j´adore ce topic vous me faites trop marrer , continuer comme sa
Kamoulox ^^
Je mange des dvd et j´encule mes après-skis
je mange un poster de lorie et j´épile demis roussos avec un marteau piqueur
J´époussette un micro-ondes et je tue un labrador nain avec un oscilloscope.
je danse avec un pingouin et j´escalade un supositoir
Su-Po-Si-Toir... Tu tombes en case " Saltimbanque et mariachis", 3 secondes des Gipsys Kings :
" Bamboléyooooo Bamboléyaaaa!!!"
Je relance : j´immole Johnny Halliday au Stade de France et je vénère Arthur.
Je fais tomber Guy Carlier de son tabouret et je déclenche un séisme niveau 20 sur l´échelle de Richter
Kamoulox ? ^^
Pas vraiment non... ( cf premier post du topic).
J´escalade un pot de nutella et je me confectionne un pantalon en toile de jutte.
Trés élégant!Tu tombes en case " Karl Lagerfeld" et tu te fais enviander par le couturier grisonnant.
je me réveille le cul patuex et la bouche grasse ( ou l´inverse???)
je mange une entrecote de mimi mathy et je chante " cuitas les bananas" avec bob dylan
bien joué, tu gagnes 5 pets de moufettes et un bonus vibromasseur!
Je contre avec mon attaque de la mandoline farcie.
Kamoulax non Kamouflox non Ka komaulox non plusm**de
KAMOULOX
je relance avec une fourmis alsacienne qui se pavanne à piol sur une plage en Lozère.
louper
j´ai de l´inspiration car je sue des vipère stronboskobiques et j´en mange régulièrement les restes
Je grille des moufles et je part mon fusil à ratons-laveurs chargé.
j´inonde une passoire et je mange un pokemon
je brule l´ocean atlantique afin que les
chimpanzé d´Afrique puissent décuver leur palmier
Kamoulox