CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

pn_k
pn_k
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:13:45

non mais en fait je me demande a quoi ca sert de se foutre de la gueule des series que l´on aime pas et que d´autres apprecient, tu vois tu es enervé parce que j´ai (plus ou moins) critiqué des series que tu apprecie apparemment, et ca ne te fais visiblement pas tres plaisir, alors c´est la meme chose quand tu critiques Smallville car d´autres aiment...

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:44:25

"Pour le sénateur je penserais plutot à Marta... C´est la femme du Sénateur, donc, elle lui succèdera peut être..."

Loool mais ça va pas! Heureusement que ça se passe pas comme ça c´est un senateur pas un roi! Il y aura de nouvelles élections voilà tout.

Sinon c´était pas con ce qu´a dit magic-johnson_
On verra bien...

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:52:33

STOP tout le monde !

Alors je vais expliquer avec des mots simples :

T´es fan de Smallville alors va sur le topic de ceux qui aime Smallville

Tu veux te foutre de la série , tu reste ici !

PS : je comprends pas, vous avez un topic pour vous alors pourquoi em***** les anti-smallvillien

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:53:30

Je m´en fous de ta vie :)

Je parle de ce que je veux ou je veux.

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:03:08

Oki temps mieux parce que moi aussi je m´en fou de ta vie !!
Les topic sont fait justement pour différents sujet, si tu commence a parler de n´importe quoi n´importe où !! :honte:

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:07:04

Le topic s´appelle smallville et il est très gros alors ceux qui veulent parler de Smallville viendront ici c´est logique. Alors je parle de smallville ici.

s1b
s1b
Niveau 40
21 mai 2006 à 19:07:46

Tu me fais marrer Shin t´as 22 ans et tu te sent plus?

Franchement, j´ai 14 ans et j´ai l´air plus évoluer que toi!

Quand on créé un topic on l´assume, si on créé un topic avec marqué Smallville on y réfléchis a deux fois au lieu d´essayer de faire un topic a record!

C´est comme si je créait un topic de jeu et juste après je disais qu´en fait c´est un blabla...

N´importe quoi!

Et qu´est-ce qui vous empeche d´aller poster sur un nouveau topic hein? Vous aimez ce topic parce qu´il a 5000 messages? N´importe quoi! De tout façon ici y a marqué ni Smallville en force ni anti-smallville donc efforçons nous de poster des messages et avoir un débat le samedi soir sur les épisodes au lieu de voir des trucs genre : Hahahaha c´était nul Lana est meme pas mort.

Voila!

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:19:46

Les débats partiront en live...

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:21:31

Smallville Forever :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:39:14

Quand on est un minimum évolué on se renseigne avant de débouler dans un débat et de balancer des vannes. T´es pas un peu constipé s1b? Ou c´est simplement que t´es trop illettré pour lire mes précédents messages? Je me suis expliquée alors tu reviendras me donner des leçons quand ton papa t´offrira ton premier Gilette.

Le nombre de messages sur ce topic n´ont rien à voir avec le fait qu´on y reste, mais mince quoi faut arreter de fumer de la paille les enfants.
Si vous aviez réellement envie de partager votre passion, vous iriez le faire sur le topic prévu à cet effet. Parce que ici c´est du fight et rien d´autre. Ce n´est même pas un débat, c´est une confrontation et c´est débile :fou:

pn_k>>> tu m´as mal comprise. Je me fous que tu n´aimes pas les mêmes séries que moi et je pense que toi aussi. Alors le principe c´est que je t´emmerde pas avec mes gouts et que tu fasses de même, car je te rappelle que nous ne sommes pas sur un topic s´appelant Buffy, Angel, Charmed ou 24...

Silborn
Silborn
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:43:15

Quand quelqu´un vient sur ce forum pour y parler de smallville, il ira forcément sur celui ci, qui porte uniquement le mot smallville comme titre et qui est plein de message, pas dans un autre petit topic. C´est logique. Et il va pas se faire chier a voir si le topic est pour ou contre la série. Alors on parle de smallville où on veux, ici compris.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:47:43

:d)
Bon,bon,bon....

Tout ceux qui aiment "SMALLVILLE",vous allez ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7665084-1-0-1-0-0.htm

Pour ceux qui n´aimes pas cette (daube) série,restez sur ce topic....

Sérieux,il y a deux topics,donc pourquoi continuez-vous à vous enflammez pour cette niaiserie de plus,de série pondu par les Amerloques :question:

Tout le monde,sur le bon topic,ouste! :content: :)

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:55:09

Vous savez pourquoi ce topic est "le plus gros" comme vous dites? Parce que Vinczt, Ultimate, Xss, phantom, ludo et moi on y poste depuis 4 ans. Ce ne sont pas des fans qui l´alimentent, les vrais fans quand ils ont compris qu´on disait des choses qui leur plaisaient pas ils sont partis sur l´autre topic (et c´est pas notre faute s´ils sont moins bavards que nous). lol

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:57:18

Puis faut dire...

Les fans,sont quazi tous devenus des anti-Smallville! :rire:

Ils ont compris la nanardise de cette série très tôt,et seul les ados de moins de 15ans ne pourront pas comprendre celà! :ok:

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:03:11

Silborn
Maintenant que tu sais que c´est un topic anti smallville arrete de nous faire chier tire toi avec tes morale a 2 francs !!

je pense que t´es la pour faire chier le monde c´est tout !!

Ils t´ont dis que ce topic portais mal son nom,donc il pouvais y avoir des erreurs pour les forumeurs fan de smallville !
Une fois que les forumeurs comprennent qu´ils sont sur le mauvais topic ils se dirigent sur le topic de ceux qui aime la série...

Si tu comprends pas ça, c´est que c´est grave ! :(

pn_k
pn_k
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:23:26

j´ai l´impression que le topic devient de plus en plus puérile, on dit que les filles sont soit disant plus mures que les mecs mais que je vois qu´une fille de 22 ans sort ce genre de connerie:

"Parce que ici c´est du fight et rien d´autre. Ce n´est même pas un débat, c´est une confrontation et c´est débile :fou: "

je me demande vraiment ou va le monde, sachant qu´une serie est faite pour divertir ceux qui aiment et non pas pour etre "descendue" par des individus qui n´ont rien de mieux a faire

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:25:52

Pfff.. tout les ans c´est comme sa.. Les Fan viennent Discuter Ici alors que c´est un Topic Anti-Smallville.. Ont le repete mais sa rentre pas dans leur Petite Tete, en fesant sa, vous vous faite passer pour des Crétins! :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:27:23

C´est vrai, on a pas droit de Critiquer.. :sarcastic: T´aime pas un truc, alors tu doit la Fermer, Cool non?

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:29:07

Vive la liberté d´expression alors.. :sarcastic:

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:36:13

exactement :sarcastic:

Sous forums
  • Musique