En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
shin_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:15:12
Pas si vite, Julien Courbet lèche un poteau glacé en opposition! 5 secondes de Pavarotti.
Moulin ou crevette?
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:04:51
Je chante " Et 1, et 2, et 3-0!" sur la place publique au Senegal et je ronge une affiche de Matrix.
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:52:42
C´était bien tenté mais désolé, pas de kamoulox pour toi. Tu retombes en case " martin-pêcheur" et tu perds 14 paires de lunettes de Michou.
J´etrangle un saule-pleureur et je vends mes dents.
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:23:17
j´ouvre un compte courant au crédit lyonnais, et je passe mon bac avec des mouffles
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:52:15
Eh non, tu ne peux pas, Carlos ne mange jamais ses crottes de nez les jours de pluie.
Tu vas en case " Poil de carotte", 5 secondes de dessin animé old school : " Denver, le dernier dinosaure, c´ets mon ami et bien plus encore...".
Ritournelle ou guacamol?
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:03:04
guacamol
je vote pour alain juppé aux prochaines législatives et je m´imole avec de l´asparthame
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:03:37
kamoulox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:04:09
merde!
kamoulox
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:22:48
Eh non, dsl, tu le sais bien, on ne peut pas t´accorder ce Kamoulox... Dommage!
Je construis une poire et j´entraine Maite aux 100 metres pr les prochains JO.
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:36:04
je rachète microsoft et je me lance dans la construction de mister freeze
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:16:41
Je congèle la barbe de Demis Roussos et j´adopte un walkman.
Trunks29
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:19:12
Truelle en osier et petit four en acajou. Gant de toilette ou pôt d´échappement?
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:22:59
bravo! tu gagnes +6 en jokari thaïlandais
tu te retrouve en cas " carte mystère"
« Jackie, ta 4L, ta 4L, Jackie… »
« Ta 4L elle est pourrie. »
fripouille ou aristochat?
Trunks29
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:25:56
Dany Brillant, je prends le 13 de blanquette de veau avec garde-champètre ce qui me donne un bonus de 3 tables de chevet.
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:28:26
j´adopte un sumo canadien et j´épile un gorille du vénézuela aquatique
Trunks29
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:31:03
Tarte aux dés à coudre et clic-clac croate, je passe ma main dans le combinet du téléphone où je trouve Schtroumf Farceur au rayon charcuterie du Shopi universal music.
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:33:47
Impossible, Charles Martel ne s´épilait que la jambe droite!
Je relance : Je denude un processeur et je crache sur une foto de Jordy.
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:34:39
ja chante l´internationale en japonais et j´active mon abonement ADSL chez atifolle SA
SkySoft
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:36:43
Je brûle une Fuego(sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèège!!!!!!) et je coupe le cou d´une girafe pour m´en faire un club de golf.
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:37:51
j´imprime la bible en arménien et je mime le best of de patrick sébastien