CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:41:13

SE-BA-STIEN... Bravo, tu retombes en case " marteau malaisien" et tu gagnes 17 poils de bouquetins dans ton escarcelle.

Lutin ou detritus?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:42:05

lutin!

maison en carton et lapin en osier

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:49:12

Lunettes de ski en F6?

Je grignotte une ampoule electrique et je vends ma soeur.(pk faut-il tjs que je vende qque choz...? )

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:50:14

Impossible, robert chalebois n´a jamais eu d´aventure avec un rhodedindron castré en 9

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:55:29

Oups, effectivement j´avais completement oublié...

Bon... Je prends le metro sans payer(kwoa????????????^^) et je vends des dragees FUCA pour de l´ecstasy a mon ptit cousin.

Trunks29
Trunks29
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:57:12

Je créé un fan club de brosses à dents anorexiques pour demander la main de ma gazinière.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:43:57

j´hyptnotise mon médecin avec un malabar et je pars en vacances a rungis

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:55:28

Kamoulox!!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:59:25

bravo! tu gagne 2 tickets leclerc a valoir sur ton prochain achat de dentifrice pour les ongles!

potage ou lubrifiant?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:22:52

pour s´initier a l´art du kamoulox direction => http://perso.wanadoo.fr/profs-online/

FFrules
FFrules
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:23:30

c´est bon, je crois avoir saisi le concept.

shin_
shin_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:34:13

FFrules, lis plusieurs manuels avant de te lancer. Le Kamoulox est + qu´un jeu, c´ets un art! :lol:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:05:10

je relance en faisant un bonhomme de neige en pate a modeler en 13

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:10:16

Je tricote une Renault Super 5 et j´écoute " Big Bisou" pendant un cours d´education sexuelle.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:26:48

Je participe a l´émission " des chiffres et des lettres" et je sodomise armand jamot avec une bouteille de gaz

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:44:44

Impossible, Karl Marx joue au jokari avec Michel Delpeche en opposition.

Je lance le dé : 23.

Lombric ou palmipède?

Trunks29
Trunks29
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:46:12

Nombril végetarien, je joue le 15 de trousse et je prend une crèpe aux fléchettes.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:15:03

j me fais autosucer par un irlandais et je chatouille les boules d un peroquet vert cherno et en rute de la corre ( du sud)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:49:39

Et non, tu ne peux pas, Jean Roucas enregistrait tous les episodes d´Arnold et Willy!

Tu retombes en case " boule de gomme", 3 secondes de Star Ac´ : " Moi je veux mourir sur sceneeeuuuuuhhhhhhh...".

Carrosserie ou ventricule?

shin_
shin_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:13:46

Je dis Carrosserie et je joue la tartiflette cancéreuse en B8!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment