SE-BA-STIEN... Bravo, tu retombes en case " marteau malaisien" et tu gagnes 17 poils de bouquetins dans ton escarcelle.
Lutin ou detritus?
lutin!
maison en carton et lapin en osier
Lunettes de ski en F6?
Je grignotte une ampoule electrique et je vends ma soeur.(pk faut-il tjs que je vende qque choz...? )
Impossible, robert chalebois n´a jamais eu d´aventure avec un rhodedindron castré en 9
Oups, effectivement j´avais completement oublié...
Bon... Je prends le metro sans payer(kwoa????????????^^) et je vends des dragees FUCA pour de l´ecstasy a mon ptit cousin.
Je créé un fan club de brosses à dents anorexiques pour demander la main de ma gazinière.
j´hyptnotise mon médecin avec un malabar et je pars en vacances a rungis
Kamoulox!!!
bravo! tu gagne 2 tickets leclerc a valoir sur ton prochain achat de dentifrice pour les ongles!
potage ou lubrifiant?
pour s´initier a l´art du kamoulox direction => http://perso.wanadoo.fr/profs-online/
c´est bon, je crois avoir saisi le concept.
FFrules, lis plusieurs manuels avant de te lancer. Le Kamoulox est + qu´un jeu, c´ets un art!
je relance en faisant un bonhomme de neige en pate a modeler en 13
Je tricote une Renault Super 5 et j´écoute " Big Bisou" pendant un cours d´education sexuelle.
Je participe a l´émission " des chiffres et des lettres" et je sodomise armand jamot avec une bouteille de gaz
Impossible, Karl Marx joue au jokari avec Michel Delpeche en opposition.
Je lance le dé : 23.
Lombric ou palmipède?
Nombril végetarien, je joue le 15 de trousse et je prend une crèpe aux fléchettes.
j me fais autosucer par un irlandais et je chatouille les boules d un peroquet vert cherno et en rute de la corre ( du sud)
Et non, tu ne peux pas, Jean Roucas enregistrait tous les episodes d´Arnold et Willy!
Tu retombes en case " boule de gomme", 3 secondes de Star Ac´ : " Moi je veux mourir sur sceneeeuuuuuhhhhhhh...".
Carrosserie ou ventricule?
Je dis Carrosserie et je joue la tartiflette cancéreuse en B8!