CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:32:15

Vous gagné deux mirouf dans votre reserve à canard!

Caleçon ou soupe à l´oignon???

shin_
shin_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:38:40

caleçon!
J´invite un rouleau de sopalin à Roland Garros et j´aspire un nuage par les aisselles.

shin_
shin_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:25:10

chaussette à poil et narine flambée!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:55:09

Je casse un pot de fleur sur le genou d´un cul de jatte et je fait une mise en pli à thierry Roland !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:17:07

Ah ah, bien tenté, mais tu ne peux pas. Il y a Jean Roucas qui joue aux echecs avec Kasimir en opposition.

5 secondes des Freres Bogdanov : " ... ce qui veut dire que dans l´univers, rien n´est impossible..."

Table basse ou hemicycle?

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 octobre 2004 à 13:35:47

Hemicyle!
Et j´avance en 4 papy prossart..
Merde...1 min de Denisot un jour de noel...

Je passe la main au caribou

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:33:40

J´excommunie Jean-Paul II et je joue a " Uno Mania" avec un Ougand

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:34:24

Dsl, buggue... Jla r´fais!

J´excommunie Jean-Paul II et je joue a " Uno Mania" avec un Ougandais atteint de la maladie de Parkinson.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:34:56

Je gobe un anaconda et je vote christine boutin aux prochaines élections de l´UMP

shin_
shin_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:40:32

Je pince un oursin et je joue du hautbois à une foule de Pakistanais sur l´ile de Chypre.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:49:16

Et non tu ne peux pas : Elisabeth thessier a décelé une anomalie en ton 4è pluton...

je contre en lançant francis huster par la fenêtre et je m´inscrit a la star academy 5

floflo49
floflo49
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:25:40

attention je tente un kamouloxe retournégauche!

j´allume la télé je mange le magnétoscope et je marche sur dave

shin_
shin_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:21

bien joué, tu gagnes 2 babouins dorés!

Je tranche une Twingo et j´allume un néon albinos.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:30

je dénonce les massacrese des chiuahuas du groenland et j´hypothèque ma baignoire en résine de cacahuète

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:19

Vs avez raté le KAMOULOX!!!

J´enchaine :

Je mets un joker " 50/50" dans la gueule de JP Foucault et je ma,ge l´integral de " Friends" en DVD.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:00:51

virtuose de bambou et jokari en aluminium!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:20:28

je contre en envoyant michel drucker chez les scouts d´argenteuil

shin_
shin_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:50:45

je mets une fessée à une limace syndiquée et j´entre en freelance chez les zoulous.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:27:11

J´attache Claire Chazal a un lampadaire turinois, et je fais bouillir le scalpe de casimir dans un chaudron auvergnat

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:26:43

Je vomi dans mon caleçon et je rote devant un courtier en assurance diabetique! ( special dégueu )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment