CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:38:55

Je fais avaler du cyanure a bob l´éponge, et j´hypothèque mon usine de préservatifs en carton boulevard saint martin

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:47:56

Ne nous sous-estime pas El_Nico!

Je défenestre Alain Delon et j´épile l´intégral des Inconnus en DVD 5.1.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:53:01

non tu ne peux pas! annie cordy a sorti son best of avec à l´intérieur, un stérilet dédicacé par tata yoyo....

tu retombes en case " choux marin"

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:59:37

" un stérilet dédicacé par tata yoyo.... " --->urg, çui-la il est gore...^^

Ok, alors je fusionne un lampadaire et un dromadaire(ce qui donne bien sur un lampadro^^) et je joue au Caps avec Bernard Tapie.
Et ne me sors pas l´excuse que Mireille Mathieu est en tailleur Chanel bleu, tu sais tres bien que les elephanteaux ne naissent qu´en avril.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:16:06

exact!

j´adopte mimie mathy et je fai chauffer un bolino

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:21:57

Je gratte une huitre et scanne les dents d´un unijambiste fan de pascal Obispo!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:22:42

moi je vous laisse! ptètre a mardi ou a vendredi...

:bye:

j´attake maitre capello en traitre, et je dope mon moustike andalou

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:28:05

@+ VeRtIgOoX!!!

Je gagne un concours de culturisme face a Sim et je mange une cage d´escalier.

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:41:44

Kamoulox

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:51

Dommage, mais pas de kamoulox ici...

Je fête halloween en tutu kaki sur le Titicaca(Le Chat Powaaa!!!) et je recrute un castor dans mon equipe de déminage.

shin_
shin_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:57:43

J´imprime un presse-papier et je le lance dans un plat de nouilles saoudiennes.

ares69
ares69
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:25:02

kamoulox

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:22

Bien vu ares69! :ok:

Tu gagnes 12.35 points Sylvain Mirouf et tu arrives en case " Sombrero Paraguayen".

Tintinmare ou althimètre?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:59

j´utilise mon portable comme range cd et je fais une piscine dans une couscousière

SkySoft tu perd 3 doigt et tu devient une tortue ninja pour avoir provoquer lara fabian avec un jetski

ares69
ares69
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:30:23

tintinmare

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:52

Zut, j´avais oublié que Sylvain Mirouf ne se touchait jamais le nez les jours de pleine Lune...

Bon, je tond ma grand-mere et j´acehete Mimier Mathy pour m´en servir comme repose pieds.

shin_
shin_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:47:29

bien joué, tu gagnes 5 chataignes au cognac.
J´écris un recueil de tortellinis à la mandragore en F6.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:49:19

Je joue a " chat-bite" avec Raymond Devos et je mange un moine.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:01:23

j´échange ma rolex contre le best of de luz cazal, et je mange un kiwi

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:33:58

Et non, tu ne peux pas, George W. Bush mange un Stetson avec Yasser Arafat en opposition.
Tu retombes en case " poulpe moldave" et tu perds 4 malabars salés dans ton epuisette.

Pilonnage ou marabout?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment