours.

zepe3
zepe3
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:10:32

je fais l´amour a un gorille nain et je vais mangé du mais transgéniques avec josé bové dans un mc do

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:12:23

je me rase avec mon séche cheveu.

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:21:11

je fait du rodeo sur le pc et je mate blocher en cassant mon ordi.

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:23:02

je mange sur une fusée et je rote avec mae fesses.

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:24:02

je regarde un avion passé avec mon pingoin et je marche en regardant la télé.

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:24:39

je vais au wc sur mars et je mange mon ordi.

gzt
gzt
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:25:10

Kamoulox!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:41:52

Je demandes a ma soeur de demonté mon disque dur pour qu´elle se prenne un coup d´éléctricité violent , et j´écoute La B.O de Dirty Dancing en regardant maman j´ai raté l´avion

pauline77
pauline77
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:55:55

dix de pair , tricot de chaussette , et je chie sur navarro en regardant danielle gilbert faisant une dissection de ver de terre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment