En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
Tony-67
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:38:07
Je prend mes 2 semaines de congés payées et je gifle Léon Blum en case "gaz moutarde
PaicCitron_
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:41:43
Bien joué, tu files en case "machupichu" et tu chantes la 3eme symphonie de josé bové en verlan.
Sky_Soft
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:27:51
J´imite une salade composée et je recouds mes chaussettes.
PaicCitron_
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:22
Je fabrique un big mac et j´apprends la guitare electrique a mon coussin "garfield"(collector)
hummer1
Niveau 8
25 mai 2006 à 01:11:57
je prends une douche et je fais de la batterie avec mes orteils
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:22:50
je fais cuire la tête de joel robuchon sur un pic de glace
vertigoox
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:04:06
Impossible!
Philippe Risoli a loué un Camping Car au et va partir en vacance au Camping "jonathan cerrada" de boulogne-sur-mer
Tu retombes en case framboisier
Cuitas les bananas ou coupées en dos les patatos?
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:50:08
Filtre à café en B3!
Je me retourne dans ma tombe et je m´auto-flagelle avec un poireau.
Metalstar
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:15:32
Je contre avec une orangeade en hiver sur le bord de la piscine municipale de St Cloud.
PaicCitron_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:23
Je mange du caca d´oie avec thierry roland et je deviens maire d´aulnay sous bois
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:49:24
Je m´inscris à un cours de yoga et je me fais faire une analyse d´urine.
gzt
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:49:20
kamoulox comme personne ne cris au scandale de l´affaire clearstring.
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:45:59
Impossible, Laurent Cabrol mange des raviolis en opposition.
Clignotant ou clavicule?
PaicCitron_
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:47:01
Tarte aux pommes!
Je m´émascule avec les lunettes de mac lessgy et je chante "vas-donc chez speedy" version ska en roumain
Sky_Soft
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:19:55
J´offre un séjour à Vezoul à ma grand-mère et je saute sur l´occasion.
PaicCitron_
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:47:03
Je fait du frisbee avec le champion du monde de galette des rois et je mange au mcdo
Sky_Soft
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:18:29
J´offre un grille-pain à un esquimau et je me pends avec mes bretelles.
Francois201
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:24:08
euh meme apres avoir lu les 5 premieres pages je ne comprends pas le jeu pourriez vous expliquer rapidement j´ai juste compris qu´il faut dire kamoulox a la page suivante
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:42:26
Triple carpette ! Tu fais quoi, pile ou abricot ?
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:44:58
François, c´est normal que tu ne comprenne rien ! Le kamoulox c´est le jeu du grand n´importe quoi alors c´est forcément un peu déstabilisant au début
Voila plusieurs parties de Kamoulox avec KDO : http://youtube.com/results?search=kamoulox&search_type=search_videos