CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stargate SG-1

boulex
boulex
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:25:59

arrete papaw ça fait tiep

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:12:59

ouais tiep

rotch
rotch
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:42:55

C´est trop beau...
Allez hop second épisode :)

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
19 août 2004 à 16:02:44

:salut:
je voudrais savoir dans quel saison, osiris aparait pour la premiere fois, merci A+

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
20 août 2004 à 14:44:08

vous savez pas? :svp: repondez si vous savez

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
20 août 2004 à 18:07:23

Osiris apparait pour la première fois dans l´épisode Malédiction, saison 4.... il est b1 cette épisode

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
20 août 2004 à 19:27:52

:merci: lucifer_007

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
20 août 2004 à 20:46:16

De r1 je suis cazi incollable sur ce genre de question, normal j´adore vraaiment cet série.... enfin voila koi ! ! S i tu ve le revoir il repassera surment avant de voir la saison 8, sur M6 ( comme d´hab )

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:15:57

Salut a tous! pour faire une video, je cherche la musique de Stargate sg1, 3eme saisons, de l'espisode: "Démons"
une mélodie avec une chorale, style religieux, qui peux me dire le nom de cette musique? :gni: merci!

c'est l'épisode ou sg1 va sur une plante, dans un village du moyen age, et il sont pris pour des démons, ou tealc est condamné dans a mourir attaché dans un lac.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:22:29

Faudrait que je regarde l'épisode en fait...

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:32:21

:ok: si tu peux me dire,je te dit un grand merci!

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:59:02

je vois de quelle musique tu parles, on peut également l'entendre dans la présentation au tout début des DvD de la saison 4 de stargate sg1! :oui:
je vais chercher un peu mais je te garanti rien...

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 août 2008 à 00:41:40

bon j'ai cherché hélas sans résultat, puis j'ai été faire un tour sur le forum du site officiel de Joel Goldsmith, j'ai trouvé un gars qui cherchait cette même musique, il l'appelle "Religious Theme" mais bon je suis pas sûr à 100%.
http://freeclydejoelgoldsmithforum.yuku.com/reply/82/t/Sound-Clips-we-d-like-to-hear.html#reply-82

1. The "Religious Theme". I think this was first featured in the episode "Demons" and then occasionally featured in other episodes like "The Devil You Know" and "Crossroads". It sorta starts up like a rapid drum-roll and then goes into very dramatic chanting and orchestral music. If you want a more exact description of when it's used, think of the scene in "Crossroads" when Teal'c speaks to Tanith at the end of the episode and says menacingly, "We will meet again, I promise!" I think it was also used at the start of the DVD menus for one season (possibly Season 4).

et comme il dit à la fin on l'entend bien dans le DvD de la saison 4 au tout début. :)

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
05 août 2008 à 21:20:16

Et ben merci a toi! :)

merci d'avoir pris du temps pour m'aider, si je peux te rendre l'appareil un jour, n'hesites pas :ok:

Gowu
Gowu
Niveau 10
05 août 2008 à 21:42:43

"si je peux te rendre l'appareil un jour"

ça me fera toujours autant rire :rire:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 août 2008 à 22:29:25

je vois pas ce qui a de drôle...

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:29:48

:salut:

Peut-être que j'ai raté une scène mais dans l'épisode du "jour sans fin" où la Terre revit le même jour pendant 3 mois et que seuls Teal'c et O'Neill s'en rendent compte, comment se fait-il que seuls ces deux personnages sont conscients de revivre le même jour ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:49:12

Ils ont été touché par un rayon sur une autre planète, si je me souviens bien. C'est aux alentours de la saison 2 ou 3. Ils arrivent sur une planète avec un autel au fond et un autochtone.

Celui-ci est amical au début et puis trahit l'équipe SG-1. Il y a une tempête électromagnétique et O'Neill et Teal'c se font toucher par le rayon, et ils revivent la même scène continuellement.

Qu'on arrête si je me trompe mais je pense être plus ou moins certain. J'aimerais ajouter qu'il s'agit d'un très bon épisode. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2010 à 15:49:31

1) Au début de l'épisode, seul O'neill et Teal'c sont touchés par le rayon qui enclenche la boucle temporel.

2) En général pour parler de SG on va plus ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7641694-1-0-1-0-0.htm :ok:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:03:22

Pour le topic, comme j'ai vu qu'il y avait des topics classés par saison, j'ai préféré choisir où il n'y avait pas de précision. Merci pour la réponse. J'avais en effet raté le début de l'épisode :ok: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment