Encore un beau jour ensoleillé, dans la Ferme des Kent...
- Bonjour Monsieur, FBI, je suis l´agent Mulder, et voici l´agent Scully
- Oui, c´est pour quoi ?
- Et bien nous avons decidé de faire notre petit enquete, des sources nous indiquant qu´il y aurait eu a Smallville, Un fan d´insecte qui aurait bouffé sa mère,Un entraineur de Foot lanceur de flammes, une fille pouvant prendre l´apparence de n´importe qui,Un garcon mort/gelé/ressucité qui aurait tué 2 personnes, un retraité pouvant rajeunir,une obése aspireuses de graisses,un policier corompu serait mort ici,une femme invisible,2 personnes frapées par la foudre, des voleurs capables se traverser les murs,un homme mort depuis 3 ans serait revenu et serait mort a nouveau, une fleur changant le comportement des gens, un garcon pouvant lire dans les pensées, un homme qui transforme les gens en cendres, des gens tués par des abeilles,un gars télékinesiste, un fille se serait sorti d´une tornade et aurait volé a l´interieur de celle ci..
- Et...?
- Et bien la on est parti de Roswell quand on a su ca, c´etait plus assez interessant, et on s´est carrement dit qu´on allait ramener la CIA,l´armée,Le GIGN,le SWAT,les experts,l´egence tout risques,columbo,et l´inspecteur derrick avec nous a ce niveau la...
La Lex arrivea la ferme ( Sans doutes pour s´excuser)
- Bonjour Mr. Kent!
- Tiens Mr. Luthor!
- Je vous connais ?
- Mais oui, nous vous avons vu il y a 3 jours nous somme les deux inspecteur que vous avez chargés d´enqueter sur un certain Clark K....
- Lek! Tu m´as encore trahi!
-Mais je t´assure que non blablabla amitié Blalalalaba t´es mon ami balalab je t´assure que bablalal....
-Ok! allez vien on va au Talon!
Encore un belle fin pour cet episode de Smallville