Vous gagné deux mirouf dans votre reserve à canard!
Caleçon ou soupe à l´oignon???
caleçon!J´invite un rouleau de sopalin à Roland Garros et j´aspire un nuage par les aisselles.
chaussette à poil et narine flambée!
Je casse un pot de fleur sur le genou d´un cul de jatte et je fait une mise en pli à thierry Roland !
Ah ah, bien tenté, mais tu ne peux pas. Il y a Jean Roucas qui joue aux echecs avec Kasimir en opposition.
5 secondes des Freres Bogdanov : " ... ce qui veut dire que dans l´univers, rien n´est impossible..."
Table basse ou hemicycle?
Hemicyle!Et j´avance en 4 papy prossart..Merde...1 min de Denisot un jour de noel...
Je passe la main au caribou
J´excommunie Jean-Paul II et je joue a " Uno Mania" avec un Ougand
Dsl, buggue... Jla r´fais!
J´excommunie Jean-Paul II et je joue a " Uno Mania" avec un Ougandais atteint de la maladie de Parkinson.
Je gobe un anaconda et je vote christine boutin aux prochaines élections de l´UMP
Je pince un oursin et je joue du hautbois à une foule de Pakistanais sur l´ile de Chypre.
Et non tu ne peux pas : Elisabeth thessier a décelé une anomalie en ton 4è pluton...
je contre en lançant francis huster par la fenêtre et je m´inscrit a la star academy 5
attention je tente un kamouloxe retournégauche!
j´allume la télé je mange le magnétoscope et je marche sur dave
bien joué, tu gagnes 2 babouins dorés!
Je tranche une Twingo et j´allume un néon albinos.
je dénonce les massacrese des chiuahuas du groenland et j´hypothèque ma baignoire en résine de cacahuète
Vs avez raté le KAMOULOX!!!
J´enchaine :
Je mets un joker " 50/50" dans la gueule de JP Foucault et je ma,ge l´integral de " Friends" en DVD.
virtuose de bambou et jokari en aluminium!
je contre en envoyant michel drucker chez les scouts d´argenteuil
je mets une fessée à une limace syndiquée et j´entre en freelance chez les zoulous.
J´attache Claire Chazal a un lampadaire turinois, et je fais bouillir le scalpe de casimir dans un chaudron auvergnat
Je vomi dans mon caleçon et je rote devant un courtier en assurance diabetique! ( special dégueu )