CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:12:12

C vrai ke normalement, C valable si tu as au moins six Pitiponks dans ma cage à poule. Mais ici, Sylvie vartan a invité sébastien folin au Mc Do de neuilly, donc tu ne peux pas.
Je viens de regarder le règlement du international Kamoulox Board ( IKB), et depuis le 27 septembre 2003, cette règle a changé...

:ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:31:32

ARGH! Je viens de voir les archive de mon club! Elle regroupent la description de partie de Kamoulox depuis 1952 ET une histoire similaire me donnais raison mais comme tu le souligne si justement les règles ont changé depuis 2003! Deshonneur pour moi! J´ai demissioner de mon club sous les huées de mes anciens partenaires..... :-(

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:38:22

:lol:

les portes du club jv.com te sont tjs ouvertes!

allez défoule toi!

ares69
ares69
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:15:46

cauet et arthur s´encule dur pendant que fogiel et ardisson se leche le fion

ares69
ares69
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:16:53

kamoulox

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:20:31

fo dire kamoulox en début de page!

je met joel robuchon en consrve, et j´envoi mon canard en vacance eu kurdisthan

Seizure
Seizure
Niveau 8
24 octobre 2004 à 11:16:44

j´écrase un castor avec rouleau compresseur et je regarde dans la culotte de Lorie

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:31:02

bravo!

j´attake phillippe bouvard en justice pour dégradation de biens publics, et je mange mon bic crystal

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:34:15

Desole Seizure, tu ne peux pas. Il y a Mickael Youn qui joue au backgammon avec Corbier en opposition.
Tu vas en case " Trampoline à pédales", 5 secondes de Phillipe Bouvard :

" Une question de monsieur Male, de Mer-sur-mon-bateau, ouarf ouarf ouarf!"

Pigeon nain ou croc-en-jambe?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:37:16

VeRtIgOoX, es-tu sur de la validite du coup de Seizure?(mais que nous a fait Phillipe Bouvard ce matin???^^)
Pour moi, il etait impossible, en reference a la finale departementale du Finistere lors de laquelle un kamouloxeur a fourbement demande l´aide d´un spectateur afin de l´aider a compter les syllabes des repliques de son adversaires dans le but de lui enlever ses 15 pions Caraco-kaki-en-col-en-caracu...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:46:30

autant pour moi! je croyais ke lorie avait un string c´est pour ça...
Mais kome elle a un slip kangourou, c´est pas valable ( eh oui! le mythe tombe!...)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:47:00

kamoulox

djentichard
djentichard
Niveau 8
24 octobre 2004 à 11:48:24

:honte:
:ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:49:19

je contre en envoyant michel denisot dans l´espace, et et je souque les artémuses

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:09:50

T´inquiète, j´ai moi-même beaucoup hésité avant de contester la validité de ce coup, c´etait vrt bien joué...

Je relance : je mange mon pot ç crayons et j´invite Marylin Manson au concert de Linda Lemay.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:11:48

j´avale mon clavier cul sec et je revend ma colection de cure dents boliviens

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:19:33

Bien joué! Tu gagnes 56 points trotinette et va en case " David Hasseloff".

Trombone ou balançoire?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:21:36

trombone!

je fais du naturisme a nikki beach et je fouette mireille dumas dans une renault fuego finition sport de 1985

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:24:07

Tu ne peux pas! Ayme Jacquet coach une equipe de pingouin jouant au curling en B4!

J´achète Bernard Pivot et je monte une armoire Ikea avec les pieds.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:36:47

C´est vraiment du Kamoulox de Haut niveau! Je tente un coup double !

Pastaga et Herrisson neurasteunique ! J´imprime une pierre et je bois du goudron à la paille!

1 2 3 en avant les champions et balade nocturne en jeep Cherokee!

Ha ha essayez de faire mieux!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment