Je saute a pied joint sur une tortue et me transforme en king kong
je mâche un suppositoire à l´eucalyptus et je me fais poser un prince-albert
Demis Roussos chante, la terre tremble. Les pseudos commencant par d ou r ne peuvement pas jouer au prochain tour.
lol iavai 1664 message avnt celui lavive la biere
haaaa kamouloxx! lolje tranche un bosse de chameau et lobotomise jean claude vandamme
Je noie le poisson et je m´imole avec un paravent.
je tire la queue d´un renard et je mange une pasteque avec du ketcheup...KAMOULOXXX
Impossible, Nathalie Simon joue au bilboquet en opposition.
Carpette en D9, je relance : je vomis une chèvre et je fais un suçon à un radiateur.
Humidificateur ou raviolis?
i´m craping on star ac and i´m smoking sausages with a fucking monkey from yougoslavia
J´apprends à jouer au kamoulox en français et j´accouche d´un dictionnaire.
i keep on chilling with this fucking monkey(damned he´s rude) and i dunk my ass in a flower pot.
et non, le pot de fleur est occupé par un cactushyoga speak english?No hyoga s´pique le cul!
je me transforme en enceinte végétal et je troue mon puit à coups de batte
j´achète un renault kangoo et je fais mes courses chez aldi , la classe quoi!
je porte des chaussures de ville avec un survetement et je passe la soirée chez Michou.
je fais cuire spider man sur un barbecue et je libere les acariens de ma moquette
Impossible! spiderman aide charles ingalls a coupé du bois!
je pilote un radiateur de course et j´épile chubbaka avec un lavabo
kamulox!!!!!!!!! machin truc
Tu as visiblment posté deux fois de suite, le kamoulox t´est donc retiré selon la règle du kamoulox à deux temps, édition 1912.
Je relance : j´asperge un mouflon d´huile de foie de morue et j´apprends à mon poisson rouge à jongler avec des scies.