tu peux pas,michel drucker n´a jamais été a disney land.
Charlotte aux fraises ou oui-oui ?
Tom Sawyer.
Je rate la rediff´ de "La petite maison dans la prairie" et je jongle avec des scies sauteuses.
IMPOSSIBLE Marianne James s´est noyé dans son sauna
Tu perd 7 ventilo et tu recules de trois case sur le plateau de backgammon.
Arf, j´aurais du le remarquer...
Dans ce cas... Je me rachète une conduite et je joue à cache-cache dans la Galerie des Glaces.
Sylvie Joly!
Je fais un enfant à ma chaise de bureau et je regarde Lost en pakistanais.
J´achette 2 litre de Patate et 30 kilo d´huile
Je chante l´hymne national en pakistanais et je ceuille des montres en plastocs sur un bananier
Banc de harengs ou armoire XVIéme siècle ?
Kamoulox!
Bravo, tu gagne 4 calendriers 1998/1999 et tu avance de 6 coussinsSans oublier tu decroche le super-jackpot de 2 sechoirs à cheveux
Wahou!!!
Pour la peine, je nettoie la Statue de la Liberté avec une brosse à dents et je m´arrache les poils pubiens avec les dents.
KaMOuLoX !!
Je deviens actionnaire majoritaire de pampers et je me scuplte un agenda en peau de pelican
Impossible, Luis Mariano joue au rami en opposition.
Tu perds toutes tes actions et te retrouves cul nu place de l´Etoile à Paris.
Harry Potter ou Mac Gyver?
Sandwich au beurre!!
Je tente la traversée du sahara en planche à voile et je prend ma retraite de joueur de Kamoulox
inposible car ségolène royal a réinstoré les 35 heures et tu dois donc tu dois bosser 2 ans de plus.
tu te force a manger un sunday chocolat cacahuettes ou tu passe 3 tours en chantan bourvil.
"c´est la tac tac tac tique de gendaarmeuh"
Je chie dans la bouche de VGE et je plante un saule-pleureur dans les jardins de l´Elysée.
Je fais avaler une croix du christ à Robert Hue et je rencontre Dolly, la brebis clonée, dans un club de strip-tease.
Clavier sans fil ou BD des Bidochons ?
Désanusseuse sans fil!
Je noie un panda dans mon bidet et je pisse sur un gendarme.
Peindre du XIII siecle.
Je contacte Geant vert pour une livraison de beignets expedie sous 48h en collisimmo en cadeau pour Jacques Dessanges
Kamoulox
je m´achete le fascicule 3 de dora l´exploratrice et je télécharge en bas débit