CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:52:11

A mon tour :
Vinczt à la radio et appelle un numéro au hasard. Hop, je tombe sur Xss ( comme par hasard!!). Je l´invite sur le plateau de mon émission télé ( le style " qui veut gagner des millions") et c´est moi le présentateur.
Vinczt : bienvenue sur le plateau, mon cher Xss!! Nous commençons tout de suite. Première question!!
Quelle est la série ayant eu le plus de succès ces derniers temps sur M6 :
A-Charmed
B-Buffy
C-Smallville
D-Le Caméléon
Et Xss, ne sachant que choisir :
Xss : je vais appeler un ami. Lex Luthot, c´est mon copain ( nuance de joie et de fierté dans la voix)
Vinczt : bien, on apelle.
Lex Luthor : Allo ?
Vinczt : Salut Lex!! Je suis Vinczt, le présentateur de qui veut gagner des millions!! Alors, nous sommes avec votre ami Xss qui...
Lex Luthor : Quoi ? Mon ami ? !! Ce fumier me doit bien 1000 Briques!! Xss, gros [CENSURED]!! Si tu m´entends, je te [CENSURED], et je [CENSURED] et encore [CENSURED]!!!!!!!!!!!!!
Vinczt ( tentant de s´interposer): c´est une erreur de numéro!! Au revoir!! Raccrochez ( aux techniciens)!!!
Xss ( honteux) : j´ai dû me gourrer...
Vinczt : Humbruumm!! Je suis désolé mais ça vous a quand bouffer un joker. Mais il vous en reste deux encore!!
Xss ( chuchotant) : [CENSURED]
Vinczt : Pardon ?
Xss : Non, non, rien!! Je fais appel au 50/50.
Vinczt : Ordinateur, veuillez enlever deux mauvaises réponses ( CLIK!!) voilà, il vous reste maintenant Smallville et Charmed.
Xss : c´est faux.
Vinczt : quoi ?
Xss : Smallville et Charmed ne peuvent pas être l´une des réponses!! Charmed, c´est tout pourri et Smallville, ça me soule!! Même Lionel me fait chier!! C´est un gros [CENSURED] mal coiffé qui se prend pour le Roi du Monde.
Vinczt enlève alors sa tête et révèle le visage de Lionel Luthor!!!!
Lionel : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!!
Xss : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargg!!!
Xss se tourne vers ses amis Mandrakelinux qui se transforme en Clark!!! Et THANATHOS en Pete!! Et Moogly25 en Lana!!!
Xss : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh, nooooooooooooooooooooooonnnn!!!!!!!!!!!!!

Xss se réveille, c´était un rêve. Il descend et voilà sa petite amie qui vient lui rendre visite.
Xss : salut ma Clarkounette!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 19:56:35

et moi? lol

bon je ne fait pas de commentaire : CLAP CLAP CLAP!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:54:59

Vengeance accomplie!! :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 20:58:30

lol...jaimerais bien que mon frere se venge comme ca!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:12:12

Moi, je n´aimerais pas. Ou alors, il est suicidaire ( mes vengeances peuvent être très très méchants, celle pour Xss était de la comédie).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 21:21:54

bah oui jaimerais bien quil se venge comme ca!! TU va voir patrick je vais faire ca sur jv.com...lol

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:34:08

Moi mes vengences sont sans pitié !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 septembre 2003 à 13:51:42

lol sam..par ex?

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:07:39

Dico de la communauté de Smallville :
Clarkounet :d) gros con aux cheveux noirs, ayant des pouvoirs surhumains qu´il utilise à tort et à travers. Peut aussi être nommé couillon, connard, idiot, crétin ou tout simplement Clark.

A SUIVRE...

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:03:21

Dictionnaire de Xss, modifié par mes soins ( la version originale se trouve sur le topic Spiderman, de Vinczt):

Clarkounet : espèce Alien au Q.I de choux-fleur, mais aux grands pouvoirs. Heureusement, son " intelligence primitive" n´est pas contagieuse.

Lana-gourde : débile du village qui sourit sans arrêt, plisse son charmant nez et qui mériterait bien une baffe de Xss.

