CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

oldfred
oldfred
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:37:11

Oui bien joué.
Tu tombes en case bricolage et tu passes le samedi après midi chez Castorama
" Chez Casto y´a tout ce qui faut, outils et matériaux, Casto, Casto, Castorama, pour bricoler c´est plus sympa"

yoyoggi
yoyoggi
Niveau 1
02 juillet 2005 à 22:55:59

je lance un hamster et je mange le chapeau de mme de fontenay

oldfred
oldfred
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:27:57

Et non tu ne peux pas, elle pisse dans un seau à champagne dans les coulisses de Miss France.
Tu seras juré pour Miss Poitou 2005 et tu te tapes toutes les foires aux tracteurs de l´été.
Furoncle ou gangrène gazeuse?

yoyoggi
yoyoggi
Niveau 1
03 juillet 2005 à 21:06:08

heuuu stylo bic 4 couleurs!

oldfred
oldfred
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:14:04

Je réserve deux places pour le one-woman-show d´Anna Roumanoff et j´y vais!

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:28:15

je vomis sur un ethiopien en lui plantant ma tronconneuse dans sa vessie

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:43:20

Je vends mes crottes de nez sur eBay et j´aspire un esquimau par les oreilles.

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:00:19

Tu ne peux pas car harry potter touche les testicules d´un chameau .

oldfred
oldfred
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:15:44

je fais le paris-dakar en fuego et je me masturbe dans le tuyau de l´aspirateur.

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:26:01

je prend le risque de sauter du trottoire et je desend mon frigo en rappel

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:37

mais le firgo etait en sucre et sous la pluie il a fondu et tu te casses la gueule avec :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:14

Je m´épile les sourcils avec une faux et j´invente le youkoulélé.

oldfred
oldfred
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:29:52

Je passe un BEP d´histoire et je me fais un lavement au Karsher

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:12:45

Je fais une ablation de la rate sur un mouflon et j´apprends le Népalais.

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:48:21

Vous voulez tout connaitres sur les -Manga
-MMORPG
-Jeux Video
-Anime
Aucun probleme une web radio a été creer avec
. Anthenne Libre
. Cadeaux a raflé
. Animateur proffesionelle
. Rubriques manga,jv,anime ect..
. +de 800 chanson dans la database comprenant du :
-Rock
-Rap
-classique
-Manga(naruto,gto ct..)
-Anime(noir,elfed lied ect..)
-jeux video ( FF,Baten kaitos,ect..)

Pour plus d eprécision sur cette web radio allez sur http://radio.playerofmana.com

( radio bientot propriété de jeuxvideo.com)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:52:57

La pub est interdite durant une partie de Kamoulox, article c-18, paragraphe 3, Génèse, Ma.7, verset 12.
Pour cela, kenberal est condamné à 13 tours de cour du Lycée la Grange à Jussieu et perd 3 carambars atomix.

Je relance donc : je joue au millionaire avec Jordy et j´invite Matthieu Kassovitz à la première de " La haine, j´ai perdu mes clés dans les égouts".

Hectolitre ou philantrope?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:18:08

Je tete sandy Valentino , je cours a reculons sur la case Mimi mathy , et je je m´habille en superman pour aller boire un minute Miad

freeboy
freeboy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:51:40

je jette Patrik Rayan par dessu bord avant de rejoire ma Ingrid :coeur:

L_36
L_36
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:01:52

Je marche au plafond avec des skis et je fait une partie de monopoly avec Bill Gates.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:58

Kamoulox!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment