CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:37:00

marabout!

j´avale un CD et je crache sur Patricia kaas

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:39:04

Bien joué!

J´empale un tracteur et j´offre une moule a valery Giscard d´Estaing.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:42:43

je fai un don de 0,93€ aux restos du coeur et je joue contre mimie mathy au basket en one to one...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:45:18

( petite precision : on dit One on One^^)

J´écartèle Tinky Winky pour avoir vomi sur Po et je brûle mon portable.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:47:56

( et non C 1 to 1...)

j´attache clémentine célarié a une cane a peche et je joue au jokari avec la testicule gauche de bertrand delanoé

site du kamoulox : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:51:24

( lol, dsl, mais c´est One on One, va sur le forum basket et demande a n´importe qui, tlm te le conformera;-))

Je noie une carpe et je transfert Zidane au Kamoulox Football Club de Garges les Gonesses pr 3 fraises tagada et demies.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:54:08

Je déplace la mairie de Marignane au Burkina Faso et mange une prise péritel

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:06:56

PE-RI-TEL... C´est une carte mystére!

Aaaaaahhhh, que je suis content, un grand classique!!!
" Il est pas rond, il est pas carré, il est pas triangle...
il est oval, mon trou d´balle!"

Caleçon ou vilebrequin?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:09:07

( edit : Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin, ami internaute. Le fameux un contre un, le one to one, le mano à mano tant attendu entre ces deux légendes vivantes source : un site de basket québéquois)

je ne lacherais pas le morceau! :lol:

vilbrequin

Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland

il est pas mortel ce site? :rire:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:15:35

Je me pisse dessus a chaque fois que j´y vais!!!^^

Juste un exemple parmi tant d´autres, ecoute une chanson de la BO du film 8 Mile, " Rap game"-->"Hip hop One on One,..." :) Et va sur le forum basket!

Je mange le premier tricycle de Jalabert et j´invite Ronald mcDonald a se faire un grec a Casablanca.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:17:41

j´aprivoise JM jarre et je me soule au panach de monaco

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:18:18

KAMOULOX!!!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:19:08

tu gagne + 3 en 15 de carreau!

vertige ou radeau en aluminium?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:05

Banane bleue en F8!

Je vend mes orteils et je mange un poignard.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:45:27

Et non, tu ne peux pas, Christophe Colomb mangeait de la ratatouille iophilisée....

tu retombes en case poulidor en caleçon!

5 secondes de lionel richie : " all night looooooong..."

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:51:12

" Say youuuuuuuuu, say meeeeeeee, say you togetheeeeeerrrrrrrrr..."

Je ligote ma 205 et je parachute une caisse de Grand-Marnier en plein désert du kalahari.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:54:05

Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:03:12

shame on me!
elle m´a tellement marké celle la... :honte:

jvai me rattraper en faisant un proces a nicole piche pour abus de biens sociaux, et je passe l´aspirateur a la préfecture de meulun

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:15:23

C´est pas tres grave, le coup etait beau, mais la 2e fois...^^

Je vend la barbe de José Bové sur eBay et j´offre une peluche Bob l´Eponge a Mr propre!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:16:06

je mime toutankhamon en7 et j´immobilise ségolène royal avec une clé de bras

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment