CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:38:07

Je prend mes 2 semaines de congés payées et je gifle Léon Blum en case "gaz moutarde

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:41:43

Bien joué, tu files en case "machupichu" et tu chantes la 3eme symphonie de josé bové en verlan.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:27:51

J´imite une salade composée et je recouds mes chaussettes.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:22

Je fabrique un big mac et j´apprends la guitare electrique a mon coussin "garfield"(collector)

hummer1
hummer1
Niveau 8
25 mai 2006 à 01:11:57

je prends une douche et je fais de la batterie avec mes orteils

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:22:50

je fais cuire la tête de joel robuchon sur un pic de glace

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:04:06

Impossible!

Philippe Risoli a loué un Camping Car au et va partir en vacance au Camping "jonathan cerrada" de boulogne-sur-mer

Tu retombes en case framboisier

Cuitas les bananas ou coupées en dos les patatos?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
25 mai 2006 à 13:50:08

Filtre à café en B3!

Je me retourne dans ma tombe et je m´auto-flagelle avec un poireau.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:15:32

Je contre avec une orangeade en hiver sur le bord de la piscine municipale de St Cloud.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:23

Je mange du caca d´oie avec thierry roland et je deviens maire d´aulnay sous bois

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:49:24

Je m´inscris à un cours de yoga et je me fais faire une analyse d´urine.

gzt
gzt
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:49:20

kamoulox comme personne ne cris au scandale de l´affaire clearstring.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:45:59

Impossible, Laurent Cabrol mange des raviolis en opposition.

Clignotant ou clavicule?

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:47:01

Tarte aux pommes!

Je m´émascule avec les lunettes de mac lessgy et je chante "vas-donc chez speedy" version ska en roumain

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:19:55

J´offre un séjour à Vezoul à ma grand-mère et je saute sur l´occasion.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:47:03

Je fait du frisbee avec le champion du monde de galette des rois et je mange au mcdo

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:18:29

J´offre un grille-pain à un esquimau et je me pends avec mes bretelles.

Francois201
Francois201
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:24:08

euh meme apres avoir lu les 5 premieres pages je ne comprends pas le jeu
pourriez vous expliquer rapidement
j´ai juste compris qu´il faut dire kamoulox a la page suivante

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:42:26

Triple carpette ! Tu fais quoi, pile ou abricot ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:44:58

François, c´est normal que tu ne comprenne rien ! Le kamoulox c´est le jeu du grand n´importe quoi alors c´est forcément un peu déstabilisant au début :ok:

Voila plusieurs parties de Kamoulox avec KDO :
http://youtube.com/results?search=kamoulox&search_type=search_videos

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment