CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

JG972
JG972
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:02:08

Y´a pas un message à moi qui a disparu ? :( J´ai du spoiler sans faire gaffe :(

nab14
nab14
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:41:28

Est ce qu´on me pourrait me dire les numéros respectifs des épisodes de ce soir pour que je puisse les télécharger (merci la panne d´M6) ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:44:04

T´es de quelle région? Moi aussi j´avais la panne de M6 (86), j´ai regardé en VO sur dailymotion.
Episodes 6*15 et 6*16.

nab14
nab14
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:46:27

Aucune ^^ (Maroc).

Et qu´ils viennent plus nous dire que télécharger c´est mal... s´ils sont même pas capables d´assurer une diffusion correcte putain (je leur en veux pas pour la panne, mais pour pas avoir décaler les programmes).

Athot
Athot
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:00

J´ai aussi eu la panne d´M6 du coté de chez moi, à Toulouse. Si une bonne partie de la France a été touchée, j´ai hâte de voir leur audimat tout pourri. J´espère qu´ils s´organiseront mieux la prochaine fois pour "améliorer la qualité du son" (excuse bidon ou réelle idée débile de la part de la chaîne?)

walloun
walloun
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:53

Sur Europe 1, ils vont y revenir longuement dans l´émission de Morandini. :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:22:00

Bon sinon je suis entièrement d´accord avec Machia, l´épisode du mariage était très bon tant niveau scénario que niveau réalisation: l´enchaînement des scènes était très cohérent et pour une fois, j´ai apprécié le jeu d´à peu près tous les acteurs.
Le seul point négatif c´est le fait que Lionel ait tout compris au bout de 30 secondes à peine avec Lana: "Quoi Lana, tu ne veux plus te marrier avec Lex? Ca veut dire que tu connais le secret de Clark!!!!!"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 03:24:32

Un épisode... b... bffeeuu... Bon ? :ouch:

lol je vais me regarder ça... 6x16 c´est ça?

(Anecdote: En tapant dans la rechercher il n´y avait aucun résultat... 5 minutes plus tard je me rends compte que j´ai tapé "Smallbide" mdr... Erreur d´inatention ou l´inconscient qui tape à la place du conscient? Nous ne le saurons jamais :lol: )

JG972
JG972
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:33:05

:lol: Je préfère la première version quand même soit l´erreur d´inatention :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:25:14

Cette panne de M6 nous aurait-elle fait passer dans la 4e dimension ? J’ai maté sur dailymotion, avec les voix originales, et j´ai apprécié les 2 épisodes, au niveau émotionnel et révélations, avec un Lex super méchant, une Lana différente, une Chloé menacée par la kryptonite, Lana épousant Lex pour sauver Clark. Bon, Chloé qui arrive à entrer dans le portable du toubib malgré le mot de passe, un peu léger. Sinon on se passait presque des pouvoirs de Clark, vu le suspense. Pour la suite : Comment Lana va découvrir que le bébé qu´elle porte est certainement le fruit d´une expérience, que c´est peut-être un krypto-monstre qui va naître ? Quel va être le pouvoir de Chloé ? Ben Shin, pas de Lois dans les épisodes, ce sera pour la prochaine fois ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:28:49

Maintenant que j´y pense, peut-être que le pouvoir de Chloé c´est de craquer les mots de passe sur les pc ! :rire:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 mai 2007 à 13:44:43

Hier, M6 a été HS à partir de 20h10 (comme la plupart du temps).
C´est revenu à 21h10 mais le 1er épisode a fini environ 10 minutes plus tard :ouch2: . Mais qu´est-ce qu´ils ont foutu? :honte: .
M6 avait 35 minutes d´avance (supernatural à 22h00 au lieu de 22h35).

nab14
nab14
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:45:23

On se croirait sur le topic des fans :o))

Deux très bons épisodes, avec une super Chloé dans le premier, et un super trio dans le deuxième (euh quatre avec Lionel).

Par contre, Lionel qui retourne sa veste encore une fois... très peu pour moi.
Et Lois absente au mariage... je veux bien comprendre que l´actrice soit pas dispo, mais ils auraient pas pu trouver une excuse bidon au moins ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:48:02

phantom_blue Posté le 13 mai 2007 à 10:28:49
"Maintenant que j´y pense, peut-être que le pouvoir de Chloé c´est de craquer les mots de passe sur les pc :rire: !"

--> Tu rigoles mais quand j´ai regardé avec mon frère l´épisode en VO et qu´il m´a demandé quel était le pouvoir de Chloé, j´ai répondu sérieusement: "Je ne sais pas, peut-être celui de découvrir les mots de passe en quelques clics, cela expliquerait beaucoup de choses..."

Si c´est le cas, cela apporterait un peu plus de cohérence à la série. On comprendrait enfin pourquoi elle est capable d´entrer dans les fichiers de la CIA et du Pentagone en seulement quelques clics.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:49:37

nab14 Posté le 13 mai 2007 à 14:45:23 On se

"Et Lois absente au mariage... je veux bien comprendre que l´actrice soit pas dispo, mais ils auraient pas pu trouver une excuse bidon au moins ?"

--> Elle prenait sa cure de botox à Miami chez les docteurs McNamara et Troy :rire2: .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 mai 2007 à 14:54:32

looool ça ferait un bon cross over remarque!^^

JG972
JG972
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:45:56

Christian sauterait sur Lana :o))

neimad109
neimad109
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:12:01

http://www.leblogtvnews.com/

JG972
JG972
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:13:10

C´est bien de la part d´M6 je trouve.

Athot
Athot
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:18:13

Sauf qu´ils adoptent la TF1 attitude en mélangeant l´ordre des épisodes, ils auraient dû rediffuser toute la soirée (les 2 Smallville et Offprime) samedi prochain. Après tant pis pour la soirée clonée mais au moins ça n´est dommageable pour personne. Je n´ai pas vu les épisodes suivants, mais je pense que décaler l´ordre de Smallville à ce moment de l´histoire, est très dangereux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment