CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 10 DE VOS SERIES PREFEREES !

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
20 février 2013 à 21:18:52

lilja2
Posté le 20 février 2013 à 07:39:19
Y aurait de quoi ne pas se sentir supérieur.

Vu que les séries que tu cites sont pour beaucoup de la même qualité que les autres.
Après bon, c'est le topic des séries préférées, au delà de la qualité, il y a un côté subjectif.

:d) oui plus belle la vie, Buffy, Angel, Sex and the city, Charmed, Smallville, etc...
C'est les meilleures séries du monde pour public de qualité...

:hum:

lilja2
lilja2
Niveau 10
21 février 2013 à 01:39:17

Tu n'as pas précisé quel top et...

Buffy ou Sex and the city :

C'est pas pire que South Park, Simpsons, Docteur House, Futurama, Kaamelott

Soit ce que tu aimes est trop inégal
Soit ont des saisons décevantes
ou sont tout simplement moyennes

Après si ce sont tes préférées, on rentre dans quelque chose de différent.
Mais alors l’élitisme n'a pas sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 07:58:59

Ça sert pas à grand chose de critiquer les classements étant donné que ce topic a pour but de recenser les séries PREFEREES des forumeurs et non les meilleures séries. Ca topic fait place à la subjectivité et les goûts de chacun ne sont pas à critiquer.

lilja2
lilja2
Niveau 10
21 février 2013 à 09:44:52

Tu t'adresses à qui ?
Parce que sinon tu as raté quelques posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 09:49:11

J'ai raté quelques posts, apparemment, mais pour ma défense je tiens à dire que ce post à réaliser lors de ma phase d'immergence. :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
21 février 2013 à 10:01:27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 10:05:18

Ouais effectivement j'ai raté des posts, des posts qui m'auraient éviter de réaliser le message inutile de tout à l'heure.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 11:36:08

"oui plus belle la vie, Buffy, Angel, Sex and the city, Charmed, Smallville, etc...
C'est les meilleures séries du monde pour public de qualité..."

Tu fais sûrement partie des teubés qui crachent sans réfléchir sur Buffy et Angel parce qu'ils ont vu 3 épisodes en VF et qu'on leur a dit que c'était des séries pour filles alors je vais pas me fatigué mais sache juste que tu n'es pas très malin, d'autant plus que t'es pas capable de comprendre un concept aussi simple que celui de ce topic.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 11:36:34

me fatiguer*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:38:07

Buffy je crachais dessus quand j'était petit, mais j'ai découvert il y a pas longtemps, et je trouve ça sympa.
Mais malheureusement j'ai un peut la flemme de regarder, mais ça ne va pas tarder !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
21 février 2013 à 11:40:37

C'est une ambiance et un univers particuliers, ça passe ou ça casse. Disons que si t'arrives à passer l'épreuve qu'est la première saison (perso j'adore mais ça a pas mal vieilli et c'est assez différent de la suite) c'est du tout bon après.

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
21 février 2013 à 23:04:39

lilja2
:d) Oui tout dépend du point de vue, avec une logique de la sorte on peu même reconnaitre que Star Academy c'est pas de la merde :ok:

Kaientai
Déjà ton "teubés" fait que OUI je te suis supérieur, ne m'en veux pas, ne crie pas a l'élitisme, ne va pas pleurer, mais comprend qu'un être intelligent juge intelligemment et pour le coup la profondeur de tes propos souligne parfaitement ton niveau.

Buffy et Angle sont deux séries ridicules, la raison?
Le scénario si on peut appeler ca ainsi, la mise en scène ultra classique (a la limite ce serait pas trop handicapant si seulement le reste était au niveau)
Je parlerais pas non plus du jeux des acteurs...
Le scénario est ce qu'il y a de plus creux, quand au background... barbie contre les méchants monstres
Alors oui tu vas prétendre qu'il faut prendre ca au second degré, mais même, il n'y a rien derrière ces séries

ps : j'ai compris le but du topic, cela ne m'empêche pas d'y apporter une autre dimension, si? pas très malin tu disais.......

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
21 février 2013 à 23:39:41

Tu fais sûrement partie des teubés qui crachent sans réfléchir sur Buffy et Angel parce qu'ils ont vu 3 épisodes en VF et qu'on leur a dit que c'était des séries pour filles
Lien permanent

pour "puceaux"* :rire2:

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 04:38:09

Spartan, il ne faut pas parler comme cela. Qu'est ce que c'est que ces façons ?
Moi aussi je considère que certains aspects de ma personne sont supérieurs à la masse et alors ?
On s'en branle, certains te surpasseront dans un autre domaine.

Mais ton top : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7592636-14-0-1-0-0.htm#message_8098414

Sérieux ? Il est très moyen, du coup tu fais ton élitiste sans avoir les capacités de citer des séries réellement aussi bonnes que tu le prétends (voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7592636-15-0-1-0-0.htm#message_8098695 ).
On dirait plus un jeune homme qui se prend pour je ne sais quoi.

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
22 février 2013 à 04:57:16

Très moyen?
Parce que?
Ce qui est moyen c'est ta critique, qui n'est là que pour essayé de descendre quelqu'un qui a descendu les autres...

South Park est une série culte et intelligente, absolument pas une série simplement pour ado, elle a un sens critique qu'aucune autre série n'a (et pas même les simpsons) tout en étant drôle
Elle propose aussi un sens de la culture geek, qui me correspond tout a fait

Les Simpsons sont cultes également, mais dans le genre divertissement, sans prétention aucune
Futurama même chose, le génie de la SF en plus

Idem pour Kaamelott qui trouve sens a mes yeux grâce a l'intelligence de Alexandre Astier, humour fin de jeux d'acteur remarquable, ce dont la comédie française manque cruellement de nos jours

Buffy est une série creuse, pour ado, sans aucune réflexion, le but est juste de mettre une jolie fille dans un cadre qui ne lui correspond pas : les monstres (et mythologies baffouées) ajoutez a cela du nian nian pour adolescentes (et adolescent fleur bleue :malade: ) et voila la recette de Buffy

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
22 février 2013 à 05:01:12

au passage j'ai trouvé ta liste, je critiquerais pas vu que je connais pas toute les séries que tu cites mais il me semble que dans le lot il n'y a que du sérieux, aucune série de divertissement

Celui qui cherche a faire son élitiste justement c'est toi :oui: t'es d'autant plus ridicule

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 05:21:59

"Kaientai
Déjà ton "teubés" fait que OUI je te suis supérieur, ne m'en veux pas, ne crie pas a l'élitisme, ne va pas pleurer, mais comprend qu'un être intelligent juge intelligemment et pour le coup la profondeur de tes propos souligne parfaitement ton niveau. "

--> Tu utilises un simple mot utilisé par quelqu'un pour affirmer que tu es supérieur, c'est très réducteur.
Quand tu vois les top des gens, tu portes un regard en comparaison à ta personne alors que ces gens pourraient rejoindre l'euphorie pour tes séries... seulement bah tu sais quoi ? On est dans le "TOP 10 DE VOS SERIES PREFEREES".

Mon top a évolué au fait :

Breaking bad
Black books
Angela 15 ans (my so-called life)
Game of thrones
The wire
The L word
Rome
Arrested development
Farscape
Twin peaks

Parmi celles-ci, il y un fort aspect de divertissement dans la plupart d'entre elles.

South park a toujours cultivé un aspect critique mais les auteurs ne font que visiter différents thèmes sans vraiment aller au bout des choses et de plus, c'est essentiellement leur vision qui est très fragile par moment.
Et c'est inégal autant parmi les meilleures saisons que pour les dernières qui ne réussissent pas à revenir au niveau.

Futurama est purement du divertissement, si tu veux de la SF, passe ton chemin.
Et les simpsons passé la 10ème saison est décevante.

Kaamelott se révèle très creux quand Astier a décidé de passer au format 45 minutes.
Et il y a de la redondance dans les situations comiques qui portent à la frustration.

:d) je ne cherche pas à faire mon élitiste, je critique justement certains de tes propos.
Il y a justement un aspect "série préférée" présent en chacun de nous.

Et je trouvais que tu étais mal placé pour parler de la sorte, ça n'a rien à voir dans le fait de déterminer si tu fais partie de mon club, j'ai déjà montré des séries que j'adore à des gens qui n'en avaient jamais vu... et tu sais quoi ?

Ils ne sont pas moins intelligents, ils ont adoré. Parler d'intelligence ou d’élitisme n'a pas sa place.

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
22 février 2013 à 05:34:35

Je crois que c'est mieux pour l'intérêt du sujet que tout le monde t'ignore, parce que deja le sujet c'est pas pour critiquer les séries des autres chose que t'arrive pas a comprendre... Et ensuite, chacun voudras camper sur ces positions, ce que je peux comprendre car moi même j'avoue avoir souri a ce que ta marquer et qui, pour moi, sont des choses totalement idiote. :ok:

Tu aimes les séries de divertissement? bha regarde les, c'est tes goûts, ont te juge pas, donc fait de même et respecte les goûts de chacun au lieu de marquer n'importe quoi. :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 05:39:59

C'est toi qui écrit n'importe quoi, tu n'as pas suivi la discussion
Franchement, est-ce que tu as lu tous les posts de Spartan quand :

- il a commencé la polémique
- il a répondu aux autres
- il m'a répondu

Non, tu devrais relire tout ça et on reparle si nécessaire. Ce n'est pas bien éloigné de toute façon.
Tu trouveras facilement.

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
22 février 2013 à 05:41:25

Justement sa s'adresse a lui :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres