En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
AirAlgerien
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:40:39
Je fais la bise a monique faroujia et je me transorme en Pef des robins des bois pour me foutre de la gueule du comité olympique francais
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:39:28
je par pour shangai en pensan y trouver la tour eifel dans le cul de la statue de la liberdé
PaicCitron
Niveau 45
07 juillet 2005 à 15:38:41
Li-ber-té té-ber-li tabarly : tu arrive en case cargo et tu regarde les castors allumés avec Tony Blair
AirAlgerien
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:41:30
Je m´incruste dans un épisode de smallville , je fait un bisou dans l´oeil de lana lang , et je m´en vais faire une partie de 1000 Bornes avec Michel Denisot
vertigoox
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:47:12
Impossible!
Sylvain Augier a mangé des Frosties au petit déjeuner, ce qui t´interdit les coups spéciaux quand Elizabeth Tessier prédit les tirages du Keno
Malabar ou cacahuète?
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:51:40
Si car la tactique Bush peut fonctinner quant ses poil de cul son assez lisse
oldfred
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:00:34
Je fais une bite au cirage à Tyson et je me serre un bol de litière pour chat.
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:03:12
je te conseille plutot d´utiliser la soupière éléctique afin de pouvoir se servir plus facilemnt en écrou de 10 cm
oldfred
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:21:17
J´apprends l´anglais avec bertrand Delanoé et je vais dans le public de l´été des records
AirAlgerien
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:29:51
Non tu ne peut pas car Caroline Avon est en train de filmer des elephants d´afrique , dans le zoo de vincennes , je saute a cloche pieds jusqu´a st-denis , je taxe 1000euros a mon tonton Mohamed et je me lance dans un combat au sabre laser avec doc gyneco et Fran Fyne
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:32:45
PPDA en pris d´allucination qui le font sauter sur Claire Chazal à chaque Kamoulox
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:28
le forum coule en antartic les service de scotland Yard son directement envoier dans les camions transporteurs de chez Intermarché
AirAlgerien
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:41:09
Oh non mon ami , car la couche d´ozone a provoqué un raz de marée chez les pigmé , tu repasses en case c8 , et tu attrapte le syndrome du c fou , tu dois enlever tous les c de ta phrase quand ton tour arrivera
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:45:35
Impossible j´ai déjà utiliser le coup soupe de rat de plus la technique bouriné pateuse ne fonctionne pas dans ce genre de cas
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:59:27
Je coule le Nautilus et j´achète la première Batmobile aux enchères.
oldfred
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:18:02
J´enfile un caleçon sans manche et je remplis ma piscine à la petite cuillere
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:16
tu ne poura jamaais car spider-man à sauter Electra dans la maison de Hulk ce qui à rendu Dardevil fou de rage
AirAlgerien
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:12:50
Je fait un sketch de chevalier et laspalés : Oh On dirait Un Talkie Owkie ! et je vais dans une soirée ou c´est le pére fouras le Dj
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:43:01
Je fais un concert de scie-sauteuses à l´Olympia et je fais Fort Boyard avec Patrick Fiori.
oldfred
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:51:05
je loue une chambre au Formule 1 du coin et j´y regarde un Grand Prix