( edit : Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin, ami internaute. Le fameux un contre un, le one to one, le mano à mano tant attendu entre ces deux légendes vivantes source : un site de basket québéquois)
je ne lacherais pas le morceau!
vilbrequin
Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland
il est pas mortel ce site? 