Black-Pete : troufion, meilleur ami de Clarkounet, aimerais bien devenir super-héros ( pour que ça je le baptise BLack-Pete, ça fait " djeun-troufion", vous trouvez pas?).

Chloé : malade mentale qui vous pourira l´existence si vous voulez pas sortir avec elle.

Papa-Jonathan : bible sur les discourts moralisateurs à deux balles.

Maman-Martha : Epouse de Jonathan. Secrétaire et maitresse de Papa-Lionnel. Doit toujours faire les grands yeux et avoir l´air étonnée à chaque épisode.

Lex : myster crâne d´oeuf, ou myster boule de billard machiavélique. Sel perso interessant de la série.

Hélène : femme de Lex Luthor. Docteur de profession. Est utilisée dans la série pour faire jolie. Si elle est assez cochone, et bien sa langue connaîtra par coeur la morphologie de l´entrejambe de Lex Luthor.

Papa-Lionel : Ancien aveugle. Tente de devenir le maître du monde. Et avec sa coupe de cheveux, c´est limite s´il ressemble pas à Scar dans le Roi Lion. Avant avec ça canne, il pouvait fracasser le crâne de Lex ( images censurés dans la série afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes spectateurs). La nuit, il met ses collants rouges, saute à travers les immeubles et hurle " JE SUIS DAREDEVIL!!! MOUAHAHAHAHA!!!".

Withney : blondinet au QI d´un ballon de rugby qui se trouvera être l´incarnation de la débilité profonde masculine personnifiée, macho et possessif.

Le Cheval de Lana : un joujou poly-pocket pour la débile du village.

Méchant : généralement un idiot qui a eu des pouvoirs avec des météorites. Se fait toujours avoir par un idiot encore plus idiot que lui ( Clarkounet) et qui se retrouve comme un idiot à faire l´idiot dans un lac, un asile ou une prison.

Méchant 2 : un crétin qui fait du chantage et qui se fait toujours avoir à la fin pour ne pas choquer les petits.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:28:28

:oui:

Ca m´a fait pisser de rire!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:09:37

Mr small : le popo de l.lang ( a propos ou il la fout sa langue maintenant que l´entre jambe de clark est parti ? ) , on l´a toujour somptonné d´avoir eu une liaison qui se termina mal avec mr Luthor , ce qui explique aujourd´hui leur différent !

Mme small : femme de Henri Small , est soupconné d´avoir une relation avec léon luthor , le fils cachés de martha et de lionel , madame Small est très très jalouse que Lana " lana : mais pourkoi elle m´en veux ? boooouuhooooouuuuuu ! !!!"

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:10:55

a propos , pourkoi sa ?

lenuldepik Posté le 09 septembre 2003 à 13:51:42
lol sam..par ex?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 septembre 2003 à 20:43:00

bah ta vengeance....

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:08:34

Lol!!

On a fait le tour.

Ryan : jeune garçon malchanceux qui se verra toujours mis dans un sale pétrin et Clarkounet le chanceux viendra le sauver tout le temps ( il a rien d´autre à faire, ceci dit).

Météorites : gros caillou vert tomé en même temps que Clarkounet sur Smallville qui s´est incrusté partout dans Smallville.

Tiens, incohérence supplémentaire : Comment se fait-il que Clark arrive à supporter la vie à Smallville alors que c´est plein de Kriptonite jusqu´à la poignée de chasse d´eau des WC de la ferme des Kent ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:31:07

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lotus-Kriptonus, tel est le nom de la nouvelle entreprise de Papa-Lionel!!

Au passage, Lionel, ça s´écrit avec un seul -n-!!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 15:44:45

lol!! papier cul aux hemoroides...faut vraiment avir rien a faire pour trouver un truc aussi rechercher...^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:56:37

Non, avoir de l´imagination!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 16:04:29

oui cest vrai!! taurai pas dautre dico?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 20:39:46

lol ou bien achetera un preservatif en krypto a clark..et vous connaisser la suite!! ( tiens je vanne smallville...je deviens fou?)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment