Dictionnaire de Xss, modifié par mes soins ( la version originale se trouve sur le topic Spiderman, de Vinczt):
Clarkounet : espèce Alien au Q.I de choux-fleur, mais aux grands pouvoirs. Heureusement, son " intelligence primitive" n´est pas contagieuse.
Lana-gourde : débile du village qui sourit sans arrêt, plisse son charmant nez et qui mériterait bien une baffe de Xss.
Black-Pete : troufion, meilleur ami de Clarkounet, aimerais bien devenir super-héros ( pour que ça je le baptise BLack-Pete, ça fait " djeun-troufion", vous trouvez pas?).
Chloé : malade mentale qui vous pourira l´existence si vous voulez pas sortir avec elle.
Papa-Jonathan : bible sur les discourts moralisateurs à deux balles.
Maman-Martha : Epouse de Jonathan. Secrétaire et maitresse de Papa-Lionnel. Doit toujours faire les grands yeux et avoir l´air étonnée à chaque épisode.
Lex : myster crâne d´oeuf, ou myster boule de billard machiavélique. Sel perso interessant de la série.
Hélène : femme de Lex Luthor. Docteur de profession. Est utilisée dans la série pour faire jolie. Si elle est assez cochone, et bien sa langue connaîtra par coeur la morphologie de l´entrejambe de Lex Luthor.
Papa-Lionel : Ancien aveugle. Tente de devenir le maître du monde. Et avec sa coupe de cheveux, c´est limite s´il ressemble pas à Scar dans le Roi Lion. Avant avec ça canne, il pouvait fracasser le crâne de Lex ( images censurés dans la série afin de ne pas heurter la sensibilité des jeunes spectateurs). La nuit, il met ses collants rouges, saute à travers les immeubles et hurle " JE SUIS DAREDEVIL!!! MOUAHAHAHAHA!!!".
Withney : blondinet au QI d´un ballon de rugby qui se trouvera être l´incarnation de la débilité profonde masculine personnifiée, macho et possessif.
Le Cheval de Lana : un joujou poly-pocket pour la débile du village.
Méchant : généralement un idiot qui a eu des pouvoirs avec des météorites. Se fait toujours avoir par un idiot encore plus idiot que lui ( Clarkounet) et qui se retrouve comme un idiot à faire l´idiot dans un lac, un asile ou une prison.
Méchant 2 : un crétin qui fait du chantage et qui se fait toujours avoir à la fin pour ne pas choquer les petits.