CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:22

Je pensais l´avoir manqué mais grâce à oldfred... kamoulox!!!

zepe3
zepe3
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:42:49

je mange du fil dentaire a la canelle et je fait rotir les dent de brigitte Fontaine

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:14:06

Zep , non , tu dois recommencé car tu as vu ca dans l´episode des Simpsons Ou lisa offre un coquillage a sa copine , Je chasse les tornades avec Barbara Streisant et je mets un poster de Micheal jackson dans la chambre du petit frére a mon ami miguel le mexicain , mais a ses risques et périls

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:47:32

Je joue au foot perché sur des échasses et je me tatoue " I Love London" sur la fesse gauche.

oldfred
oldfred
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:55:54

je saute en parachute avec le slip de Guy Carlier et j´atterris en case C4: explosif ou citroen?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:32:09

Boomerang!

Je marche sur du verre pilé et j´enregistre un 33 tours.

Holios
Holios
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:33:05

Je chante avec Chantal Goya pendant que Brigitte Lahaie enfile ses collants.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:59:51

Impossible, François Bayrou n´aime pas les nems. Tu retombes en case " tarte à la rhubarbe", 5 secondes de La Tour Montparnasse Infernale :

" Woaw! Ceci est un police python 357 Magnum! Avec ça mon gars, j´te fais un trou dans l´buffet, tu fais trois fois l´tour de ton slip, direction Pékin!"

Nihilisme ou Passe-Partout?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:42:50

Je joue au Basket avec passe temps , Soudain j´atrape la Monolineb , la maladie qui te fait dire J´suis con a toutes les fins de phrase , c´est parti pour de 2 tours

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:40:52

Je visite une fourmilière avec Haroun Tazieff et j´invente le bilboquet.

oldfred
oldfred
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:45:51

BIL-BO-QET
Tu tombes en case " Philippe Bouvard": 30 secondes des " grossses têtes"
" Les invités sont Carlos, Sim, Olivier de Kersauson, Amanda Lear.
_Première citation de madame JaiHenvi de Béziers. Qui a dit: dans la vie, y a pas de grands y a pas de petits; la bonne longueur pour les jambes, c´est quand les pieds touchent bien par terre?
_Sacha Guitry?
_Non.
_Coluche?
_Coluche! Bonne réponse de Carlos! Merci! A demain!
Tatata tatatin RTL il est 18H"

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:10:44

Phillipe Bouvard dit :

-Question de Madame Prenmoi , dans le bas Rhin ,
Il y´a un arabe et de 2 noirs dans la voiture , qui c qui conduit ? ?

LA POLICE ! !!
, donc tu retombes en case prison , et la bas tu persuades Jean-claude Vandamme de faire de la publicité pour des Quenelles

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
10 juillet 2005 à 21:23:30

Je forme une equipe de foot et j´épouse mon arrière-gauche sur la galaxie des pruneaux

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:52:48

Je regarde t´aime de patrick sebastien , et je demande a un sourd si il a la collection des Boys 2 Mens

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:55:40

Je dans un slow avec une asperge et je vomis une Toyota 3000GT.

zepe3
zepe3
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:59:06

je bois la sueur d´aisselle d´une portugaise et je les débroussaille avec une machette

Holios
Holios
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:14:56

J´attrape un requin à l´île de Ré et rote l´alphabet en compagnie de Raphael de Koh-Lanta 4.

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:17:05

K
A
M
O
U
L
O
X

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:41:15

Kamoulox!!!

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:12:52

coriace les adversaires en ce moment... Bon, taihiot!

Je ventile un soprano et je danse la bossa nova sur du Michel Sardou avec un donut siamois.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment