CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stargate SG-1

tonydrakezero
tonydrakezero
Niveau 7
19 janvier 2018 à 03:04:06

Kinsey c est qui?

tonydrakezero
tonydrakezero
Niveau 7
19 janvier 2018 à 03:06:03

Sinon j'attends SG1 en BR mais ca fait longtemps et rien du tout en 2018...

War33
War33
Niveau 13
19 janvier 2018 à 13:45:16

Cette série à marqué ma Jeunesse !!
Quelqu'un connaîtrais une série du même genre?? On m'a parlé de battlestar Galactica et de The extand, vous avez autre chose en tête??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 06:45:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517809479-img-20180204-174703.jpg

Je ne suis pas prêt d'oublier :coeur:

Message édité le 05 février 2018 à 06:47:47 par Pseudo supprimé
Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
12 février 2018 à 20:50:28

War33 :d) Battlestar c'est vraiment cool et son spin off dont j'ai oublié le nom, aussi, Caprica je crois.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 février 2018 à 08:27:52

Le 19 janvier 2018 à 02:49:34 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 23:53:07 Dank_Cannibale a écrit :
O'neill. [[sticker:p/1ljr]]

Avec deux L c'est très important :ok:

Sinon je suis en train de me refaire la série, j'avais oublié à quel point Kinsey était insupportable :rire:

Une plaie ce type, même en sauvant ses miches, ça change rien.
Maybourne par contre, il a eu un sacré traitement son personnage. :cool:

Le 19 janvier 2018 à 13:37:08 DAFNEKEENX23 a écrit :
Et pour les DVD il me semble avoir lu que ça coûterait trop cher de restaurer tout en blu-ray donc c'est pas prévu, c'est dommage ils ont fait x-Files et Buffy mais bon :snif:

T'as bien fait de dire le "mais bon", vu comment ils ont massacré l'aspect "nuit" par exemple. :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2018 à 13:47:47

Le 27 février 2018 à 13:10:58 DAFNEKEENX23 a écrit :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1627/chris-judge-voudrait-une-serie-sur-les-jaffas.html

Pas ce que je préférerais voir mais pourquoi pas :hap:

Idem, je ne vois pas vraiment l'intérêt au fond puisqu'on connait assez bien le peuple Jaffa via la série.
N'empêche cette prise de température via la web-série origins n'est pas surprenante, c'était tellement évident (même si je trouve qu'ils ont eu une mauvaise idée avec le choix de production).

Je préfère une série sur un pan de l'histoire des Alteran par exemple, il y a tellement de potentiel à raconter des choses sur la première civilisation humaine qui a existé pendant plusieurs millions d'années.

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
27 février 2018 à 17:00:58

Perso la seul solution que je vois pour redonner une certaine "fraicheur" sans reboot c'est :

Une colonie lancé sur une planète ( année 50 qque chose comme ça ) et rupture de contact avec la terre de facon definitive . On suivrait une évolution et une découverte des goa'uld a travers un autre spectre .

on peux méme imaginer une prise de contacte avec le SGC dans les années 2019 mais pas forcement des plus amicales ( ingérence du SGC )

mais bon ... le chauvisme américain rend ça impossible . les colons ne pouvant etre américain sinon incohérence au niveau des archives ( enfin y'a bien eu ernest alors .... )

Mais bon c'est sans doute trop ambitieux :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mars 2018 à 21:26:27
YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
05 mars 2018 à 20:12:56

Le 05 mars 2018 à 12:39:04 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 27 février 2018 à 17:00:58 yangwen-li a écrit :
Perso la seul solution que je vois pour redonner une certaine "fraicheur" sans reboot c'est :

Une colonie lancé sur une planète ( année 50 qque chose comme ça ) et rupture de contact avec la terre de facon definitive . On suivrait une évolution et une découverte des goa'uld a travers un autre spectre .

on peux méme imaginer une prise de contacte avec le SGC dans les années 2019 mais pas forcement des plus amicales ( ingérence du SGC )

mais bon ... le chauvisme américain rend ça impossible . les colons ne pouvant etre américain sinon incohérence au niveau des archives ( enfin y'a bien eu ernest alors .... )

Mais bon c'est sans doute trop ambitieux :hap:

Les goa'ulds on en a fait le tour, ils savent inventer de bons ennemis, les Wraiths étaient géniaux :coeur:

bof je trouve :(

les goa'ulds on pourrait traiter ça bien mieux je trouve avec les moyens actuels . J'ai tellement adoré comment Râ etait présenté dans le film :bave:

Dans SG1 la notion de dieu a tres eté tres vite balayé dans la mise en scène et traitement. les goa'ulds ressemblaient donc plus a des rois qu'a des dieux ( surtout vis a vis des populations autochtone ) :(

Des Goa'uld véritablement pharaonique de part leurs esthétiques et leurs moyens :bave:

je trouve aussi facile de dire qu'ils étaient tous méchant et naturellement mauvais . Mais bon c'est un partis pris ...

On aurait pu avoir de véritable débat entre la liberté et la prospérité sous la volonté d'un dieu :oui:

Sinon vous avez vus , y'a un # a foutre sur twitter le 9 pour montrer que les fan soutiennent encore la licence :oui:

soldat74
soldat74
Niveau 6
09 avril 2018 à 23:57:44

bonsoir pour ceux qui ne sont pas au courant il y’a stargate network et ont fait différentes version v2.3 et v4.0. https://www.stargate-network.net/
jeux non officiel et gratuit du SGC , actuellement il travail pour améliorer le SGC et créer la cité d’atlantis, mais il on besoin d’aide donc ci vous avez 10€ de cotisation et des compétences en Infographiste 3D,Infographiste 2D,Level Designer,Animateur de particules,Programmeur C++ ,Sound Designer,Compositeur

pour les rejoindre https://www.stargate-network.net/presentation

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 avril 2018 à 03:25:30

Une personne a lâché une idée de scénario assez sympa pour relancer la sérier après que Christopher Judge ait donné la sienne :

Faire une série sur les Anciens : Leur arrivé dans la Voie Lactée, leur départ dans Pégase, etc.

Qu'en pensez-vous ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 avril 2018 à 23:28:23

Was meinen Sie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 11:42:38

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1637/stargate-revient-au-comic-con-de-san-diego.html

Peut être de bonnes nouvelles.

Mk93
Mk93
Niveau 33
18 juillet 2018 à 17:36:15

J'ai hâte d'en savoir plus car ça fait un moment qu'on parle d'un retour de Stargate mais toujours pas de news. De plus certains acteurs comme Christopher Judge (Teal'c) sont chaud pour reprendre leurs rôles...

spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
18 juillet 2018 à 18:15:48

Nouveau téléfilm :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2018 à 18:36:06

21H00 ce soir pour nous, j'espère une bonne annonce :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2018 à 18:55:17

Un reboot Netflix avec des Goa'uld LBGT et SG1 composé uniquement de femmes. :bave: :hap:

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
19 juillet 2018 à 20:34:01

Le 19 juillet 2018 à 18:55:17 Sedinho a écrit :
Un reboot Netflix avec des Goa'uld LBGT et SG1 composé uniquement de femmes. :bave: :hap:

Le 19 juillet 2018 à 18:55:17 Sedinho a écrit :

Dans un épisode d'Atlantis il y a une équipe composée uniquement de femmes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2018 à 22:12:55

Stargate-Fusion
2 min ·
[San Diego Comic Con] A priori, il serait question d'un partenariat avec le studio de production Tongal afin de permettre aux fans de s'impliquer davantage dans l'avenir de la franchise. L'idée serait de leur permettre de créer par eux-même la suite de Stargate qu'ils attendent.

Pas de nouvelle série, ni de suite à Stargate Origins ou Stargate Universe envisagée à l'heure actuelle donc...

:-(

Message édité le 19 juillet 2018 à 22:13:40 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment