CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:40:39

Je fais la bise a monique faroujia et je me transorme en Pef des robins des bois pour me foutre de la gueule du comité olympique francais

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:39:28

je par pour shangai en pensan y trouver la tour eifel dans le cul de la statue de la liberdé

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 45
07 juillet 2005 à 15:38:41

Li-ber-té té-ber-li tabarly : tu arrive en case cargo et tu regarde les castors allumés avec Tony Blair

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:41:30

Je m´incruste dans un épisode de smallville , je fait un bisou dans l´oeil de lana lang , et je m´en vais faire une partie de 1000 Bornes avec Michel Denisot

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:47:12

Impossible!

Sylvain Augier a mangé des Frosties au petit déjeuner, ce qui t´interdit les coups spéciaux quand Elizabeth Tessier prédit les tirages du Keno

Malabar ou cacahuète?

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:51:40

Si car la tactique Bush peut fonctinner quant ses poil de cul son assez lisse

oldfred
oldfred
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:00:34

Je fais une bite au cirage à Tyson et je me serre un bol de litière pour chat.

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:03:12

je te conseille plutot d´utiliser la soupière éléctique afin de pouvoir se servir plus facilemnt en écrou de 10 cm

oldfred
oldfred
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:21:17

J´apprends l´anglais avec bertrand Delanoé et je vais dans le public de l´été des records

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 juillet 2005 à 18:29:51

Non tu ne peut pas car Caroline Avon est en train de filmer des elephants d´afrique , dans le zoo de vincennes , je saute a cloche pieds jusqu´a st-denis , je taxe 1000euros a mon tonton Mohamed et je me lance dans un combat au sabre laser avec doc gyneco et Fran Fyne

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:32:45

PPDA en pris d´allucination qui le font sauter sur Claire Chazal à chaque Kamoulox

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:28

le forum coule en antartic les service de scotland Yard son directement envoier dans les camions transporteurs de chez Intermarché

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:41:09

Oh non mon ami , car la couche d´ozone a provoqué un raz de marée chez les pigmé , tu repasses en case c8 , et tu attrapte le syndrome du c fou , tu dois enlever tous les c de ta phrase quand ton tour arrivera

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:45:35

Impossible j´ai déjà utiliser le coup soupe de rat de plus la technique bouriné pateuse ne fonctionne pas dans ce genre de cas

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:59:27

Je coule le Nautilus et j´achète la première Batmobile aux enchères.

oldfred
oldfred
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:18:02

J´enfile un caleçon sans manche et je remplis ma piscine à la petite cuillere

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:51:16

tu ne poura jamaais car spider-man à sauter Electra dans la maison de Hulk ce qui à rendu Dardevil fou de rage

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:12:50

Je fait un sketch de chevalier et laspalés : Oh On dirait Un Talkie Owkie ! et je vais dans une soirée ou c´est le pére fouras le Dj

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:43:01

Je fais un concert de scie-sauteuses à l´Olympia et je fais Fort Boyard avec Patrick Fiori.

oldfred
oldfred
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:51:05

je loue une chambre au Formule 1 du coin et j´y regarde un Grand Prix

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment