CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:32:45

tu ne peux pas il y a fabrice lucchini qui fait le gai dans un parking :o))

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:49:32

J´immole un cafard irlandais en D3.
Faites attention je me rapproche du Kamoulox! :diable:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:54:44

j´immortalise mon gateau aux pruneaux et j´embrasse gerard majax sur la bouche

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:37:47

Je loue l´intégrale de "plus belle la vie" et je devient patron d´une usine de protège cahier en peau de (bernard) lama

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:57:48

Je me prostitue pour me payer un abonnement à "Pif Gadget" et j´exorcise un GameCube.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:14

Voyons-si skysoft a de la mémoire..

"Je desannusse Emile Louis et invite la fille de Jeanne Calment a danser une valse en Afghanistan"

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:12:42

C´est bien mon genre, le coup de la désanusseuse, c´est forcément de moi^^.
Alors on ne reprend pas mes coups!^^

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:20

Je fais la bise a jean pierre coffe et je joue au jeu de l´oie avec barthez :o))

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:34

KAMOULOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:45

KAMOULOX?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:16:53

Kamoulox!^^

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:29

J´épile un kiwi et je participe au lancé de frigidaires annuel de Chalon-sur-Saune.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:19:21

50_cennnt, selon les règles du "Kamoulox pour tous, ou l´art de savoir se tenir avec une bière dans la main en société", tu brûleras en enfer un week-end sur deux les années bisextilles et tu passes un tour.

Sur ce : je mange un m-16 et je fais Brest-New York en pédalo.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:09:28

Bien dit.
Je rote à la gueule de maïté et je harponne une truite en écoutant bob marley

shin_
shin_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:47:41

Je ponds du papier-bulle et j´envoie mes impots à Pif Gadget.

dask8
dask8
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:29:06

Je mutile un bisounours et je mange la pochette du disque de Laurie tout en jouant au bridge avec une fouinne du désert.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:13:48

Je fume une loutre albanaise et je me déguise en PandaMan (avis aux connaisseurs de One Piece^^) pour visiter la muraille de Chine.

Rinem
Rinem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:52:25

Je prend le citron et je fais le boogui - boogui! javance a la case 3!

Gruik
Gruik
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:00:01

Trefle en passe sur doublette croisée et cassoulet atomique en B3.
J´empoche 12 tonnes de Frolic et j´entame la psychotherapie de Dominique de Villepin.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:34:11

Je suce un lampadaire et j´adopte Nelson Monfort.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment