CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy a perdu de son charme...

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:32:28

Ouais, je dis pas que c´est nul mais bon, avouez qu´on a perdu la magie de Buffy... On se demande même pourquoi ça s´appelle "Buffy contre les vampires" puisque à part dans les deux premières saisons, les vampires sont quasi-inexistants ?

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
16 mars 2003 à 18:08:19

Bof, je trouve pas, l´interet de buffy ( a mon gout bien sur) ne s´est jamais situé au niveau des combats, des monstre et des effets spéciaux ( arf surtout quand on voit la gueule des effets spéciaux ^^).

L´interet se situe plus au niveau des relations entre les different personnage, et les monstres se succedant au fil des saisons n´ont été que des pretexte pour mettre les personnages dans des situations particuliere.

Bon apres, c´est vrai que "buffy contre les vampires" pour une série ou les vampires sont les monstre les plus stupide, les plus ridicule et les plus inutile de la série, c´est un peu con, mais bon on va pas changer le titre de la série rien que pour ca.

hurleur
hurleur
Niveau 5
16 mars 2003 à 19:15:07

Si, dans quasiment tous les épisodes il y a des vampires ( au moins dans une scène). Et puis, il y aSpike ( le méchant de la dernière saison?)

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:20:57

heuu hurleur j´pense pas que spike sera un enemi vu qu´il recupère son âme ( comme angel)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:25:38

Ce que je veux dire, c ke ct bien mieux quand ça se passit dans le lycée ( 1.2.3èmes saisons) ou sur le campus ( 4ème saison) mais maintenant, je toruve ça terne...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:46:24

le trio etait trop marrant et puis la willow qui pete un cable c cool!

lirandass
lirandass
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:16:14

c clair le trio etait exellent
la partie de buffy que je n´ai pas aimé c la saison avec railez et adam
ct un peu nul

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:05:10

Très nul... Ma saison préférée reste la 2.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
19 mars 2003 à 20:31:11

saison 1: 16.5/20
saison 2: 18.5/20
saison 3: 18/20
saison 4: 18/20
saison 5: 17.5
saison 6: 16.5
saison 7: ( g vu les 16 1er episodes)18.25

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 mars 2003 à 08:19:06

Et Restless??
Il était franchement excellent , bourré de réference cinématographique.
Sinon au niveau classement:
2,5,6,3,1,4.
La saison 4 est franchement assommante:Pas d´intrigue
principale passionnante , le plus mauvais perso de la série : Riley , le départ de Oz:Ouiiinn(Mon clône dans la vie:2 mots à l´heure et totalement zen limite branleur) et l´arrivée d´un des personnages les plus touchant : Tara:Sniff.

zules1
zules1
Niveau 9
22 mars 2003 à 22:58:42

va y´avoir quoi ds la saison 7

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
23 mars 2003 à 08:01:02

Un spike frappadingue!!Un troupeau de tueuse(Kennedy
Powaaaa!!!),un proviseur complètement louche,un vampire ultra puissant,des épisodes excellents pour la plupart,un épisode à la Blair Witch.

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
23 mars 2003 à 09:05:32

Restless:Dernier épisode de la saison 4.Quand tu regardes l´épisode aujourd´hui , avec la saison 6 en mémoire,tu te rends compte que beaucoup de rebondissement étaient prévus depuis 2 ans pour certains.Complètement malade.

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
27 mars 2003 à 22:03:29

Buffy perd son charme face a Smallville.
J ai relu le seriemag et j´ai lu que meme Buffy ne pouvais pas rivalser avec Smallville

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
29 mars 2003 à 08:45:18

Mr foot->
Buffy perd son charme face à Smallville??!!
C´est qui le crétin qui a écrit cet article.Il faut arrêter la fumette.Je n´aime pas les séries en général et encore moins la télé.(Ne me demandez pas ce que je fous sur ce forum).Mais sincèrement,Smallville , pour moi, a décroché le jackpot de la plus mauvaise série de tout les temps.C´est un pur nanar que même Max pecas(paix à son âme) n´aurait jamais imaginé alors stop.
Arrète de lire un torche cul comme seriemag qui m´a l´air d´être une revue vantant des produits marketing plus qu´autre chose.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:12:10

Personnellement, je ne lis pas seriesmag ( c pas trop mon genre) mais ce que je veux dire c´est que Buffy s´essoufle. Je sais pas mais moi, j´aimais bien les monstres dans le lycée, Alex qui fait craquer toutes les filles, etc...
Mais maintenant, quand je regarde buffy, je ne trouve plus aucun intérêt...
P.S : Smallville, c´est pareil mais en pire.

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:26:01

Ah pour moi la série n´a jamais eut autant d´interet depuis qu´ils ont quitté le trip ecole/lycée avec les episode du style "ma prof de math est un monstre"

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
29 mars 2003 à 16:54:03

Je n´irais pas jusque là mais bon,Vinzt,tu sembles t´etre arréter au coté superficiel de Buffy:Grosso modo,une pouffe qui bute des démons.C´est sur que si tu ne vois que ça dans la série et si tu ne recherches que cela , Buffy est une série lassante.Mais comme je l´ai souvent expliqué ce n´est que la partie visible de l´Iceberg.Le problème
c´est que l´écrasante majorité des gens ne cherchent même pas à gratter.C´est frustrant.Pour une fois,que
l´on a une série fantastique qui pousse le public à la réflexion en abordant des thèmes très durs sans le côté nian nian des sitcoms . Le public se bloque sur la baston.
Finalement,le public fans de fantastique est un peu con , pour ne pas dire très con.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:04:03

Mais tu m´insultes, là ? !!
Kest´as ? ?!!
Tu veux t´battre ? !!
lol
C vrai que Buffy, c´est pas mon genre de série : j´aime mieux les sitcoms ou le Caméléon...

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
30 mars 2003 à 10:20:35

Pas de blème , je mesure 1,90 m pour 110 kg . C´est quand tu veux p´tit bonhomme.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment